Ça fait un moment que je n'ai pas alimenté les sujets des différentes bécanes en cours faute de temps, mais ce n'est pas pour autant que ça cogite pas.
Dernièrement acquise, une z650 (appellation cainri : kz650 ) de 1979. Déjà modifiée par l'ancien proprio.
Livrée depuis Perpignan via motobycat, je ne l'ai jamais vu ni essayé avant l'achat, coup de poker bon feeling , j'ai pris le risque. je ne suis pas dessus.
C'est une becane que je voulais depuis un moment . La prepa n'est pas optimale mais a son charme. Les pneus c'est ce que je voulais (une taille au dessus aurait été cool). La prepa n'est pas totalement a mon gout mes certaine étapes (pas des moindres) sont faites (electricité carburation..)
Cornets montés par un pro avec réglages , changement gicleur nettoyage, facture à l'appuie...
Le kick j'adore, le son est démoniaque.
Je vais bien évidement la mettre a ma sauce mais pour l'instant je ne vais pas lui apporter de grosses modif. Je dois finir le dr, TW et fignoler la SR.
A l’avenir je compte refaire la boucle arrière, changer cette selle faite par un sellier ressemblant affreusement a une selle chinoise
(dessous de selle en fibre , dessous alcantara.. un peu du gachi...) changer peinture ou réservoir complètement (j'ai quelques idées
), la ligne d'echappement...
La tite vieille
Pour l'instant je lui ai juste mis un Guidon street
Pour la petit histoire, j'avais acheté avant cette z une BMW r80rt monolever dans un état quasi exceptionnel. Que j'ai revendu 6 mois après...
N'étant pourtant pas puriste (sinon que ferais-je sur ce forum ...
) Ça me faisait mal au coeur rien qu'à l'idée de la dépouiller. J'ai découvert le flat : vraiment une tuerie a conduire c'est la meilleure bécane niveau confort maniabilité...