steam a écrit:
on a les même gouts
j'ai vendu la buell car c'était galère au quotidien, pour passer sur un street triple
mais je suis resté sur un grand guidon et double optique, juste un support pour les fixer sur le té et les rapprocher
maintenant que j'ai la BM en daily, ca me tente de reprendre une buell
Faut une autre meule à côté si tu "roules" en buell

Pigrider a écrit:
Je ne peux que valider ton choix ! J'en suis à mon troisième Speed, et j'ai du mal à me voir sur autre chose actuellement !
Sur quel modèle tu partirais ??

Cool ! Je pars sur un 1050, après si t'as des conseils concernant les années à éviter (si il y en a...), les trucs à vérifier (spécifiques à cette moto) je prends !
la fouine a écrit:
:bave: le speed
Par contre garde bien tes optiques d’origines. Apparemment c’est une galère à vendre sans
Mais le projet est grave cool
Merci !
L'idée serait de garder les pièces en cas de revente (modifs réversibles)
[
baz a écrit:
C'est une base qui me branche bien également
Effectivement, c'est plus utilisable au quotidien que la Buell...
T'aurais moyen de faire un truc bien méchant ! Et avec des belles courbes
La buell ça fait peur à l'arrêt, tu regardes la meule et tu te demandes ce qui va lâcher en 1er, ça tremble de partout !
Je bosse en bureau d'études, pour moi cette machine n'est pas logique du tout, il y a du bon mais j'aurais du mal à m'y faire...
La triumph pas encore testé mais on ne m'en a dit que du bien