salut les furieuses !!!
bon, ça avance, doucement mais surement (ok pas à la vitesse de seb et pas dans la meme qualité hein :p )
Coté BO : bon bé on lui a ouvert la tronche , ça passé vraiment mal avec le Ohlins (cartouche qui gene et pas modifiable) .
Ensuite Axe de roue : entretoises gauche et droite soudées , alignement (Jante de r1 2008, porte couronne R6 2004 , axe de 2020 sur BO 2020) Bref marrant mais pas super compliqué
Axe de BO / Cadre : là ca commence à etre chiant, c'est pas la meme longueur , diametre et meme fixation coté boite (plat sur le 2003 pour le freiner) , du coup un collègue a eu l'idée de taper dans l'aéronautique pour un traitement optimal et rattraper la diff de diametre, j'ai donc rentré tout ça au chalumeau et Hop quand ça refroidit ça fixe . Résultat, tout se monte niquel .
Usinage de la bague qui se vis dans le cadre et il a fallu meuler quand meme l'interieur du cadre, c'est trop juste et ça permet de mieux centrer le BO .
Bref voila où j'en suis , cotes à prendre pour faire usiner le balancier et refermer le BO , biensur je soude peux mais pas l'alu

, on peut pas tout faire. Je pointe mais pas le matos pour l'alu... malheureusement

, la fourche c'est ok , le BO quasi , le moteur se remonte tranquillement , reservoir ok , on attaque la boucle AR dans peu

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