Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 15:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
Voila comme dit dans le titre, je vais completement refaire ma face avant qui commence à être cassé de partout, on se demande pourquoi !! :fear:

Donc l'objectif est avant tout de refaire tout le scooter, peinture etc.. et quitte à faire du changement, autant le faire partout ! :diable: :diable:

Donc ma 1ere "prepa" si on peux appeler ça comme ça, consistera à fusionner deux face avant ensembles...

Déjà premier doute, j'ai deux faces avant, celles d'origine, et une que j'ai acheter ce matin au puces à elbeuf 10 €. Je sais pas quel face je vais utiliser, mais probablement la noir qui me parait plus facile a travailler !

Ma face actuelle :

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=299&u=10051757" target="_blank">Image</a>

Celle achetée ce matin :

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=300&u=10051757" target="_blank">Image</a>

L'objectif est d'y integrer cet optique :

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=298&u=10051757" target="_blank">Image</a>

J'pense pas que ce soit trop compliquer, je sais pas encore si je vais devoir fibrer ou pas. A mon avis avec le double optique ( le premier quoi ) je devrais fibrer vu tout ce que j'dois virer, par contre avec le carré le blitz rentre deja a peu pres bien, donc ca devrais le faire au mastik !

En gros, ca devrait donner ça :

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=304&u=10051757" target="_blank">Image</a>

v-tuning by flo-stunt ! LOL :pain:

bon c'est pas super parlant comme ça, mais ça va l'faire !! :pouce:

cette aprem poncage de tout les carénages deja ensuite j'étudirais le probleme en profondeur !!! BD

j'vous tiens au jus de toutes les modifs ;)

_________________
Image


Dernière édition par Flo-stunt le 13 Avr 2008, 15:25, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 11:42 
Advanced Member

Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
Messages: 191
Localisation: Coaraze
Fait nous péter les tofs :)
T'as de bonnes idées, maintenant faut voir c'que ça va donner ^^


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 13:41 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
envoies tout ca à Oligixx :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 13:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5463
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Arff... Je ne trouve pas ça top, à llimite après tu recouvres de grillages et ça me plaira mieux.

yanik a écrit:
envoies tout ca à Oligixx :pain:
Lui il ne travaille que sur de saintes bases, le fameux Bw's 100 :love:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 20:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
yanik a écrit:
envoies tout ca à Oligixx :pain:


ouais enfin je penses que j'en aurais pour plus cher quand même, et je souhaite pas un résultat nikel de chez nikel, mais un truc propre, vu que mon scooter me sert qu'a stunter, je bouge en voiture sinon !

L@ P!nce a écrit:
Arff... Je ne trouve pas ça top, à llimite après tu recouvres de grillages et ça me plaira mieux.

Lui il ne travaille que sur de saintes bases, le fameux Bw's 100 :love:


de toutes façon si ça va pas je remets mon optique d'origine avec du grillage, donc au pire je perd rien !

sinon hier j'ai mouler mes pads avec mes flancs arrieres et j'ai mastiquer un peu toute les rayures présentes sur tout mes carénages !

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=313&u=10051757" target="_blank">Image</a>

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=314&u=10051757" target="_blank">Image</a>

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=10051757" target="_blank">Image</a>

et aujourd'hui j'ai acheter ce fameux optique :

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=312&u=10051757" target="_blank">Image</a>

et une fois mouler ca devrait donné ca, sachant qu'il doit etre placé un peu plus haut quand même !

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=10051757" target="_blank">Image</a>

bon la je cherche un peu comment mouler l'optique avec la coque parce que j'ai plusieurs solutions, mais aucunes me convient vraiment, soit y'aura des gros trous a combler, soit c'est des coupes un peu bizarre, bref faut que je reflechisse un peu plus à ca !

dites ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues c'est la 1ere fois que j'fais tout ça !

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 21:13 
L@ P!nce a écrit:
Lui il ne travaille que sur de saintes bases, le fameux Bw's 100 :love:
saintes, saintes!?!? faut vite le dire quoique christel est pas mal :love: habiller en nonne :love:


Dernière édition par gasper le 16 Avr 2008, 21:14, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 10:29 
Member

Inscrit le: 14 Avr 2008, 16:59
Messages: 44
perso je croi que j'ai trouver comment faire pour un rendu pas mal
mais bon ces compliquer a expliquer

en tout qua bonne chance

_________________
ImageImage
^ mes 2 peinture faite maison ^

2 RS de 98 en cour de renovation


Dernière édition par sebastien le 17 Avr 2008, 10:30, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 19:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
dark shadow a écrit:
perso je croi que j'ai trouver comment faire pour un rendu pas mal
mais bon ces compliquer a expliquer

en tout qua bonne chance


dit toujours !

en tout cas merci !

ce soir en rentrant du taff, je vais pour finir mes carénages mastiqués, et je sors mon scoot pour le démarrer. j'le démarre nikel, sauf que la grosse fuite d'essence cette putin de durite d'arrivé d'essence de merde c'était barré :injure: :mur: du coup méchante tache sur le bitume ! quand le pere à vu ça.. :injure:

du coup ba j'ai éponger vite fait avec du sable mais tout n'est pas partie !

au final, j'me suis abrré prendre ma douche, tant pis on verra ça demain ! :redface:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 20:15 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Flo-stunt a écrit:
dit toujours !

en tout cas merci !

ce soir en rentrant du taff, je vais pour finir mes carénages mastiqués, et je sors mon scoot pour le démarrer. j'le démarre nikel, sauf que la grosse fuite d'essence cette putin de durite d'arrivé d'essence de merde c'était barré :injure: :mur: du coup méchante tache sur le bitume ! quand le pere à vu ça.. :injure:

du coup ba j'ai éponger vite fait avec du sable mais tout n'est pas partie !

au final, j'me suis abrré prendre ma douche, tant pis on verra ça demain ! :redface:


tu peut metre de la poudre absorbante comme sur les circuit, ou sur les routes lors des accidents ;)

par contre, je ne sait pas où tu peut en trouver...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 20:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
nist-r a écrit:
tu peut metre de la poudre absorbante comme sur les circuit, ou sur les routes lors des accidents ;)

par contre, je ne sait pas où tu peut en trouver...


ok merci du tuyau, j'vais filer dans les garages voir si ils en ont pas !

faut sauver le goudron parce que la le daron il est bien blazé !! :injure: :injure:

:pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 21:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
mais ça se met juste apres la poudre non ? :confused:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 21:06 
Member

Inscrit le: 14 Avr 2008, 16:59
Messages: 44
moi je couperer le carenage la ou il y a les angle de loptique
sur c carenage il y a au dessus du vieu optique un avancement tu le coup (entourer en rouge sur la foto)
Image

sa va taplatire un peut ta face mais sa permetra un prolongement de la forme du carenage (enfin je pence)
Image
et ton optique rentrera plus sur les coter
et tu fini par mastiquer (fibrer) la oui il y a des trou et en ba si fini en pointe
Image


voila ces mon idee jespere qu'elle pourra taider et quelle est pas trop conne ^^
et encore une foi bonne chance

_________________
ImageImage
^ mes 2 peinture faite maison ^

2 RS de 98 en cour de renovation


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 21:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
ok, donc c'était ma 1ere idée celle ci. j'hésite à la faiore parce que ca va faire d'enorme trou en haut a droite et gauche de l'optique, donc pour comble ca ca va etre chaud enfin j'ai pas trop de méthode donc si vous en avaez une pour ca ca serais cool de m'aider un peu.

et sur les cote il va fallooire que je recoupe aussi parce que l'optique rentree pas mais ca c'est rien c'est que du détail.

au final mon idée était pas si mauvaise je pense pusique tu y a pensé aussi. :banana:

ma 2eme idée était sinon de couper en point la ou c'est encadré en rouge sur ta premiere tof, pour y mettre l'optique mais ça aurais fait une coque avec des forme chelou en haut de l'optique donc voila ! :confused:

@ cold : je sais pas mais je pense que tu peux le mette apres, parce que sinon la moindre fuite dans un grand prix faudrais arreter tout le monde pour mettre la poudre, un peu chelou quand même ! :confused:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 22:17 
Advanced Member

Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
Messages: 191
Localisation: Coaraze
L'idée de Dark est la meilleure je pense :)
Aui pire au dessous de ton optique tu fais une prise d'air, du grillage et hop ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008, 22:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
Strik a écrit:
L'idée de Dark est la meilleure je pense :)
Aui pire au dessous de ton optique tu fais une prise d'air, du grillage et hop ;)


au dessous ? j'vois pas où y'aura pas la place !

explique toi un peu plus ! ^^

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr