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MessagePublié: 02 Mai 2008, 20:24 
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TRS a écrit:
franchement, gardes un moteur d'origine..tu craindras moins les flics, tu seras plus fiable, et si c'est pour te faire la main, c'est que tu comptes un jour passé a autre chose (et ca se comprend) donc gardes tes sous! ;)


la moto est déjà à moitié démontée...mon père acceptera jamais de s'être cassé autant cassé les couilles simplement pour la remmetre d'origine niveau moteur :pain:

les flics, j'ai pas peur, du moins pas encore

quand j'aurait fini d'apprendre avec, soit je la revend, soit je la revend à un pote ou soit je l'emmène au bled


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MessagePublié: 02 Mai 2008, 20:25 
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nounours a écrit:
Met lui un moteur de 500cr :pain:


au début je voulait lui mettre un moteur de kart 100cc, carbu 24mm, 32-34ch, entre 18 000 et 21 000rpm ^^


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MessagePublié: 03 Mai 2008, 11:34 
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nist-r-racing a écrit:
nounours a écrit:
Met lui un moteur de 500cr :pain:


au début je voulait lui mettre un moteur de kart 100cc, carbu 24mm, 32-34ch, entre 18 000 et 21 000rpm ^^


ouais mais si c'est pour rester sur place et regarder ton moteur et un bout de partie cycle se faire la malle...... :pain: vu la qualité de fabriquation de ces engins là, j'aurais peur de depasser le 100.

Le mieux, si t'as presque deux ans de permis, c'est de te faire la main sur une 125.


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MessagePublié: 03 Mai 2008, 20:17 
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nounours a écrit:
nist-r-racing a écrit:
nounours a écrit:
Met lui un moteur de 500cr :pain:


au début je voulait lui mettre un moteur de kart 100cc, carbu 24mm, 32-34ch, entre 18 000 et 21 000rpm ^^


ouais mais si c'est pour rester sur place et regarder ton moteur et un bout de partie cycle se faire la malle...... :pain: vu la qualité de fabriquation de ces engins là, j'aurais peur de depasser le 100.

Le mieux, si t'as presque deux ans de permis, c'est de te faire la main sur une 125.


j'ai 18 ans... ( dont -3ans en age mental :pain: ) et vu que je vait passer le permis moto après le bac, ça me laisse un peu de temps pour apprendre à rouler sur la 50cc


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MessagePublié: 03 Mai 2008, 20:56 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Tu fais comme moi, tu te fais la main et les pares carters sur la moto école :pain:
nist-r-racing a écrit:
nounours a écrit:
Met lui un moteur de 500cr :pain:


au début je voulait lui mettre un moteur de kart 100cc, carbu 24mm, 32-34ch, entre 18 000 et 21 000rpm ^^
:love:

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MessagePublié: 03 Mai 2008, 21:04 
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L@ P!nce a écrit:
Tu fais comme moi, tu te fais la main et les pares carters sur la moto école :pain:
nist-r-racing a écrit:
nounours a écrit:
Met lui un moteur de 500cr :pain:


au début je voulait lui mettre un moteur de kart 100cc, carbu 24mm, 32-34ch, entre 18 000 et 21 000rpm ^^
:love:


le problème, c'est l'absence de pare-carters pendant la période d'après moto-école :pain:

et puis pour le moteur de kart, je l'aurait peut-être fait si ça aurait été une autre 50cc que cette poubelle (ex : rs50, tzr 50, etc...) et si j'aurait pas besoin de cette 50cc en question ^^


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MessagePublié: 03 Mai 2008, 21:22 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
:mur:
Teste un gros cube et tu me comprendras :pain:

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MessagePublié: 03 Mai 2008, 22:37 
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L@ P!nce a écrit:
:mur:
Teste un gros cube et tu me comprendras :pain:


j'ai jamais tester de moto tout court !! :pain:

à part à deux reprise un vieux peugeot sv des 70's ( 50km/h sur une toute petite distance ) et un speedfight taxé à un pote au bled histoire de faire un tour de terrain de foot...


pourquoi tu dit ça au fait ?? t'as quelques mauvaises expériences à raconter ?? :pain:


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MessagePublié: 03 Mai 2008, 22:40 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
:mur:
Teste un gros cube et tu me comprendras :pain:

pourquoi tu dit ça au fait ?? t'as quelques mauvaises expériences à raconter ?? :pain:
Justement non ,amis c'est incomparable un 50 et un gros cube en terme de plaisir de conduite.

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MessagePublié: 03 Mai 2008, 22:43 
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L@ P!nce a écrit:
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
:mur:



pourquoi tu dit ça au fait ?? t'as quelques mauvaises expériences à raconter ?? :pain:
Justement non pour une fois, ça n'a que des côtés positifs :-)


ouais, mais t'oubli que moi je suis encore plus con, plus maladroit, plus immature et aussi encore plus poisseux que toi et vélocir réunit :pain:


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MessagePublié: 03 Mai 2008, 22:50 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
:mur:



pourquoi tu dit ça au fait ?? t'as quelques mauvaises expériences à raconter ?? :pain:
Justement non pour une fois, ça n'a que des côtés positifs :-)


ouais, mais t'oubli que moi je suis encore plus con, plus maladroit, plus immature et aussi encore plus poisseux que toi et vélocir réunit :pain:
Traîne toi alors tel un crapeau sur une boîte d'allumettes, si tu as peur :bounce:

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MessagePublié: 11 Mai 2008, 23:13 
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Après avoir soignesement écouté vos différents conseils, j'ai encore changé d'avis à propos de cette épave : elle a juste été remi en état avec un carbu de 21mm au lieu du biberon d'origine de 12mm, avec un cylindre d'origine dont les diagrammes d'échappement et de transfert ont été légèrement revu à la hausse au pif à l'aide d'une lime magique.

Demain, j'irait voir ce qu'elle a dans le ventre !! :bounce:

Voici le résultat :

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Là j'ai une affaire en or pour une RS 125 à 1000€ et en bon état d'un mec qui veut s'en débarrasser de façon urgente et j'ai pensé à l'aquérir pour une fois que j'aurait le permis

Vous en pensé quoi ??

Entre commencer sur une RS 125 (bonne affaire pas chère, mais vite ennuyante ??), un DRZ 400 (supermotard super léger, mais un peut chère) et un SV 650 (référence en la matière, mais lourd), que mieux vaut-il chosir ??


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MessagePublié: 11 Mai 2008, 23:32 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
prends le sv. en plus c'est pas la mort en assurance...


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MessagePublié: 11 Mai 2008, 23:52 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Alors déjà que t'encombre ton garage avec tes pièces de kart merdique, si en plus t'enchaîne sur les brèles :pain:
Attends le gros cube.

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MessagePublié: 11 Mai 2008, 23:54 
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cawete a écrit:
prends le sv. en plus c'est pas la mort en assurance...


peut-être, en plus de ça il est pas chère mais c'est unn peu lourd quand même... (environ 200kg) moi c'est ce poids qui me fait peur, parce que rien qu'avec les 120kg de la 50cc :aaah:


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