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 Sujet du message: Le R de Gex63
MessagePublié: 16 Juin 2008, 23:55 
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Inscrit le: 15 Juin 2008, 02:58
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Localisation: Vinzelles(63)
Mon brelon
je vous fais une petite presentation de mon brelon
a la base 750 R 88 en etat lamentable....
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ensuite j'y est fais quelque modifs :
premiere evolution
- train avant et arriere de 11 R de 91
- moteur de 11 R 1052 boite 6
- filtre K&N
- doigt d'allumeur reglabe made himself ligne "Devil"
- silencieux "Léo Vince"
- montage T taillé dans la masse anodisé bleu
- deplacement du neiman
- adaptation de feu lenticulaire + feu ovoïde
- changement du garde boue AV par un vrai de R
- fabrication d'une TDF en fibre
- montage ( je le recupere mercredi ) d'un MC radial "Performance Technologie"
- changement du radiateur et ces durite par un de 11 R
- un sabot moteur....
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deuxieme evolution
ensuite j'ai entrepris d'adapter un cul de 1000 K1
aprés le montages du cul de 1000 K1 j'ai du remonter le silencieux
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j'en ai profiter pour mettre des clignos plus petit....
j'ai fabriquer dans un vieux fourreaux de fourche des adaptateurs pour faire la modif au tour il me manque juste un collier pour serrer la bride (pour l'instant c'est un serflex) qu'il n'y a pas sur la tof
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J'ai aussi refait mes protection dans de l'alu c'est plus jolie non ?
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et pour finir mon petit bocale "Rizoma"
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troisieme evolution
interieur de jantes gris alu et bords polie
l'arriere:
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l'avant:
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et le sabot que j'ai ajouré
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une vue d'ensemble
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Je me suis tailler quelque vissette inox
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pour mettre ici
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et la (bon je sais l'etrier est crade)
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quatrieme evolution :
Vu que c'etais un 7/11 et que ça n'est pas trés "légale" je lui ai offert un cadre
et tans qu'a faire de la méca je me suis lancer dans le projet qui me troter par la tête
habillage full carbone et montage un peut plus "fighter" mais sans le cul haut a la façon teutonnes

cinquieme evolutions :
donc les modif effectuer :
montage du moteur (tant qu'a faire)
modifications des protection de culasse
nouvelle modif du cadre
montage commodo de SRAD
montage d'un retro "rizoma" noir
silencieux raccourci
visserie complete inox taillé
sabot carbon
coque mono carbon
passage de roue en alu
feu arriere a led fais maison
visserrie rampe carbu inox taillé
polissage ou repolissage de diverse pieces (BO,platine repose pied,bielette embrayage....etc)
fixation moteur ar
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durite d'huile moteur
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mise a l'air libre moteur
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rebord de cache culbut polie
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la platines de protections
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le silencieux raccourci
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le couvercle d'alternateur
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les vissettes de carbus
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les fixations de radia
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une vue d'ensemble du chantier
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le reniflard d'huile qui me crépiras plus le moteur
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et puis comme en noir ça me plaisais pas bin j'ai polie le petit cache
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donc comme je vais recouvre le réservoir de carbon faut dabord y donner de l'accroche
alors reparation du poc et ponçage au 120
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j'ai donc préparé la trame de 700 X 900mm de carbone
j'ai bouché le trou de la mise a l'air libre a l'aide d'un petit obturateur de BTR (un bouchon qui ce met dans l'empreinte de la vis)
pour le bouchon de remplissage un scotch d'emballage bouche l'orifice et de la pate a modelé pour les pas de vis de fixation du bouchon
sur lequel je met une pièce cylindrique (un bouchon de boite )

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j'attend que ce soit dure et je fais les decoupe de mise a l'air libre et bouchons puis une couche de resine seul pour donnée un peu de profondeur....ensuite vernis

comme le temp reste au beau fixe j'etais lancer alors j'ai stratifié de GB
pour info il faut une surface de 600 X700 mm pour un GB ça en bouffe cette merde
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je devais faire juste la couche visible en carbon et puis finir a la fibre de verre avec resine teinter mais j'ai tous fais en carbone (c'est plus fun)
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et puis j'en ai profiter pour faire les insert en carbon/kevlar tans que j'y etais (c'est costaud a couper)
le moule de la coque et prés a recevoir une strat

Pendant que ça durcis je m'occupe de mon faisceaux (relais,CDI et tous le tintouin...)
decoupe d'une plaque d'alu et pliage pour epouser le cadre
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je fais les decoupe pour le passage des different cable...mais en faisant un montage a blanc je m'aperçois que le CDI touche le reservoir donc on repositionne tous en dessous
la piece fini prete a monter:
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une fois monter et le tous fixer sa donne ça :
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et pour mettre une TDF plus agressive (pour faire peur au tite vieille je monte ça :
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en carbone bien entendu

voila j'ai pas fini mais sous peu je ferais d'atres tof de l'avancement....


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MessagePublié: 17 Juin 2008, 00:30 
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Inscrit le: 07 Jan 2008, 15:37
Messages: 213
oh punaise super tout sa sa va claqué j'ai hate de voir tout sa fini

et met nous plein de tofs

super boulot

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MessagePublié: 17 Juin 2008, 00:39 
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Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43
Messages: 236
Localisation: BEZIERS (34)
vraiment génial !

je kifff les réa comme ça !!!

:salut: :bounce: :bounce:

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MessagePublié: 17 Juin 2008, 06:19 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
bienvenue et ça bosse severe! :diable:


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MessagePublié: 17 Juin 2008, 06:54 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
sympa tout ca, pour l'arriere tu nous as prevu quoi ?

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MessagePublié: 17 Juin 2008, 08:10 
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Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21
Messages: 529
Localisation: dunkerque....nord
ouai superbe taf !!!
vivement la suite !!


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MessagePublié: 17 Juin 2008, 08:17 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
Messages: 283
Localisation: nanteuil 77
:love: :love: :love: :love:


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MessagePublié: 17 Juin 2008, 08:30 
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Inscrit le: 07 Jan 2008, 15:37
Messages: 213
quel type de résine a tu utilisé pour ton carbone? de la epoxy? ou polyestère?

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MessagePublié: 17 Juin 2008, 09:01 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
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Localisation: Gaillon - Eure (27 )
ça va donner avec les coques carbone :love:

vivement que ce soit fini en tout cas :love:

question conne mais les visseries c'est toi qui les as faites entierement ? ou tu as juste retaillé les têtes ?

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MessagePublié: 17 Juin 2008, 09:21 
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Messages: 112
Localisation: 93-75
joe bar a écrit:
quel type de résine a tu utilisé pour ton carbone? de la epoxy? ou polyestère?


etant donné qu'il y a aucune resistance mécanique a avoir, de la poly suffit, de l'incolore par contre.


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MessagePublié: 17 Juin 2008, 09:37 
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
Encore un bon projet en route...

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Section Fantome de Moi Meme...
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MessagePublié: 17 Juin 2008, 11:09 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
trop bon !!!

j'ai hate de voir la suite avec tout en carbone ! :banana:

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Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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MessagePublié: 17 Juin 2008, 12:03 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
clair, et la TDF a Bangours a du succès ;)

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 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2008, 12:51 
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Messages: 2164
t'a l'air de bien bosser ;) par contre le carbon jsuis pas fan du tout

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 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2008, 13:31 
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Inscrit le: 15 Juin 2008, 02:58
Messages: 50
Localisation: Vinzelles(63)
Merci les gars
@ peredur : pour le cul je remonte la monocoque de K1 mais refaite en carbone
@ Flo-stunt : la visserie inox est juste retailler au niveau des tête....@ yanik oui effectivement antoine m'a refiler sont moule.....faut pas nous mettre au tel ensemble sinon bonjour la note
@ joe bar de la polyester va trés bien...l'époxy est trop longue , trop toxique et bien trop chere....j'en suis a 6 kilo de resine rien que pour les moules

Ce soir je mis remet des que je rentre du taff


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