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MessagePublié: 16 Oct 2008, 23:11 
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Inscrit le: 29 Août 2007, 22:06
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Tu me donneras tes impressions si ca respire mieux hein :-)

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MessagePublié: 17 Oct 2008, 08:17 
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ben ça respire mieux et on le sent bien, par contre j'ai pas encor reçu mon silencieux donc l'effet est moindre avec celui d'origine, en tous cas les accélérations sont plus franches. dés que tu commences à visser, tu le sens bien, c'est un poil plus brutal qu'avec celui d'origine. en plus l'origine était cassé donc moyen niveau étanchéité. manque plus qu'une petite synchro et ce sera bon.

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gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


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MessagePublié: 17 Oct 2008, 23:21 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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bon j'ai des news mais pas de photos pour le moment, j'ai reçu mon pot et je l'ai monté, j'ai payé mon rétro et ma centrale clignotante donc le tarif passe à : 2924,62+171,76+18,20+23,20=3137,78. la suite plus tard...

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MessagePublié: 18 Oct 2008, 10:36 
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07
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salut bonne idee ta meule mais par contre si je peus me permettre peut etre aurais tu pu repare ton capo de selle avant de le peindre c est pas pour le temps que ca aurait pris mais bon ce n est que mon avis. sinon bonne idee et bon courage pour la suite


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MessagePublié: 18 Oct 2008, 11:05 
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Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32
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Localisation: Bourges 18
ca respire mieux mais avec le silencieux tu risque d'avoir des trous
Un conseil vire completement les trompes ressere d'un quart tes vis de richesses cales tes aiguilles 1mm voir 2 plus haut avec des rondelles trouve des gicleurs principaux de 122 et la tu vas voir une vrai difference!!

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http://www.tech2roo.com/
http://www.usvracing.fr/
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La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....


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MessagePublié: 18 Oct 2008, 14:08 
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merci pour le conseils, en ce qui concerne le réglzge, on va faire ce qu'il faut avec médoc donc ça ira bien. sinon pour le capot de selle, c'est juste du vite fait. je vais surement le repeindre encor, je ferais la répar le moment venu. y'a des trucs plus important pour le moment...

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MessagePublié: 22 Oct 2008, 22:09 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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bon aujourd'hui j'ai bossé sur la choucarde avec médoc, on s'est occupé de l'avant. donc on a changé les tubes de fourche, les joints spys et l'huile. j'en ai profité pour changer les plaquettes avant aussi et médoc m'a monté mon compteur de vélo...
voici la bête en cours de démontage
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sinon niveau dépense le budget augmente légèrement à cause des plaquettes avant et de la fixation de rétro : 3137,78+5,60+44,87=3188,25. à présent il reste seulement l'amorto d'occaz et le kit embrayage renforcé que j'ai trouvé à pas cher.

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MessagePublié: 22 Oct 2008, 22:42 
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Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24
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Localisation: Rouen
j'arrive un peu tard mais ton kit street tu l'a trouvé ou ? je usis allé sur le site lsl et bonjour l'allemand ....


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MessagePublié: 22 Oct 2008, 23:42 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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faut trouver le distributeur français, je t'aide, il s'agit de bihr online...

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MessagePublié: 26 Oct 2008, 17:06 
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aujourd'hui on a un peu bricolé sur le cbr, changement des disques lisses et garnis d'embrayage, ainsi que le changement des ressorts d'embrayage. ça change pas mal, elle lève encor plus facilement qu'avant... donc le budget change aussi : 3188,25+124,95=3313,20. il ne reste plus que l'amorto et ce sera fini...

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Dernière édition par cawete le 30 Oct 2008, 09:27, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 26 Oct 2008, 17:54 
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Inscrit le: 14 Sep 2008, 18:40
Messages: 121
Ca leeeeeeeeeeeeve !!!! perso j'ai pas visser la poignée, je la conais pas trop mais ca gouaaaache !!!!


cawete a écrit:
ainsi que le changement des ressorts d'embrayage.


Je me suis jamais autant muscler en embrayant.

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L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !


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MessagePublié: 26 Oct 2008, 19:59 
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simple question d'entrainement...

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MessagePublié: 03 Nov 2008, 10:46 
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ben ça y est, j'ai reçu mon amorto, je vais le changer dimanche normalement, je vous ferais des tofs du changement. j'en profiterais pour monter le garde-boue avant de 600rr. donc le budget final est de : 3313,20+30+10=3353,20. tout ça pour une moto saine et un passage en street. il ne reste que la peinture à faire mais ça ne me coute rien vu que j'ai du stock.

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MessagePublié: 03 Nov 2008, 10:51 
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Localisation: 14
J'en conclu que tu n'as pas besoin de mon amorto 8D

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MessagePublié: 03 Nov 2008, 12:04 
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Messages: 470
exactement Typhan. toujours est-il merci pour la proposition.

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