Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Prépa pour 1100 GSXR W vous en pensez quoi? Publié: 21 Oct 2008, 22:38 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Hello! voila, depuis un petit moment, l'envie de préparer le moteur de mon vieux Gex de 96 me trotte dans le ciboulot..
J'ai trouvé sa sur le net :
http://www.powerhypersport.com/article. ... article=21
Bon.. les tarif me semblent bien exhaustifs.. mais l'idée doit pas être mauvaise; quelqu'un à déja vu marché un Gex avec cette prépa? sa raaaaassspe??
Merci de vos infos et commentaires!
Mémére à envie de se mettre à la gonflette, histoire de faire admirer aux petites nouvelles son superbe gommard!..
 
_________________ Old's Gexies never dies!
Dernière édition par Oldgex'rider le 21 Oct 2008, 23:23, édité 4 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 22:42 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
jpense qu'un moteur comme ca cassera sur route....
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 22:47 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Je sais que ce bloc est trés solide et recherché pour les courses de drag.. maintenant, je ne connais pas de pote qui aient fait sa.
Sur air huile je connais un gars qui a vraiment fait la totale au niveau augmentation de cylindrée et prépa et sa arrache ferme.
D'aprés le mec du site sa envoie trés méchament, je lui ai tel mais j'en sais pas plus..
Au vu du palmares qu'a sa moto sa doit être vraiment hard le truc! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 23:25 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Quelqu'un a des infos? ou une super prépa à proposer pour ce bloc??..
UUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, au fait voila les modifs moteur que mon "R" posséde déja :
Débridage: arbres à cames JDM, boitier CDI JDM, filtre à air K&N dans la boite d'origine, ligne compléte NIkko racing ( version race), faisceau Nology, pignon moins une dent.
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Jackk
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 02:20 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:57 Messages: 104
|
Oldgex'rider a écrit: Je sais que ce bloc est trés solide et recherché pour les courses de drag.. premiere fois que j'entends ca d'un W, un sacs pour faire une prepa oki mais un W...........revends plutot ta chiotte et avec l'argent de la moto + de la prepa achete une moto recente avec des watts d'origine, enfin ce n'est que mon avis
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 10:20 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Ouais, ben ton avis Jacquot, tu te le garde!  (j'déconne hein!)
Si j'avais voulu une bécane récente, y'a longtemps que je l'aurai.. j'adore le look des anciennes, et c'est toujours sympa un gros moteur à carbus.
Marrant que tu penses que les W sont pas utilisées en drag? ..fait un tour sur les sites US et tu verras.
Le GSXR W a eu une mauvaise réputation car pour le débrider il fallait non seulement investir dans des arbres a cames mais aussi dans un boitier CDI! De ce fait pas mal ont roulés bridés avec simplement une ligne d'échappement (qui diminuait souvent encore les perfs!)
Alors effectivement les air huile réellement débridées marchaient mieux! Mais il faut savoir quand même que Suz donnaient la W pour 155ch et une vitesse de pointe de 289km'h à l'époque!
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 10:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 10:44 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
 ..ne penses pas qu'un bon kit MHR soit dépourvu d'apport d'adrénaline petit scarabé!
Preuve en est, sous la flotte j'ai fumé le 1000 gex full de Lalague à la piste de Labarde et ce sur plusieurs passages! vidéo à l'appui!
Le seul prob c'est pour les mettre en ligne..
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je sais, ça m'a toujours étonné d'ailleurs lorsque j'en discutais avec des pilotes du championnat Swiss qui s'éclataient beaucoup plus sur leur scooter qu'en gros cubes.
Pour les performances je te crois bien j'en ai déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre et voir un motard qui se prend un gros coup sur son égo restera toujours mémorable
Pour les vidéos tu peux t'inscrire sur Youtube ou les télécharger sur Rapidshare.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 18:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
sa fait un sacré budget mais aprés tu as un super moulin
enssuite il faut arriver à l'exploiter sur route chose pas forcément évidnete surtout actuellement et il faut voir la fiabilité 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 19:02 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Heuuu oui, là mais non!..
Suis pas fan du turbo sur une moto 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Nov 2007, 14:50 Messages: 188 Localisation: 92
|
moi je kiff le turbal !
ta prépa niveau maintenance sa va etre du lourd
esthetiquement tu fait qqchose ou rien ?
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 19:39 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Je ne sais pas encore sur quoi me pencher comme prépa moteur.. Côté esthétique, elle est déja pas mal, je vais y monter des disques waves, peut être une plaque phare qui déchire et puis quoi y faire de plus?.. 
_________________ Old's Gexies never dies!
Dernière édition par Oldgex'rider le 22 Oct 2008, 20:47, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 20:02 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
montres là ta brele et on va te dire 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|