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MessagePublié: 25 Mai 2009, 18:03 
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ouai pour l'instant jsuis pas fan

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MessagePublié: 25 Mai 2009, 18:11 
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vue d'enssemble avec la premiere ebauche du masque.

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Pour ceux que ca interresse, je me suis fait un petit road test apres le remontage du buell turbo suite a l'explosage du moteur d'origine qui na pas supporté l'augmentation de puissance.

en bref on a modifié le block pour qu'il puisse encaisser le surplus de puissance.
- piston forgés flat ( moin de compression, on peut donc monter la pression du turbal))
- valve et spring de valves racing
- Nouveau villebrequin full renforcé
etc

Dand cette config, nous avons augmenté la pression du turbo de 5.7 a 6.3 psi

le resultat est ..... :shock: mental !!!! truc de fou!!!!

Sur autoroute a 160 en 5em avec la buell et yo en 3 sur la gixx ( bloc bandit 12 tapé a l'os , stage 3 dyno et ligne complete, ratio -1 +4) je l'ai deposé, carrement laissé sur place la gixx....
meme chose a 190, d-e-p-o-s-é|||

sur un depart arreté, la buell est trop puissante pour ouvrir a donf en 1 ou en 2,
toujour en comparo avec la alien gixx, je suis a coté en 1, toujour a coté en 2 ( sur un filet de gaz) et en 3 j'ouvre en grand , le gixx ,encore laissé sur place !!! le tout dans un bruit de turbine délirant et un pchitt! de blow off a chaque changement de rapport, un vrais regal

:love:

Un turbal sur un twin , c carrement jouissif a conduire, le couple déja present d'origine grimpe de 50% et la puissance de 40%.

La moto est une vrais balle , a chaque rotation de la poignée de gas, c'est effet slingshot instantané peut importe le rapport engagé!!!


seul bémol, l'embrayage ultra renforcé na pas tenu le coup et commence deja a glisser en 4 et en 5 pleine charge. :triste2:


Pour info, nous avons essayé 3 types d'embrayage différents, du barnett en passant par des embrayages de course , ya rien qui tient le coup...

si qqs un a la recette miracle , je prend

;)

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MessagePublié: 25 Mai 2009, 18:46 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Le caldé renforcé et étanche serait donc de rigueur à chaque sortie? :lol:

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"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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MessagePublié: 25 Mai 2009, 19:19 
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Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52
Messages: 117
Citer:
Pour info, nous avons essayé 3 types d'embrayage différents, du barnett en passant par des embrayages de course , ya rien qui tient le coup...

si qqs un a la recette miracle , je prend



vous avez essayés un variateur polini speed controle????
:D


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MessagePublié: 25 Mai 2009, 19:29 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
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L@ P!nce a écrit:
Le caldé renforcé et étanche serait donc de rigueur à chaque sortie? :lol:


Klr que pour ouvrir en grand sur tous les rapports, ca prend le kit caldé étanche :pain:

Bas gribouille,
le variateur speed control est interdit a la vente au Canada :triste2:
:pain:

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MessagePublié: 25 Mai 2009, 19:35 
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27
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Localisation: cap d'agde
c con ça , pas de limite de bridage mais des piéces interdit a la vente c balo !!! :pain:

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MessagePublié: 25 Mai 2009, 19:46 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
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manx-31 a écrit:
c con ça , pas de limite de bridage mais des piéces interdit a la vente c balo !!! :pain:



les pieces polini s'échange au marché noir , faut avoir des contacts dans le grand banditisme etc.... :redface:

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MessagePublié: 25 Mai 2009, 20:15 
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27
Messages: 174
Localisation: cap d'agde
Oligixx a écrit:
manx-31 a écrit:
c con ça , pas de limite de bridage mais des piéces interdit a la vente c balo !!! :pain:



les pieces polini s'échange au marché noir , faut avoir des contacts dans le grand banditisme etc.... :redface:


bizness is bizness :pain: :pain: :pain: :pain: :pain: a fond !!!

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MessagePublié: 25 Mai 2009, 22:36 
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Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26
Messages: 280
Localisation: yvetot / le havre (76)
il va falloir balancer des videos si ça marche aussi fort les gars :love: :love: :love: :love: :love:
hate de voir la suite :miam:

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MessagePublié: 26 Mai 2009, 05:05 
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Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57
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Localisation: Montreal Beach
v-tun a écrit:
il va falloir balancer des videos si ça marche aussi fort les gars :love: :love: :love: :love: :love:
hate de voir la suite :miam:


Nous avions prévu de filmer a notre retour du dyno, mais le maitre cylidre d'embrayage nous a chié dans les pattes en plein run , retour a la shop la buell sur le pick up


Le proprio vient juste de recuperer sa brele apres 8 mois d'attente, Alors on va pas abuser..

le buell turbo rentre cette semaine a la shop pour regler le blem du master cylindre qui ne supporte pas la pression et fuit :mur:
Je pourrais peut etre essayer de faire une petite video ..

Nous avions changé le systeme a cable pour un maitre cylindre hydraulique, car l'effort a faire pour embrayer avec l'embrayage renforcé et le cable était vraiment trop balaise et ca devenait chiant en ville ou dans les bouchons.


donc cette semaine retour au bon vieux cable... et a la tendinite..

qqs chiffre, buell stock 100 hp au moteur et 81 a la roue
pour le couple je ne sais pas.

Avec la nouvelle config moteur nous avons 117hp a la roue , ce qui corespond a environs 135hp moteur a 6.3 psi (ce qui est tres bas comparé a la pression que l'on peut mettre sur une jap 10 psi et plus )

j'ose pas imaginer ce que ca donnerait a 10 psi!!?? soyons réaliste le moteur de la XB 12 ne supporterait pas longtemps 160 ou 180hp

pour le couple nous avons 106 lbs de torque ce qui doit donner env 14 ou 15 mkg!! un vrais camion...

Pour une utilisation quotidienne nous avons diminuer le couple de 10 lbs histoire de soulager la transmission, nous avons perdu 6 hp au passage,

pour ceux qui on deja essayé un XB 12 stock, c un changement radical , la grosse poussée du turbo embarque a 4000 trs , le moteur rentre dans le rouge en moin d'une seconde, sur un Xb 12 original la puissance chute apres 5000trs et le V2 s'époumone pour gagner les derniers tours..

Vala le topo, je vais me motiver pour vous filmer le bestiau en action.








retour a la premiere buell avec le modelage final de la guêpe ecrasé , attention, ca dechire, suite bientot




:pain:


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MessagePublié: 26 Mai 2009, 08:24 
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
Ca parrait délire votre buell, une vrai bete a dompter apparement, pour moi c'est l'esprit meme de la moto: trop de puissance pour le simple commun des mortels :love:La vidéo siou plais :aaah:

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MessagePublié: 26 Mai 2009, 10:21 
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Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Faites peter une video!!!! :injure:

Ca a l'air enorme comme engin, bourrer de chevaux pour peter la gueule au 4 pattes! :pain:

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Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


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MessagePublié: 26 Mai 2009, 13:19 
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15
Messages: 353
Localisation: lyon... enfin tout pret
ca doit faire mal cet engin un truc bien violent a la moindre rotat de la poigné :shock:


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MessagePublié: 27 Mai 2009, 11:25 
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
excellent ces explication fianlement sa a l'air chaud a réglé et a trouver le bon matos pour la pose d'un turbo
mais sa doit arracher les bras :pain:

vivement la vidéo :love:


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MessagePublié: 27 Mai 2009, 14:26 
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Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28
Messages: 158
Localisation: 77 dans le champs de betteraves
14 mkg !! :monkey:

autant dire que ya du couple à tout les étages ...Ca Watt sévère ! vidéo vidéo :siffle:


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