yanik a écrit:
moi jsais pas mais ca me fait envie ca :

yaninick perso j'ai u beaucoup de mal a savoir si a part esthetiquement et bruyament le custom allez me plaire, c clair pour l'instant c juste un 800 un petit moyen custom, rien a voir avec le cbr.
mais je m'y suis tres vite fait prendre au piege.mon cbr etait deja special et attiré deja du monde (sans me vanter) mais le plaisir du custom augmente encore plus de ce coté la. en plus de faire la mitraillette a bas regime avec t pots, ou que tu ailles il y a toujours des fans , memes non motard, de 7 a 77 (meme+), hommes, femmes.
on m'a dit un jour la dif entre une sportive et un custom au yeux des gents et que les sportives bien que defois tres belles passent innapercue, il y en a des tonnes et les gents en sont plus mefiants, un custom est toujours a l'image du proprio, on les regarde pour la beauté de la moto, et on s'en fout kl ai 30, 50, 100cv.quand on demande a des gents de penssé moto et nous dire ce qu'ils voient bien souvent elle ressemble a un custom.
ya du plaisir et je t'encourrage a essayer ce pieges rien ne t'empeche de garder si tu le peus une autre moto plus radicale qui pourra te faire plaisir de temps en temps sur piste car c bien malheureusement le seul endroit ou l'on peu vraiment s'amuser aujourd'hui.
perso je garderai mon vn 800. l'année prochaine je construit ma maison et des que je peus , bientot je l'espere, je me rachete un vieux 1000fonte harley ou knucklehead to be continued.
<a href="http://pitbuls.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=18" target="_blank">Visitez mon site web</a>
je t'invite avoir cette galerie pour te confirmer.
a oui l'esprit des gars en custom peut paraitre rustre, il y en a, mais la tres grandes majoritées sont tres sympa et pret a aider.