Salut!
Donc le B6 est parti début Août pour le Var, elle est pas achevée mais comme ou dit c'est jamais finit! Je reviendrai dessus plus tard donc le post n'est pas cloturé.
Maintenant, je passe à ma moto, Ma Mienne à Moi
Voici "Suzette":
Comme elle est belle

...de loin car de prêt, le climat breton, ma conduite et les 50000kms qu'elle a avalée ont eu raison d'elle, sans compter que j'ai toujours le chic de la faire tomber en la mettant sur béquille de stand ou en la manoeuvrant dans mon allée en gravier en pente:
sans compter que je me suis mis à stunter avec, çà n'arrange pas et j'ai ruiner un moteur:
enfin bref, faut que çà change, donc je m'y suis mis et j'ai racheté un réservoir et des carénages, démontée la bête pour regraisser les roulements (après 50000kms ils sont neufs!) et j'ai repeint la fourche et le bras:
qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en bretagne
je me suis fait une sortie haute pour mon vieux scorpion:
et je lui ai fait faire une petite robe noire:
traditionnellement j'ai monté un guidon dragbar...
pour le phare j'ai copier sur quelqu'un qui a une TL

mais en attendant çà crache bien ma nuit la lentille en code et la cacahuette en phare.
et voilà pour pas trop chère, j'ai relooké/rafraichi ma meule, maintenant faut que je fasse les finitions, à savoir, faisceau et fils à cacher, embouts de guidons, compteur, clignos...et cet hiver, je tombe le moteur pour le repeindre!
d'ailleurs elle revendique 72ch à le roue la mémère soit environ 78ch au vilo après passage au banc!