Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: {-Gpr Street Racer de Acid
MessagePublié: 06 Oct 2009, 21:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58
Messages: 215
Localisation: 21 Dijon
bon enfin motive a mettre mes photos je doit en avoir une 40aine mai je vai mettre l'epave à l'achat (ame sensible s'abstenir) et apres j'attend vos reactions pour le resultat presque fini car toujour des truc a faire ^^

à l'achat (c'est bien le compteur qui depasse^^)

ImageImageImage

voila démonte on peu voir l'ancien reservoir sous la selle qui va etre remplace par un de reiju rs2 125 la selle elle a été trouvé à la coupe moto legende a prenois

ImageImage<


petite peinture du cadre a la peinture haute temperature puis plus tard vernis mate (c'est carrement plus propre) et cache conti pour remplacer l'ancien bout de liege
ImageImageImage

tentative de sabot qui sera annule trop compliq pour un resulat pourrave
Image

maintenant on pose les carenages:
ImageImage

voila avec la peinture la guidon street alu bas et quelquesmodifs:
ImageImageImageImage
une sacrée paire de fesse^^

nivo moteur carbu de 19 dellorto en remplacement dun 15
clapet carbone en kevlar malossi
kit 50en alu dellorto prepare par mes soins remplacement d'un kit 50 c4
ligne leovince

j'ai commande les segments je les attends pour qu'elle puisse roule

bon je sais c'est tout petit mais esque tout ce qu'est petit est jolie ?

JE presice c'est ma premiere prepa aussi complete et je ni connaisai rien avant d'essaye sa ma prit le temp(sutout pour adapter toute ces pieces pas du tout prevue pour cette moto)pa mais c'est tout fait maison avec mon petit budget d'etudiant

bientot de vrai belle photo quand j'aurais taxe le reflex d'un pote et quelle roulera^^et pose le phare cacahuete que jai deja mais pas encore monté


vos impressionset commentaires ?


Dernière édition par AC!D-21 le 07 Oct 2009, 12:36, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2009, 09:50 
Member

Inscrit le: 29 Sep 2009, 14:45
Messages: 40
Localisation: montpellier
un bon début pour une première prépa mais ne te laisse pas aller a la facilité. Si possible fait toi un montage en image avant juste histoire d'avoir un plan final et puis après il faut t'y coller :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2009, 13:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Je vois les photos et je ne reconnaissais pas la moto, j'avais oublié que c'était une Derbouze :pain:

Le principal c'est que tu te fasse plaisir en fonction de tes moyens, et que tu fasse tes armes avec en ce qui concerne la mise en mains dans le cambouis ;)

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2009, 14:39 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:08
Messages: 26
ta bien bossé pour une premier prépa :pouce: ,par contre le réservoir c'est pas celui d'origine :confused: ?




ps: on vois quelle que 50 sur ce forum ,sa me tente de mettre le mienne

_________________
Je vend une paire de NEW ROCK en excellent état taille 45 ,prix neuf 300€ environ je les vend 150€ a deb

ImageImage

et j'ai des botte SIDI de crosse a vendre aussi MP pour plus d'info


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2009, 17:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
Terrible!! moi jkiffe...

fais pas gaffe aux grincheux qui aiment que les chiottes hyper propres :pain:

mais si je peux me permettre, je préférais le guidon sur les premieres photos ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2009, 10:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58
Messages: 215
Localisation: 21 Dijon
non le reservoir d'origine etait sous la selle ma sa me bloquai pour toute modifs donc j'en ai trouve un de reiju rs2


merci la meule est un peu plus propre jai retaille un peu le faisceau mais j'aitoujour pas les pieces pour le moteur donc je suis pas encore alle prendre les photos


j'ai eu un probleme avec les bracelets enfaite qand je les ai demonte pour lavée la fourche et peindre le cadre il i en a un qui a cassé au nivo du pas de vis et il m'en demandait 60euros à la concession donc j'ai opter pour le guidon street ( et j'aime pas trop les bracelets)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2009, 18:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Tu va mettre quoi comme compteur ? Tu va garder celui d'origine ? Si oui, j'ai peur que ça va jurer avec le phare cacahuette...



Sinon, ça va, tout est bien pour l'instant même si je ne trouve que le guidon street ne va pas. En effet, t'as un coque qui fait "café racer", donc avec des bracelets, ça le fera je trouve...



La coque est vraiment trop carré, mais bon, tu ne peut presque rien y faire...



Pour le cylindre, qu'est-ce que tu va lui faire ? Alignement des carter entre eux et avec avec le cylindre ? Polissage des transferts et de la lumière d'échappement ? Poilissage de la boîte à clapet ? Tu va baisser le volume de la chambre de combustion ? Diminuer le squich ? Toucher l'allumage ? Transmission ?



Voilà, bonne continuation :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2009, 18:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58
Messages: 215
Localisation: 21 Dijon
pour le compteur pour l'instant c'est un vtt comme celui dans la section mécanique

je suis d'accord pour le guidon mais cette moto etait pour me faire la main (je vais bossé un peu pour le permis et prendre une yzfr 125)

je suis d'accord la coqu et trait carré mais j'aimai bien sa forme cafe-racer qui remonte un peu sur la fin genre streetfighter

pour le moteur j'est regarder plusieur tuto de préparateur et ai mixé l'ensemble j'ai donc poli les transferts et la jupe du piston ainsi que la lumiere d'échapement (les moteur en alu c'est pas trop dur à limé et j'ai changé aussi le pignon pour un 14 au lieu du 15 pour plus de pêche un chaine sur-renforcé ( et oui sa existe ^^) au niveau des clapet les origino avait un micro jour donc je les ai remplacé par des malossi en carbone et j'ai remplacer la pipe d'admission en malosi ausii


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2009, 19:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Tu compte lui faire quoi à la jupe de piston :?

Ne le déséquilibe pas.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2009, 22:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58
Messages: 215
Localisation: 21 Dijon
jai lu sur different forum quelle pouvait être retaillé pour avoir la forme du cylindre donc j'ai lime une partie


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr