Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 18:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Le Speed/Buell est de retour pour qqs modifs :diable:


Image
cette brele me fait kiffer grave , le look trapu et ramassé , le son envoutant de la ligne complete Zard et le putain de coup de pied au cul passé 7000trs!! ( zard et power commander = changement radical du comportement moteur)..

Image

liste des modif:

Relooker le cul avec un nouveau PDR et un nouveau feux ar avec flashers inside.
Installation d'une fourche inversé avec freinage radial

Image

ya deja du matos!!!

Image

Rizo, pro taper, BMC, CRG etc....

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 19:09 
Member

Inscrit le: 17 Sep 2007, 20:36
Messages: 81
Localisation: sannois (95)
:love: J'adore hâte de voir les modifs
Et puis la ligne complète Zard a un son magnifique :pouce:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 20:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
JoJo a écrit:
:love: J'adore hâte de voir les modifs
Et puis la ligne complète Zard a un son magnifique :pouce:



C clair que Zard a fait tres fort sur ce coup la , le son est carrement genial, super grave , tres bruyant, style b52 au decolage :diable: ma prochaine brele sera un speed , juste pour avoir le son Zard!! :love:

La pose du power commander a aussi beaucoup aider, avant le speed (955) avait une courbe de puissance assez lineaire, moteur plein , mais qui s'éssouflais passé 8000 trs, avec la ligne et le PC, le moteur se reveille a 7000 trs et arrache les bras a 8000 jusko rupteur meme en 5 em!!!!! une vrais balle!!

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 21:38 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
si tu mets tout ici on aura plus rien a mettre dans le mag :lol:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 22:10 
Member

Inscrit le: 17 Sep 2007, 20:36
Messages: 81
Localisation: sannois (95)
Oligixx a écrit:
La pose du power commander a aussi beaucoup aider, avant le speed (955) avait une courbe de puissance assez lineaire, moteur plein , mais qui s'éssouflais passé 8000 trs, avec la ligne et le PC, le moteur se reveille a 7000 trs et arrache les bras a 8000 jusko rupteur meme en 5 em!!!!! une vrais balle!!

:ouf:
sa me donne envie parce que bon le 125 c'est pas que sa avance pas mais presque

Vivement le permis gros cube :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 23:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
des que j'ai l occaz je vous poste le 955 Daytona CaféRacerisé Buellisé d'un pote normand

Ca deboite

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 00:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Toni a écrit:
des que j'ai l occaz je vous poste le 955 Daytona CaféRacerisé Buellisé d'un pote normand

Ca deboite


Fait peter!! :bounce:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 00:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
Image

Image

perso j adore et en vrai elle fait trop trop mal

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 03:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Toni a écrit:
Image

Image

perso j adore et en vrai elle fait trop trop mal


En effet , belle bête!! :pouce: aurais tu une tof de coté?j'aimerais voir ( si possible) comment ton pote a fait la jonction du sub de buell au cadre du Speed...

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 09:10 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
nickel sauf la TDF qui est pas top hein...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 09:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
désolé j'ai pas ca en stock mais la jonction a été faite via du simple fer plat retravaillé

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 18:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Oligixx a écrit:
C clair que Zard a fait tres fort sur ce coup la , le son est carrement genial, super grave , tres bruyant, style b52 au decolage :diable: ma prochaine brele sera un speed , juste pour avoir le son Zard!! :love:


Je vais regarder, il me semble que j'ai une video du Speed...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 18:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Sizzla a écrit:
Je vais regarder, il me semble que j'ai une video du Speed...


Je savais que j'avais une vidéo du Speed juste après sa caférisation :

Bon c'est lourd : 55.7Mo pour 50secondes de vidéo :shock: :fear: mais bon c'est une vidéo quand même et si vous êtes pas content z'avez qu'a y allé au Québec filmé leurs meules :injure:
<a href="http://streetly.free.fr/Complexe%20De%20La%20Moto/dscf1827.avi" target="_blank">Vidéo Speed Triple </a>
J'adore la dernière phrase:

_ca pète bien hein ?!
_Un peu mon n'veu
loool

J'ai d'autres vidéos, une de la sortie GP sur le ZX10R !! V'la le boucan qu'elle fout c'te sortie :love: :pain:
Une avec le Gsxr de Yo, il fais chauffer le gommard arrière d'ailleurs :diable:
Deux vidéos nommée "Trans Arm", vidéo d'une caisse monstrueuse
....
Si ca intéresse du monde, je peux les posté dans la section vidéos...

_________________
Image


Dernière édition par Sizzla le 17 Oct 2007, 18:51, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 22:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Sizzla a écrit:
Je savais que j'avais une vidéo du Speed juste après sa caférisation :

Bon c'est lourd : 55.7Mo pour 50secondes de vidéo :shock: :fear: mais bon c'est une vidéo quand même et si vous êtes pas content z'avez qu'a y allé au Québec filmé leurs meules :injure:
<a href="http://streetly.free.fr/Complexe%20De%20La%20Moto/dscf1827.avi" target="_blank">Vidéo Speed Triple </a>
J'adore la dernière phrase:

_ca pète bien hein ?!
_Un peu mon n'veu
loool

J'ai d'autres vidéos, une de la sortie GP sur le ZX10R !! V'la le boucan qu'elle fout c'te sortie :love: :pain:
Une avec le Gsxr de Yo, il fais chauffer le gommard arrière d'ailleurs :diable:
Deux vidéos nommée "Trans Arm", vidéo d'une caisse monstrueuse
....
Si ca intéresse du monde, je peux les posté dans la section vidéos...



merci Sizz :bisou: yep , la trans am est en echappement libre (3 pouces inox) , env 800cv , et + de 1000cv avec une shot de nitro :fear:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 22:50 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Oligixx a écrit:
merci Sizz :bisou: yep , la trans am est en echappement libre (3 pouces inox) , env 800cv , et + de 1000cv avec une shot de nitro :fear:


:shock:

putain mais ces mecs y taffent vraiment au paradis :aaah:

vive le canda, québec chépaquoi :amen:

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 329 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr