Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fazer de recup' ex vei/rsv
MessagePublié: 25 Mai 2009, 18:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34
Messages: 154
Localisation: a coté de forges les eaux
salut,
je m appel vincent alias BBZ et je ne suis pas non plus addict à la moto en l occurence la fazer fzs 98/03 ma future
je roulais avant sur 600 XT E equipé supermot' je vous evite les details la liste est longue des pieces investi dedans, pour faire la ville est des petites routes à virages c est nickel mais en duo ( ma copine et moi) sur des trajets de 100kms Rouen/EU le treport c est un peut chiant de pas prendre l autoroute ne serais ce que par fatigue parfois. Et puis bon 42 chx c est vite dressé lol c est surtout trop peu pour deux donc voilà il ou elle enfin XT est vendu depuis hier et tantot je vais voir un petit garage à coté de là où j habite (mesnil esnard ldmoto pour ceux qui connaisse) et il va me faire un fazer à la carte en faite ce sont des rsv violent avec bcp de reparation ou juste un tete de fourche cassé ca depend c est au choix et pour une petite somme la vente du xt (2000€) il peut me faire un fzs avec 35 000 kms aspect origine avec tete de fourche car le street je connais maintenant vu le supermot' avant et je veux voir si c est mieux (forcement) avec une tete de fourche qui protege ne serai ce que par tps de pluie :D
donc voilà j ai permis depuis l année derniere 26/05/08 et je change deja avant j avais un 125 crm en supermot' aussi mais bon c t encore moins pechu mais pas pareil conduite 2 tps (30chx debridé quand meme)
j espere vous lire bientot et vous faire partagé mes exeprience au guidon de cette " vraie" moto ( celon moi )
je suis assez bon 8) en mecanique donc voilà je pourrai aidé aussi un moteur reste un moteur

des nouvelles voici les photos de ma moto actuelle, elle est en restauration chez un pro qui va la remettre à l origine et qui me la vendra refaite et controlé de partout
c est des motos en RSV (reparation superieur à la valeur) 4200€ de pieces à changé comme elle cote 2960€ elle est declaré "epave" le pro qui me la vend me la refait et debloque la carte grise en la repassant (la moto) devant un expert et voilà je recupere la carte grise.
but de la manoeuvre avoir une moto recente pour pas cher au vue du marché, on choisis pas quand meme la couleur et les options mais le prix oui et le kilometrages c est suivant se qu il recupere
voici les photos donc du avant, pour les curieux ou interessé elle va me couté 2000€ elle est de 2000 et à 33757 kms compteur d origine
frais divers et varié:
-tete de fourche
-carenages arriere droit cassé
-garde boue avant cassé
-deux tubes de fourche plié
-cale pied droit passager cassé
-pot d origine disparu lol remplacé par celui qui est sur les photos
sinon c est tout cadre pas tordu à premier vue tout de facon il recontrole tout defois c est irrecuperable mais là c est "bénin"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

premier demarrage

faite pas gaffe aux commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=5Npx0UN6TpE

nouveauté du jour, tantot je suis allez chez ldmoto l aidé à avancé et j ai eu l agreable surprise de voir qu il bossé deja sur ma moto car un autre client c est desisté plus ou moins donc du coup je prend ca place dnas la liste d attente

alors il a deja changé les 2 tubes de fourche demonté la tete de fourche, tout les carenages tout demonté à l arriere et aussi tout lavé ainsi que repeint le bloc moteur

je l ai aidé à remonté mon nouveau guidon street medium moins les coudes qui se touche que l autre d avant, puis remontage nettoyage des carenages arrieres et du passage de roue
les photos sont dans l ordre des travaux
demain j y retourne pour qu il recharge la butée de direction et apres monté la tete de fourche et apres c est les papiers qui sont le plus long à attendre

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la video du jour avec la chicane se coup ci par rapport à la premiere
http://www.youtube.com/watch?v=o-vpUwXueWw

les nouvelles du jour alors tete de fourche remontée, saute vent rayé changé, vitre de compteur cassé changé, yoshimura R&D carbone monté et re-aligné
petite journée mais pas grand chose à faire.le plus long va etre les papiers, si il lui reste à rechargé en soudure la butée de direction c est tout j ai quasi tout fait maintenant je la connais mieux enfin surtout en carroserie et electricité
photos et video en bas (day'n'night avec le leovince meme dechicané)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=q9IpTmCUVHI

desolé de la longueur du post j ai tout regroupé
la suite pas tout de suite car apres ce sont les papiers et le passage devant l expert que je dois attendre pour avoir la carte grise
merci de m avoir lu

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2009, 20:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
salut, pas lu ton sujet, trop long :pain:

mais j'ai reconnu tes photos, je les ai déjà vu sur m&cie ou moto rouen chais plus :confused:

en tout cas bienvenue ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2009, 20:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34
Messages: 154
Localisation: a coté de forges les eaux
merci javais reconnu aussi ton tromblon aussi, z on l air cool ici en tout cas et ils sont pas fleur bleue comme certains... (sur d autres forums biensur)

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2009, 20:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
:bounce: :salut:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2009, 22:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
chapeau pour le taf de remontage mais fous moi ça a poil :injure:


;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 10:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
BBZ a écrit:
...ils sont pas fleur bleue comme certains... (sur d autres forums biensur)


:pain:

t'as le droit de chier tordu ici

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 10:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
seigneur vador a écrit:
chapeau pour le taf de remontage mais fous moi ça a poil :injure:


tu peux parler toi :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 12:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57
Messages: 326
Localisation: Bonneville (74)
tu ne pense même pas en faire un street ??


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 12:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34
Messages: 154
Localisation: a coté de forges les eaux
pas du street supermot' j ete servi alors là je vais gouté un peux plus au chevaux et non au cheveux dans le vend, peut etre plus tard mais bon deja je vais me "faire la main" comme ca ;)

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 12:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00
Messages: 329
Pour ton passage devant l'expert, oublie pas de TOUT remettre d'origine... donc tes clignos là, passeront pas. ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 13:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34
Messages: 154
Localisation: a coté de forges les eaux
t en fait pas va elle passera meme avec le yosh :bisou: et meme avec les cligno cat's eyes :banana: le pro qui me la repasse et qui refait ses rsv/vei connais bien l expert et il peux meme te les remonté en street avec passage devant l expert en street

le plus chaint c est d attendre car il est en vacances le petit dom' :banana:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2009, 13:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00
Messages: 329
Dans ces conditions là, c'est royal! 8D


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr