Petite présentation de ma meule et de l'année que je viens de passer dessus, tout en photos et vidéo

Alors pour rappel il s'agit d'un kawasaki zephyr 750 de 1991 que j'ai acheté le 06/10/2011
La meule à l'achat :

Ensuite voici la liste des modifications :
- Dépose complète de la moto
- Cadre,bras oscillant, fourreaux, té, et d’autres pièces nettoyées et repeints en époxy (Restom)
- Moteur également repeint (Restom un jour Restom toujours)
- Ligne d’échappement décapée et préparée pour la pose de bandes thermiques
- Pose de silencieux Meghaton que j’ai préalablement chicanés
- Dépose de la béquille centrale (mega lourde) et d’autres trucs pas utiles sur un racer
- Pose de jante de Zephyr Héritage (excel)
- Pose d’un Filtre à air permanent KN et préparation de la boite à air
- Pose d’un kit Dyno stage 2
- Synchro toussa toussa
- Pose d’un pignon avec une dent en moins en sortie de boite (14 contre 15 à l’origine) avec le kit chaine renforcé qui va avec
- Fourche démontée et reconditionnée avec huile plus épaisse ressort Hyperpro et calles
- Étriers avant changer pour ceux d’un Z750 récent
- Maitre-cylindre changé pour celui d’un SV650
- Pose de Durites Aviation
- Pose de soufflets de fourche
- Pose d’une paire d’amortisseur Hagon
- Pose d’antipatate NGK et bougies iridium
- Pose de poignée ballon
- Compteur d’origine remplacé par un Acewell (bien chiant l’électricité)
- Pose d’un système de contacteur par badge (motogadget) et suppression contacteur d’origine et neiman (lourd le bouzin)
- Dérouillage et résinage du réservoir (Restom)
- Préparation et peinture des différents éléments d’habillage (dans le jardin)
- Création de divers pattes et supports
- Adaptation d’un cul de selle racer
- Selle en sky sur mesure directement posé sur le poly
- Ré-hausse d’amortisseur en alu taillé dans la masse
- Commande reculée low cost (multi position)
J'en oubli surement, mais bon la meule ressemble aujourd'hui à ça :

Et voici une petite vidéo qui retrace l'évolution de la transfo !
http://www.youtube.com/watch?v=Haq5zWPo ... e=youtu.beMerci à tout ce qui m'ont aider pour ce Cafra : Valentin, Poussin, Jé, Cool-ti, JP et surtout un énorme merci à François mon pote de toujours sans qui rien n'aurait été possible ! Merci aussi à ma petite femme pour sa patience !
Enjoy
Ps: Ayant eu un accident (glissade) au retour de la Monster race à Carole, le projet va repartir pour une nouvelle aventure hivernale

avec votre aide et votre soutien bien entendu !