Auteur |
Message |
viellefente
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 21:48 |
|
|
|
Haut |
|
|
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 01:32 |
|
Advanced Member |
|
|
viellefente a écrit: su^perbe merci couillu ) Couillu le caribou de Laurent Gerra pour ceux qui ne connaissent pas , a écouter d'urgence
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
|
van helji
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 08:28 |
|
Advanced Member |
|
|
Oligixx a écrit: Couillu le caribou de Laurent Gerra pour ceux qui ne connaissent pas , a écouter d'urgence Belle référence...on peux dire que vous prenez le meilleur de la culture frâââncaise Au passage, si t'as du temps a perdre un de ces jours, ca serait bien de nous scanner les articles sur la shop et vos bécanes parus outre atlantique
Dernière édition par van helji le 29 Nov 2007, 08:29, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 17:17 |
|
Advanced Member |
|
|
van helji a écrit: Belle référence...on peux dire que vous prenez le meilleur de la culture frâââncaise Au passage, si t'as du temps a perdre un de ces jours, ca serait bien de nous scanner les articles sur la shop et vos bécanes parus outre atlantique sur ce lien tu trouvera qqs une de nos bécanne parus dans différents mag francais et canadien, dans deux mois on passe dans 2 Wheel Tuner au usa je scannerais l'article .. <a href="http://showyomotors.us4canada.com/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=70" target="_blank">http://showyomotors.us4canada.com/index.ph...1&Itemid=70</a>
|
|
Haut |
|
|
van helji
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 18:49 |
|
Advanced Member |
|
|
Oligixx a écrit: sur ce lien tu trouvera qqs une de nos bécanne parus dans différents mag francais et canadien, dans deux mois on passe dans 2 Wheel Tuner au usa je scannerais l'article .. <a href="http://showyomotors.us4canada.com/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=70" target="_blank">http://showyomotors.us4canada.com/index.ph...1&Itemid=70</a> j'vais pas sur votre site il est trop lent... et pourtant je suis en 8mo! C con, parcqu'il y a pleins de trucs sympas dessus. merki qd meme
Haut |
|
|
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 19:01 |
|
Advanced Member |
|
|
van helji a écrit: :redface: j'vais pas sur votre site il est trop lent... et pourtant je suis en 8mo! C con, parcqu'il y a pleins de trucs sympas dessus. merki qd meme Ta essayé le site showyo anglophone? il est theoriquement plus rapide que le coté francais ...
|
|
Haut |
|
|
van helji
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 20:52 |
|
Advanced Member |
|
|
Oligixx a écrit: Ta essayé le site showyo anglophone? il est theoriquement plus rapide que le coté francais ... C'est pas flagrant! ca doit etre dû a la longueur du cable qui passe sous l'océan... en plus la pression doit l'écraser
Haut |
|
|
artkore
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2007, 23:10 |
|
Advanced Member |
|
|
van helji a écrit: C'est pas flagrant! ca doit etre dû a la longueur du cable qui passe sous l'océan... en plus la pression doit l'écraser kilecon
|
|
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2007, 10:26 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
artkore a écrit: kilecon pas mieux ...
|
|