Auteur |
Message |
Nico_BZH
|
Sujet du message: Publié: 10 Déc 2007, 23:28 |
|
|
MansizeRooster a écrit: Comme on est jamais aussi bien servi que par soi même, je m'offre une 4L. C'est cool une 4L, et puis c'est classe en plus... Tu l'as payée combien la 4L ? Une caisse qui me plairait bien c'est la 2CV... mais il est difficile d'en avoir à un prix correct maintenant, ou alors vlà l'état...
|
|
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2007, 03:16 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je ne répondrai pas à quelqu'un qui ne finit pas sa pinte de bière allemande avant de partir au lit, rien d'autre à ajouter
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
|
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2007, 11:42 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Ducat a écrit: putain ça défonce bordel faut que j'essaye Et voilà ti pas qu'il veut m'entraîner dans ses jeux à la con déjà qu'il m'a poussé à faire du body (juste avant de faire du surf bien entendu !!), maintenant il veut que je vienne faire ça avec lui !!! putain ça va défoncer !!!! quand est-ce qu'on y va ??? RoNrOnEtTe a écrit: Ouais ben t'as juste récupéré le gout prononcé pour la bière de l'irlandais !!! lol la bière ... ya pas que ça .... tu verrais les caisses qu'il prend à l'irish mist me souviens d'une soirée, la veille de prendre l'avion pour aller en corse .... rhooooo c'était rude !!
Dernière édition par Rafaeru le Bourru le 11 Déc 2007, 11:43, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2007, 12:34 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
quelle idée aussi de passer chez moi la veille d'un départ en avion toi aussi pour le machin où faut sauter là, dès que ça se réchauffe, zou
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
|
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2007, 19:22 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Haut |
|
|
Nico_BZH
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2007, 22:39 |
|
|
Ducat a écrit: quelle idée aussi de passer chez moi la veille d'un départ en avion toi aussi pour le machin où faut sauter là, dès que ça se réchauffe, zou Fin mars début avril ça devrait l'faire si on a le même temps que l'année dernière !
|
|
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Déc 2007, 23:26 |
|
Advanced Member |
|
|
Nico_BZH a écrit: Fin mars début avril ça devrait l'faire si on a le même temps que l'année dernière ! Y'a deux ou trois ans à cette epoque on allait encor au snow
|
|
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 01:31 |
|
Advanced Member |
|
|
tu me prévient à l'occase nico? sinon pitt, le jour où j'ai vomit, c'était les fruits de mer, rien à voir avec l'alcool voyons
|
|
Haut |
|
|
Nico_BZH
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 12:02 |
|
|
Ducat a écrit: tu me prévient à l'occase nico? Pas de soucis, je te tiens au courant !
|
|
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 14:09 |
|
Advanced Member |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Mortimer
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 15:05 |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57 Messages: 393 Localisation: Lux & Volupté
|
Je viens d'aller chercher le kado de caro: un tit iPod. elle va être contente
_________________ Mortimer
Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!
<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>
|
|
Haut |
|
|
MansizeRooster
|
Sujet du message: Publié: 13 Déc 2007, 23:15 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
Nico_BZH a écrit: Tu l'as payée combien la 4L ? Une caisse qui me plairait bien c'est la 2CV... mais il est difficile d'en avoir à un prix correct maintenant, ou alors vlà l'état... 250E avec des bricoles à refaire, de la rouille à traiter et une bonne peinture. C'est une ex gendarmerie! La voilà devant sa nouvelle maison: Ouais les 2CV c'est intouchable. A moins de 3000E elle est pourrie, et en bon etat ça vaut entre 5 et 7000E. Un client est venu hier nous proposer 3500E pour une Charleston qui trainait au fond du garage. On voit le jour à travers le plancher, et les essieus traînent par terre... C'est des malades avec la deuch... La 4L, ça commence aussi, mais on en est pas encore là!
Dernière édition par MansizeRooster le 13 Déc 2007, 23:21, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
MansizeRooster
|
Sujet du message: Publié: 13 Déc 2007, 23:26 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
xjr34 a écrit: rien ne vaut une bonne dauphine Trop classe une Dauphine, mais les pieces ça commence à etre chaud! Une R8 ou une Simca 1000, je kifferais grave. Ce qui est cool sur la 4L, c'est que quand tu casse, une aile, un pneu ou un pare choc ça vaut 30E, un pare brise 40€, un capot 100€ et un moteur 150€. Avec la 4L Trophy, tout le monde s'est remis à faire des pieces, du coup y'a moyen de bien bricoler.
|
|
Haut |
|
|
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2007, 09:48 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5468 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Il faut regarder sur <a href="http://www.vivastreet.fr/" target="_blank">http://www.vivastreet.fr/</a> ou <a href="http://www.leboncoin.fr/" target="_blank">http://www.leboncoin.fr/</a> il y avait des deuchs abordables mais avec un peu de taffe.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
|
|
Haut |
|
|