Grosse semaine de bouclée.
Je suis en vacances depuis 15 jours et la dernière fût encore éprouvante. Lundi matin chez le notaire. Avec le frangin on a vidé la barraque comme des manouches par les fenêtres aussi bien au rez de chaussée qu'à l'étage. Il nous manquait que des sangles pour en balancer sur le toit.
Mardi j'ai rendu les clés de la loc en même temps que je récupérais ma fille qui était chez mes parents. À peine arrivée elle a pris posession de la maison. Et le lendemai. Elle prenait en main le quartier. On a fait chuter la moyenne d'âge. Elle a trop kiffé, elle a un petit chemin en haut de ma rue et s'est redécidée à faire de la draisienne.
Elle est trop en kiffe dans le garage elle y a passée plus de temps que moi. Son vélo, sa draisienne et trotinette garée à côté de mon Vtt et du Bm elle adore. Je lui ai laissé son établis et sa servante elle est trop heureuse. On a déblayé le jardin ensemble avec sa brouette. En poum poum short elle m'a lavée le portail avec la chaleur qu'il a fait
Bref de la balle! Il ne me reste qu'à rapatrier le Zéfion.
Résoudre mes soucis de fourche sur le Bm, et lancer le chantier du passage en SM sachant que je privilégie tout de même la barraque qui est propre mais qui va avoir besoin d'amour.
Je suis à une quarantaine de minutes du Mans et moins d'une demie heure de Nogent le Rotrou dans l'Orne