Auteur |
Message |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 20:03 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Salaud de graine de hooligan anorexique  Ca a dû te faire drôle. bah un petit peu, c'était dans les embouteillage, celui de devant accélère fortement, j'accélaire aussi, et pim pam poum d'un coup il s'arrête et moi je freine comme un chien pouir pas lui rentrer dedans  et puis je suis demi-anorexique 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
allez hop moi j'y go, a demain bonne nuit 
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 23:47 |
|
|
plus je passe de temps plus de choses nouvelles apparaissent et se mettent en place comme de nouvelles nouvelles fenêtres ou de la bannière de showYo
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
retour de mon entrainement,je fais mon premier combat au mois de mai 
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 01:05 |
|
|
seigneur vador a écrit: retour de mon entrainement,je fais mon premier combat au mois de mai  n'oublies pas de mettre tes protections, monsieur "je me la raconte"  moi, je vais mettre en place les petites pièces que j'ai peint et bientot fini le temps de l'attente, sv, <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--sizeo:7--><span style="font-size:36pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->j'arrive<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc-->
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 01:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
xjr34 a écrit: n'oublies pas de mettre tes protections, monsieur "je me la raconte"  moi, je vais mettre en place les petites pièces que j'ai peint et bientot fini le temps de l'attente, sv, <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--sizeo:7--><span style="font-size:36pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->j'arrive<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc--> mon combat est en classe D donc protege tibias,coudieres,genouilleres,casque,gants et proteges dents.mais merci de t'inquieter.
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 01:17 |
|
|
seigneur vador a écrit: mon combat est en classe D donc protege tibias,coudieres,genouilleres,casque,gants et proteges dents.mais merci de t'inquieter. je tiens à ce que tu reste entier sinon après qui j'irais plaisanter sur sa prépa? sizz  nist  cold  tiens, sinon, je vais prendre quelques cours de krav  je vais devoir remettre mon protège dents 
Dernière édition par xjr34 le 14 Nov 2007, 01:18, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 01:21 |
|
|
bon, je vais me coucher  les insommiaques  au fait sv "insommiaques", je l'ai bien écrit 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 01:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
xjr34 a écrit: je tiens à ce que tu reste entier sinon après qui j'irais plaisanter sur sa prépa? sizz  nist  cold  tiens, sinon, je vais prendre quelques cours de krav  je vais devoir remettre mon protège dents  je trouve,et ça n'engage que moi,que le krav maga c'est vraiment un truc de rigolos...j'ai été voir des démos et ça me fera toujours marrer les mecs qui t'apprennent a te défendre contre un mec armé d'un flingue ou d'un couteau :rolleyes: c'est vraiment un truc qui ne sert a rien dans la vie de tous les jours.
Dernière édition par seigneur vador le 14 Nov 2007, 01:26, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 09:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
A partir d'un certain niveau et d'un rapiditée de réaction et d'execution, le krav est aussi efficace que l'aikido!!!! cependant il est vrai qu'avec un flingue sous le nez tu est beaucoup moins sur de tes compétences en matière d'auto-défense et tu ne pense qu'a sauver les gens qui t'accompagne ainsi que ta peau!!!! Donc nouveau sport : la négociation avec un hystérique armé!!!!! Tous les sports de combats on des avantages et des inconvéniants, mais en situation réel c'est l'instinct qui prime... GRUIIIIIck
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 11:40 |
|
|
vous n'avez pas vu matt damon, cette nuit et bien moi oui  sv:comment peut tu dire de tels conneries. comme dis pitt, chaque art martial à ses avantages/inconvénients et croire que tu pratique l'art ultime et une pure connerie et donc je te met dans la case des trop prétentieux et trop sur de toi  ou bien c'est que tu n'as pas saisi la subtilité de cet art israélien  mais, j'avoue que depuis quelques temps le kung fu m'attire a pitt: l'instinct: oui mais avec un conditionnement c'est beaucoup plus efficace donc ma devise: "toujours être prêt" scout, toujours 
Dernière édition par xjr34 le 14 Nov 2007, 11:42, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
OUI mais quand tu est en boite avec ta nana et tes potes tu n'est pas spécialement préparer a te retrouver nez a nez avec un 38.!!!!! donc impro!!!!!!
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 12:58 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Putain de grèves de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! Chui partie à 08h20 de chez moi en caisse et je viens d'arriver au boulot !!! 3h30 pour faire meme pas 25 bornes Avec en prime un connard qui me rentre dans le cul sur le periph alors que j'etais à l'arret, frein à main serré Tout pour bien commencer la journée .. Donc soit j'explose et j'envoie chier le premier connard qui me soule au taff soit j'attend ce soir pour me defouler sur quelqu'un dans les bouchons ... à suivre ! NAN JE NE SUIS PAS ENERVEE !
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2007, 13:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
l'aikido et le krav maga ne sont pas des sports de combats!c'est du self défense puisque tu n'apprends pas a attaquer.xjr tu dis que je raconte des conneries mais je te signale que j'ai dit que je donnais mon avis et que ça n'engage que moi donc tu t'enflammes pour rien.j'ai vu plusieurs cours de krav (y a un club a 10 bornes de chez moi) et mon frere et moi on a halluciné sur le niveau des mecs au bout d'un ou deux ans c'est a dire quasi nul car les sessions sont trop variées et il faut un paquet d'années avant d'etre bon!les mecs étaient pas foutu de mettre un crochet ou d'avoir une garde efficace,les coups de pied j'en parle meme pas.je ne dis pas que je fais un sport de dingue mais pitbull ou xjr,vous avez deja combattu ou meme juste fait un sparring?pris un lowkick en plein sur une rotule?je parle d'un sport que je connais et que je pratique.dans mon club des mecs viennent du karaté ou du taekwondo et galerent car les coups sont juste des touches dans ces sports,nous on cherche le ko et a faire mal a notre adversaire. pour le sujet des armes a feux et des couteaux,je me suis retrouvé face a un mec avec un cutter cet été et je peux voir dire que j'ai fait une seule chose:demi tour.
|
|
Haut |
|
 |