Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025, 04:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 302  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 14:17 
Advanced Member

Sizzla a écrit:
J'aurais mieux fait de me taire que de dire ca !! J'rentre des cours tellement naze que je me suis assoupi quelques secondes dans ma voiture a un feu rouge... sauf que j'ai foncé dans la caisse de devant :pain:

J'avais pas l'air con tiens :fear: Heureusement y'a rien

Et sinon ca groove ici ou quoi ?!

L@ P!nce a écrit:
Je suis sûr qu'en cherchant on peut trouver des exceptions :pain:
Sinon le jour où ça t'arrive, tu seras jeune et intelligent et tu feras un constat :injure:

Putain mais depuis quelques jours je sentais la connerie arrivée : J'viens d'avoir un pète avec la seicento :mur:

Dernière édition par Sizzla le 14 Nov 2007, 14:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 14:36 
Advanced Member

Sizzla a écrit:
Putain mais depuis quelques jours je sentais la connerie arrivée : J'viens d'avoir un pète avec la seicento :mur:

moi aussi ce matin .. mais le genre de pete ki fout la rage ! comme kan je me suis plantée en moto .. un pèt' a la con, même pas violent ni rien mais trop mal au dos et a ma jambe gauche en arrivant au taff :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 18:15 
Advanced Member

xjr34 a écrit:
sv:comment peut tu dire de tels conneries. comme dis pitt, chaque art martial à ses avantages/inconvénients et croire que tu pratique l'art ultime et une pure connerie et donc je te met dans la case des trop prétentieux et trop sur de toi :colere: ou bien c'est que tu n'as pas saisi la subtilité de cet art israélien :redface:
Phénoménal comment tu t'excite tout seul, faut pas être aussi frustré :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 18:19 
Advanced Member

jsuis pas vraiment d'accord avec toi SV pr le taekwondo on ne cherche pas les touches, ça frappe vraiment ;)) enfin moi tout ceux que j'ai vu ct comme ça :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 18:28 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
demi tour.

ben moi j'ai eu le courage (ou l'inconscience :pain: ) de mettre un chassai (aureteaugrffe ?) au mec avant de partir cet été :bounce:

tu fait quoi comme sport de combat sv :?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 18:33 
Advanced Member

nist-r a écrit:
ben moi j'ai eu le courage (ou l'inconscience :pain: ) de mettre un chassai (aureteaugrffe ?) au mec avant de partir cet été :bounce:

tu fait quoi comme sport de combat sv :?

Du catch ... !!! :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 18:57 
Advanced Member

SV, je ne sais pas d'ou viennent les gars qui t'on dit qu'on faisait des touches au karaté mais c'est une connerie réservé aux looser!!! c'est vrai que c'est une technique pour gagner (sur le papier!!) des combats qui est d'essayer de faire des touches, faire un max d'esquives et encaisser les coups... c'est comme ça que le club rival du mien a gagné une compét' avec un mec super heureux d'avoir gagné (nez, 3 dents, arcade, 2 cotes, torsions du genou et une tête ressemblant a une citrouille), le gars refusé les "chocs donc mon pote s'est énervé et lui a démonté la gueule!!!! Le mec a gagné grace aux pénalitées infligées a mon pote... vive le sport :diable: :diable:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:27 
Advanced Member

pitbull a écrit:
SV, je ne sais pas d'ou viennent les gars qui t'on dit qu'on faisait des touches au karaté mais c'est une connerie réservé aux looser!!! c'est vrai que c'est une technique pour gagner (sur le papier!!) des combats qui est d'essayer de faire des touches, faire un max d'esquives et encaisser les coups... c'est comme ça que le club rival du mien a gagné une compét' avec un mec super heureux d'avoir gagné (nez, 3 dents, arcade, 2 cotes, torsions du genou et une tête ressemblant a une citrouille), le gars refusé les "chocs donc mon pote s'est énervé et lui a démonté la gueule!!!! Le mec a gagné grace aux pénalitées infligées a mon pote... vive le sport :diable: :diable:

je suis d'accord avec toi,en karaté ou taekwondo les juges notent les touches mais rapidité=souvent "force" donc ça cogne tout de meme et il y a plus de blessures car pas de garde.le vrai probleme quand ils viennent a la thai c'est qu'ils n'ont pas de garde et très peu de résistance aux coups car ils ne le travaillent dans leurs sports respectifs.après loin de moi de dire que la boxe thai que je pratique est le sport le plus ultime(je le réécris que xjr comprenne pour une fois) car le MMA est bien plus hard et plus technique du fait du mélanges de disciplines "debout" et "sol".pareil pour les sports de self défense,je ne dis pas que c'est pas efficace mais qu'il faut un sacré nombre d'années de pratique pour reussir a se defendre fasse a un mec qui se balance ses poings et pieds ;))

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:33 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ben moi je fait du krav............et j'ai fait de française aussi.........

disons que c'est vraiment différent.........en boxe j'ai appris plus ou moins à envoyer, à "fritter" quoi........

en krav, crois moi c'est tout aussi voir meme plus efficace à mon gout :shock:

là tu cherches l'efficacité avant tout.........tu lattes les couilles, la nuque etc (oui c'est du self defense, mais ça signifie pas que tu n'apprends pas à attaquer, la différence c'est que c'est beaucoup de riposte).......

enfin crois moi au choix, je préfère me battre avec un mec qui fait de la thaï qu'avec un gars qui fait du krav ;))

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:37 
Advanced Member

Moi je m'en fout su sport qu'il pratique... je lui défonce la tronche un point c'est tout!!!! Et des fois c'est arrivé que ce soit l'inverse... mais c'est pas grave, c'est le jeu ma pov' lucette si on a peur il faut courrir dans l'autre sens et moi je sais pas courrir :banana: :banana:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:37 
Advanced Member

Ducat a écrit:
je préfère me battre avec un mec qui fait de la thaï qu'avec un gars qui fait du krav ;))

ben moi je préfère le dialogue :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:38 
Advanced Member

Ducat a écrit:
ben moi je fait du krav............et j'ai fait de française aussi.........

disons que c'est vraiment différent.........en boxe j'ai appris plus ou moins à envoyer, à "fritter" quoi........

en krav, crois moi c'est tout aussi voir meme plus efficace à mon gout :shock:

là tu cherches l'efficacité avant tout.........tu lattes les couilles, la nuque etc (oui c'est du self defense, mais ça signifie pas que tu n'apprends pas à attaquer, la différence c'est que c'est beaucoup de riposte).......

enfin crois moi au choix, je préfère me battre avec un mec qui fait de la thaï qu'avec un gars qui fait du krav ;))

je te rassure,si je dois me battre dans la rue c'est un coup dans les burnes et mon genou dans sa tronche quand il se baisse :vadorpain:
c'est vrai que c'est pas évident de comparer vu que c'est un sport de combat contre de la self ;))

je vais essayer de trouver des vidéos voir si des confrontations ont déja eu lieu :diable:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:41 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ouais c'est vraiment différent..........

par contre là où tu as raison, c'est qu'il faut vachement pratiquer le krav.........ya des automatismes, des réflexes à acquérir, en plus de la technique pure et dur...........et sans eux ben tu te fait massacrer

j'en fait depuis 3-4 ans, et ceci on va dire 4 fois par semaine (koike moi c'est un peu différent du krav pur et dur mais bref),et je commence à peine àchopper des automatismes........

en boxe, au bout de deux ans tu commences à te démmerder on va dire ;))

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 21:11 
Advanced Member

tout a fait d'accord avec toi,le krav est hyper complet mais pour ça faut vraiment bcp pratiquer!c'est pour ça que ça me branchait moi a la base,je voulais avoir des résultats plus rapides donc direction la thai :bounce: meme si pour l'instant c'est plus les hématomes que les résultats que je cumule :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 21:25 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
je te rassure,si je dois me battre dans la rue c'est un coup dans les burnes et mon genou dans sa tronche quand il se baisse :vadorpain:
c'est vrai que c'est pas évident de comparer vu que c'est un sport de combat contre de la self ;))

je vais essayer de trouver des vidéos voir si des confrontations ont déja eu lieu :diable:

essaye les combats UFC. vue le nombre de tournoi et le nombre de joueur, tu devrais trouver...

Pour info les 3 premier `no rules`sont carrement dement, pas de gants pas de regles, le royaume du coup de boule :mur: ... avec trois victoires de Gracy..et son ju jitsu bresilien :amen: (gracy contre hammer combat de titans a voir absolument )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 302  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]