Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
pitbull a écrit: Quel bande de larves, je desteste ces connards qui font des manifs!!!! ferai mieux de bosser ces cons moi j'ai 29 piges, je bosse depuis que j'ai 18 et a l'époque je me démerdais pour (sur)vivre avec 2550FFFF par moi (vive le taf au black!!) parce que je bossais en alternance avec un job a responsabilités alors que pendant ce temps ces merdes d'étudiants manifestait pour des questions futiles alors qu'ils était financés par les bourses et papa ainsi que maman  Je pourrai passer des heures a cracher mon venin sur cette majorité d'assistés qui composent la france et qui sont ni plus ni moins que des parasites sociaux qui gangrainent notre société!!! Moi a mon jeune age je bosse 230 heures pour un salaire qui est a la hauteur de mon taf!!! Je retient le dicton de ma grand-mère : "toute peine mérite salaire", donc celui qui fait un taf de fou, des horaires de merde et qui bouffe des responsabilités mérite d'avoir une baraque, une caisse confortable et un tls, tlr(voir superduke ou falco!!) et celui qui branle que dalle en chialant en permanence pour son pouvoir d'achat et ses 35 heures merite son HLM, sa mégane tuning (avec crédit sur 60ans) et son hornet jaune tribal (avec credit sur 50ans). Sur le marché du travail il y a énormement de postes a pourvoir mais peu de courageux pour accepter le pénibilité qui va avec le salaire.... MODE "coup de gueule" OFF +1 sinon t'aurais pas fait bac L toi ? niveau argumentation t'es plutot pas mal on dirait.... faudrait que tu m'aide en philo.............. 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Ducat a écrit: putain nous chez street monsters on aimerait bien toucher 1600 chacun  Bah oui, c pour ça que tu vas pas lâcher tes porcs tout de suite ... pitbull a écrit: Quel bande de larves, je desteste ces connards qui font des manifs!!!! ferai mieux de bosser ces cons moi j'ai 29 piges, je bosse depuis que j'ai 18 et a l'époque je me démerdais pour (sur)vivre avec 2550FFFF par moi (vive le taf au black!!) parce que je bossais en alternance avec un job a responsabilités alors que pendant ce temps ces merdes d'étudiants manifestait pour des questions futiles alors qu'ils était financés par les bourses et papa ainsi que maman  Je pourrai passer des heures a cracher mon venin sur cette majorité d'assistés qui composent la france et qui sont ni plus ni moins que des parasites sociaux qui gangrainent notre société!!! Moi a mon jeune age je bosse 230 heures pour un salaire qui est a la hauteur de mon taf!!! Je retient le dicton de ma grand-mère : "toute peine mérite salaire", donc celui qui fait un taf de fou, des horaires de merde et qui bouffe des responsabilités mérite d'avoir une baraque, une caisse confortable et un tls, tlr(voir superduke ou falco!!) et celui qui branle que dalle en chialant en permanence pour son pouvoir d'achat et ses 35 heures merite son HLM, sa mégane tuning (avec crédit sur 60ans) et son hornet jaune tribal (avec credit sur 50ans). Sur le marché du travail il y a énormement de postes a pourvoir mais peu de courageux pour accepter le pénibilité qui va avec le salaire.... MODE "coup de gueule" OFF Moi j'adore ta prose Pit !! et la prose de ta grand mère aussi  laissons parler les sages 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 00:22 |
|
|
bon et bien, bonne nuit à tous et à demain  surtout au deux québequoises 
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
On parle de societe d'assisté là? au chomage, je touche 900 euros... je passe un entretien la semaine derniere (j'ai 5 ans d'experience avec un bac+2), le mec me dit: moi, je pas faire autrement que vous payer le smic... soit ds les 1000 euros je crois Ya pas comme un soucis la? Vive la france 
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Parlons-en de l'anpe tiens! Les offres qu'ils mettent et qu'ils gardent en ligne sont périmées, mais ils te mettent "offre remise a jour le..." en fait une remise a jour automatique toute les semaines...ca doit bien faire marrer les entreprises qui recoivent des cv 6 mois apres avoir trouvé quelqu'un! Ca fait maintenant 2 semaines que je suis dans la région, j'ai eu deux entretiens en passant directement dans les boites qui m'interessent... ca dois faire 2 mois que j'ai répondu a des offres anpe...sans nouvelles! Ils payent une foule de gens qui te filent des rendez vous tous les mois pour te demander "vous etes toujours a la recherche d'un emploi?" Rhaaaaaaa ils me saoulent! J'me met en grêve tiens (<!--sizeo:1--><span style="font-size:8pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->j'regarderai pas la télé aujourd'hui, vous l'avez bien cherché!<!--sizec--></span><!--/sizec-->) Sur ce... bonne journée a tous! Et bon taf 
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Si c'est pas malheureux !! maintenant, si tu veux un boulot, tu vas être obligé de taper dans l'armée ou la police ... quelle décadence tout de même Et puis c'est vrai qu'on vit tellement dans une société d'assistés, que de toutes façons, même si tu as à la base des idées de gauche, le fait de voir tout ceux qui usent et abusent du système (mal conçu) te dégoûte à tel point que tes idées changent obligatoirement ... sans aller dans les extrèmes quand même mais bon...
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:03 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: :salut: Yooooo la compagnie ! Ca groove ici ?  LA POSITIVE ATTITUDE hein !
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: LA POSITIVE ATTITUDE hein !  Lilynette Laisse tombé comment on est grave barré ! J'ai failli écrire "LA POSITIVE ATTITUDE" dans mon message  Nan mais truc de ouf quoi © Toi  Les futurs Karib'oufs c'est nous y'a pas de doute  B)
Dernière édition par Sizzla le 21 Nov 2007, 19:14, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:25 |
|
|
Sizzla a écrit: :bisou: Lilynette Laisse tombé comment on est grave barré ! J'ai failli écrire "LA POSITIVE ATTITUDE" dans mon message  Nan mais truc de ouf quoi © Toi  Les futurs Karib'oufs c'est nous y'a pas de doute  B) J'espère qu'on va pas faire fuire tout le monde en arrivant : "oh merde une anorexique et un boulimique" LOOOOOL mais chuuuuuuuut pour l'instant jdis rien .. ne pas trop s'enflammer surtout 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: J'espère qu'on va pas faire fuire tout le monde en arrivant : "oh merde une anorexique et un boulimique" LOOOOOL mais chuuuuuuuut pour l'instant jdis rien .. ne pas trop s'enflammer surtout  Tu sais ce qu'il te dit le boulimique <_<  Bin qu'il va pécho de la québécoise a mort  looool Nan c'est clair que y'a pas de quoi s'enflammé. On connais rien làbas, faudra attendre nos vacances pour discuté sérieusement de tout ca  En attendant, je rêve de mon départ pour supporter plus facilement la dure vie d'ici ! lol Bordel c'est beau ce que je dis n'empêche 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:46 |
|
|
Sizzla a écrit: Tu sais ce qu'il te dit le boulimique <_<  Bin qu'il va pécho de la québécoise a mort  looool Nan c'est clair que y'a pas de quoi s'enflammé. On connais rien làbas, faudra attendre nos vacances pour discuté sérieusement de tout ca  En attendant, je rêve de mon départ pour supporter plus facilement la dure vie d'ici ! lol Bordel c'est beau ce que je dis n'empêche  On en est au meme point mon zouzou mais sincerement jpense pas attendre le mois de mai pour aller y faire un tour ! Même rapide, genre sur 1 semaine 10 jours .. et j'y retournerai plus longtemps en été Mais là j'ai trop besoin de vacances ! D'ailleurs jme casse du bureau .. taffé comme une ouf aujourd'hui ! Bisous les loulous !
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Le Bourru, c'est pas que le système soit mal conçu, c'est plus qu'il est dépassé. Il faudrait le revoir, à 18 ans l'idée d'être à la retraite ca me fout les boules... J'ai des cours avec un ex-inspecteur de la sécurité social. Bah l'avenir sera de plus en plus noir... Après c'est vrai qu'il y en a qui en profitent bien de la solidarité nationale... Ca donne envie d'être honnête. Par exemple nos amis les manouches touchent 965? d'aide au logement mensuellement...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |