Auteur |
Message |
milbull
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 21:55 |
|
|
Donc présentaion :Nom : Lionel , surnom , Milbull, 21 ans Localisation : Centre Bretagne 120 km de brest, 120 de rennes , 30 de St brieuc , 30 de guigamp, 25 de pontivy , bref pommé dans la cambrousse, mais avec de très bonne route, dont la Corlay Guingamp, dont de nombreux breton, connaisse , 30 km de virage non stop  en gros le petit point rouge sur la signature Moto : 600 bandit n de 2004 , pour commencer (permis depuis un moois , avec budet limité, donc j'ai pris ce que j'ai trouvé ! Travail : Technicien Bureau d'études, en gros je fais de la conception mécanique et chaudronerie (surtout industriel), sur logiciel 3d, style Catia V5, Solidworks, Topsolid, Pro ing, autocad ....etc Ma venue : Faire mon curieux  prendre des idée a droite a gauche 
Dernière édition par milbull le 01 Déc 2009, 21:57, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 21:56 |
|
|
bienvenu a toi est j'aimze bien tn 11r ds le dernier street monster
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
maxdu50 a écrit: bienvenu a toi est j'aimze bien tn 11r ds le dernier street monster Il te dit qu'il a un 600 Bandit et toi tu lui parles d'un 11R 
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
JMBforWCN a écrit: fazer 28 a écrit: bienvenu a toi pilote Merci Fazer.....le pilote est de trop, faut juste le faire croire à Arkore.... 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Salut à tous bande de tordus.. Me présente: JMB née y as longtemps(mais non pas Mr BAYLE..! ou vous là déjà dit dans le N°14(de SM)..Je Mange Bien..c'est tout!)En fait la seule chose que je partage avec le grand JMB (le vrais cette fois ci)c'est le prénom Jean Mi....et c'est vraiment la seule chose......malheureusement pour moi.. (et pour Arkore qui crois qu'il à engager un vrai pilote pour la Joe Bar One......le pauvre..(!).Bin oui c'est moi qui est l'honneur de représenter Street Monster pour la JBO 2010 avec ma fidèle WCN. Tache pas facile.....mais promis, comme D'STURB ,on se gêneras pas pour en doser quelques un même si c'est en fond de grille...  et ,si vous le voulez ,vous faire partager cette aventure pour vous convaincre de venir aligner vos glingues au départ d'une JBO tas de lopettes.... Donc j'suis JMB (Jean Mi), permis bréles depuis 1988 (non non! c'est pas une faute de frappe...)j'commence peinard avec un 550GPZ que je garde 1ans, achat d'un 1er 750FZ pas un an de roulage avec et le voilà tout écrasé dans un mur..Hosto,économies,rachat du même...pareil!!mais pas dans un mur, dans un ravin..si si!.. (avec moi dessus)bon là je comprend et achéte un 750 GSXR en 91..et depuis que du air/huile.....avec une obsession pour ttes mes motos, qu'elles ne ressemblent pas aux autres . En quête de lectures (intelligente) sur ma passion je découvre Extrême Machine (4 ans déjà....je vous l'avais dis j'pue le moisi..)....puis Street Monster ...puis me voilà ici avec vous les jeunes...(bande de branleurs j'vais tous vous tordre...!!  ).j'déconne...mais un topic sur la réalisation du Water Cooled Nightmare ça vous intérresse? Bin voilà....merci d'avance de votre accueil (les branleurs  et la vie est trop triste pour rouler stock.... Pour le reste: boulot,situation de famille,points sur le permis,bébé qui fait kaka moue ou dur..etc...on s'en fou.... Bordel mais t'as pas du taf sur ta poubelle plutot que de venir raconter des âneries sur ce forum ? Bon bah sinon bienvenu et je compte sur toi pour creer le topic en question !
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:09 |
|
|
artkore a écrit: maxdu50 a écrit: bienvenu a toi est j'aimze bien tn 11r ds le dernier street monster Il te dit qu'il a un 600 Bandit et toi tu lui parles d'un 11R  oula qesque j'ai merder encore dsl je penser a autre chose
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:10 |
|
|
maxdu50 a écrit: artkore a écrit: maxdu50 a écrit: bienvenu a toi est j'aimze bien tn 11r ds le dernier street monster Il te dit qu'il a un 600 Bandit et toi tu lui parles d'un 11R  oula qesque j'ai merder encore dsl je penser a autre chose je parler pas de millbul
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Donc j'suis JMB (Jean Mi), permis bréles depuis 1988 j'avais 1 ans bienvenu quand même le vieux 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: JMBforWCN a écrit: Salut à tous bande de tordus.. Me présente: JMB née y as longtemps(mais non pas Mr BAYLE..! ou vous là déjà dit dans le N°14(de SM)..Je Mange Bien..c'est tout!)En fait la seule chose que je partage avec le grand JMB (le vrais cette fois ci)c'est le prénom Jean Mi....et c'est vraiment la seule chose......malheureusement pour moi.. (et pour Arkore qui crois qu'il à engager un vrai pilote pour la Joe Bar One......le pauvre..(!).Bin oui c'est moi qui est l'honneur de représenter Street Monster pour la JBO 2010 avec ma fidèle WCN. Tache pas facile.....mais promis, comme D'STURB ,on se gêneras pas pour en doser quelques un même si c'est en fond de grille...  et ,si vous le voulez ,vous faire partager cette aventure pour vous convaincre de venir aligner vos glingues au départ d'une JBO tas de lopettes.... Donc j'suis JMB (Jean Mi), permis bréles depuis 1988 (non non! c'est pas une faute de frappe...)j'commence peinard avec un 550GPZ que je garde 1ans, achat d'un 1er 750FZ pas un an de roulage avec et le voilà tout écrasé dans un mur..Hosto,économies,rachat du même...pareil!!mais pas dans un mur, dans un ravin..si si!.. (avec moi dessus)bon là je comprend et achéte un 750 GSXR en 91..et depuis que du air/huile.....avec une obsession pour ttes mes motos, qu'elles ne ressemblent pas aux autres . En quête de lectures (intelligente) sur ma passion je découvre Extrême Machine (4 ans déjà....je vous l'avais dis j'pue le moisi..)....puis Street Monster ...puis me voilà ici avec vous les jeunes...(bande de branleurs j'vais tous vous tordre...!!  ).j'déconne...mais un topic sur la réalisation du Water Cooled Nightmare ça vous intérresse? Bin voilà....merci d'avance de votre accueil (les branleurs  et la vie est trop triste pour rouler stock.... Pour le reste: boulot,situation de famille,points sur le permis,bébé qui fait kaka moue ou dur..etc...on s'en fou.... Bordel mais t'as pas du taf sur ta poubelle plutot que de venir raconter des âneries sur ce forum ? Bon bah sinon bienvenu et je compte sur toi pour creer le topic en question ! Mrrde j'me suis fait lever par le boss..!!...Oui maitresse!! (il vous l'avait jamais dit qu'il aimait qu'on l'apelle ainsi..!) je retourne dans mon garage Maitresse et continue de tout peindre en noir mat comme tu me la demandé.....Merci aux autres pour votre acceuil chaleureux.....'culé de patron....
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Bienvenue a toi, content que le pilote de Street Monster soit parmis nous 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
milbull
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:42 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Hmmm... J'espère que tu seras à poil sous ta combin' Bordel de cul, ça n'arrête pas la déferlante Bretonne, c'est pire qu'une marée noire à chaque vague on s'en rechoppe  hey au c'est fini oui ! 
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
wouhai ces clair une vrai marrer noir 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: JMBforWCN a écrit: Donc j'suis JMB (Jean Mi), permis bréles depuis 1988 j'avais 1 ans bienvenu quand même le vieux  Merci Cold...si tu veux faire un tour d'une moto d'homme j'te propose en passager sur le WCN ,on à installé un siége à merdeux sur le porte bagages  ..."j'avais 1 ans"...tu m'as tué 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Déc 2009, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |