Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 14 Jan 2012, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
arf, dommage. On va a stlo, moin loin de cherbourg 
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 14 Jan 2012, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pedro11R 14 a écrit: desoler moi j'ai une putain de creve j'ai rouler toute la semaine avec ma memerre resultat la creve lol ca m'apprendra a rouler a 1 ou 2 degrés  Salut, enfaite on va a stlo avec mon pote. donc si tes chaud malgres ta creve. 06 13 49 28 97.
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 16 Jan 2012, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
D!STURBED a écrit: Tiens je redecouvre cette rubrique. bien vu LOL Mais vous metriez tous votre localisation, ca aiderai aussi bande de moules  C'est pas un forum de rencontre ici Sinon féloches pour ton petit coup de pub dans le mag 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
street killer bike
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 19 Jan 2012, 23:08 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2009, 17:05 Messages: 138 Localisation: dans la lune
|
perso je suis de st jean des baisant  le super bled que meme quand tu y passe ba ta pas l'impression que c'est un bled lol ce seras terrible de ce faire une viré y'a un bon nombre de monster dans le coin 
_________________ vis tes reves....mais ne reve pas ta vie
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 20 Jan 2012, 01:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
street killer bike a écrit: perso je suis de st jean des baisant  le super bled que meme quand tu y passe ba ta pas l'impression que c'est un bled lol ce seras terrible de ce faire une viré y'a un bon nombre de monster dans le coin  s est ou sa?? 
|
 |
street killer bike
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 20 Jan 2012, 19:40 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2009, 17:05 Messages: 138 Localisation: dans la lune
|
salut voisin  c'est a 8 km de st lo 10 min en voiture et 4 min en moto  vient boire une mousse un de c'est quatre  et qui sait ptetre que cette ete on organisera un truk a la maison entre camembert (les autres seront bien sur accepté si il seront dans le coin) histoire que l'on ce connaisent mieux et qu'on fasse rugire les monstres!!! 
_________________ vis tes reves....mais ne reve pas ta vie
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 21 Jan 2012, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
street killer bike a écrit: salut voisin  c'est a 8 km de st lo 10 min en voiture et 4 min en moto  vient boire une mousse un de c'est quatre  et qui sait ptetre que cette ete on organisera un truk a la maison entre camembert (les autres seront bien sur accepté si il seront dans le coin) histoire que l'on ce connaisent mieux et qu'on fasse rugire les monstres!!!  HUMMM camenbert au calva sur le barbeuk c est de la boulette !!!! quand tu veux ! ( mais bon dés que la mienne roule ! ) quand tu veux sinon !!!
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 21 Jan 2012, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
idem dommage j etais a stlo samedi dernier.
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 21 Jan 2012, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
moi pareil dès que ca roule, je bouge vous voir, boire un verre, ou deux, ou.. 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 02 Fév 2012, 13:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
|
Haut |
|
 |
Pedro11R 14
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 07 Fév 2012, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:30 Messages: 100 Localisation: St vigor des monts 50
|
c'est quoi se truc on est envahie même dans notre petite Normandie 
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 13 Fév 2012, 10:51 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
Sinon il y aura t-il du public normand a PAU pour les 2 permières manches qui comptent faire le deplacement ?!? Jetez un petit oeil sur le topic dans le section MR voir si y reste de la place . Voila c'est juste que vus qu'on va etre pas mal de pliotes du coin pour representer  la Région  "Calva Camenbert "  . Ps : pour ceux qui viendrons y en aura du Calva avec une petite prépa maison 
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 13 Fév 2012, 11:09 |
|
|
Den a écrit: Sinon il y aura t-il du public normand a PAU pour les 2 permières manches qui comptent faire le deplacement ?!? Jetez un petit oeil sur le topic dans le section MR voir si y reste de la place . Voila c'est juste que vus qu'on va etre pas mal de pliotes du coin pour representer  la Région  "Calva Camenbert "  . Ps : pour ceux qui viendrons y en aura du Calva avec une petite prépa maison  moi je suis entrain de voir avec mon chef pour les vacances bah c'est tendu 
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 13 Fév 2012, 12:14 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
 le patron... si tu te demerde bien ca fait pauser que le jeudi et le vendredi c'est pas la mort enfin je crois vu que le lundi et ferié
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Camenbert et calva.... Publié: 13 Fév 2012, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
C'est cool, ya du monde par ici et avec la localisation ca aide quand meme à savoir ou on va. La pince je te merde 
|
 |