Auteur |
Message |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 10:50 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
xjr34 a écrit: tu ne vas prendre que ça  Oulaaaaa mais dis donc il est déjà 9h50 !! c'est l'heure du café bordel !! 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:07 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Léna a écrit: :pain: Oulaaaaa mais dis donc il est déjà 9h50 !! c'est l'heure du café bordel !!  C'est vrai ça merde, bientôt 10h30, on remet ça à la machine à café ! LOL
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:12 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
RoNrOnEtTe a écrit: C'est vrai ça merde, bientôt 10h30, on remet ça à la machine à café ! LOL Ha ba attends !! dans la vie il y a certains plaisirs qu'on ne se refuse pas Ca va ma ronron 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Bonjour tout le monde Léna a écrit: Idem je crois que je commence à être malade moi  Moi aussi 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:18 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Léna a écrit: Ha ba attends !! dans la vie il y a certains plaisirs qu'on ne se refuse pas Ca va ma ronron  Yes trankil .. completement dans le gaz mais ça va !!! et toi ce taff alors ?! > Sizzou : toi ta gueule on s'en fout que tu sois malade  j'aime bien t'agresser de bn matin t'as des trucs à me raconter toi au fait alors hop hop hop passe sur msn tant que je suis pas trop dans le speed lol
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:24 |
|
|
Ba ouais boulot boulot  DD avec le casting de la nouvelle star en bas ... haaannn yéééé houuuuuuuhouuuuuuu lalalalalal mimimimi kikikikikikikiki 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: > Sizzou : toi ta gueule on s'en fout que tu sois malade  j'aime bien t'agresser de bn matin t'as des trucs à me raconter toi au fait alors hop hop hop passe sur msn tant que je suis pas trop dans le speed lol Ôooooo elle se calme Ludi ou bien faut que je lui rappel qui est le boss Et puis sur ce que je dois te raconter, sincèrement tu perd rien.... Léna a écrit: Ba ouais boulot boulot  DD avec le casting de la nouvelle star en bas ... haaannn yéééé houuuuuuuhouuuuuuu lalalalalal mimimimi kikikikikikikiki  Ah je vois que tu as toujours de gros problème avec l'alcool  (( 
Dernière édition par Sizzla le 12 Déc 2007, 11:29, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 11:32 |
|
|
Sizzla a écrit: Ôooooo elle se calme Ludi ou bien faut que je lui rappel qui est le boss Et puis sur ce que je dois te raconter, sincèrement tu perd rien.... Ah je vois que tu as toujours de gros problème avec l'alcool  ((  Toi le jeune ta gueule Non j'ai fais ma cure  DD
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 12:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nan mais c'est grave, deux messages pour moi, deux "ta gueules" dedans  Merci de l'accueil <!--QuoteBegin-"Lena"+--><div class='quotetop'>CITATION("Lena")</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Non j'ai fais ma cure  DD<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu dis toujours ca tout les ans, juste avant Noel.... 
|
 |
Nico_BZH
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 12:37 |
|
|
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 12:39 |
|
|
Sizzla a écrit: Nan mais c'est grave, deux messages pour moi, deux "ta gueules" dedans  Merci de l'accueil Tu dis toujours ca tout les ans, juste avant Noel....  Nouvelles résolutions Erf en même temps on ne se connait pas monsieur alors ne me jugez pas par rapport aux propos de certaines personnes Ptit con 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Léna a écrit: Nouvelles résolutions Erf en même temps on ne se connait pas monsieur alors ne me jugez pas par rapport aux propos de certaines personnes Ptit con  Je ne parle pas a n'importe qui  lol Bon et puis cherche pas de tout facon entre ivrognes on se repères vite  DD  Nico ! Ca gaz ?
Dernière édition par Sizzla le 12 Déc 2007, 12:54, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Nico_BZH
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 13:09 |
|
|
Sizzla a écrit: :salut: Nico ! Ca gaz ? La forme!  et toi ?
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Léna a écrit: Idem je crois que je commence à être malade moi  xjr34 a écrit: moi, je suis en cours, j'ai un putain de rhume  Sizzla a écrit: Moi aussi  Héééééé mais c'est quoi tout ces gens malades là ???? Ya plus de jeunesse ma pôv' dame, si c'est pas malheureux ... Bon allez, quarantaine pour tout le monde, privé de forum !!! Allez pas me contaminer les forumers sains ^^ (enfin sains ... c'est vite dit tout de même  )
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2007, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nico_BZH a écrit: La forme!  et toi ? 10h11 plus tard  : Ouai ca gaz merci  ) looool Rafaeru le Bourru a écrit: Héééééé mais c'est quoi tout ces gens malades là ???? Ya plus de jeunesse ma pôv' dame, si c'est pas malheureux ... Bon allez, quarantaine pour tout le monde, privé de forum !!! Allez pas me contaminer les forumers sains ^^ (enfin sains ... c'est vite dit tout de même  ) Rigole pas je me fais vraiment peur lol ! Quand je me bourre la tronche, les lendemains sont nickel et là hier j'étais K.O donc je me suis couché tot (ce qui est rare) et j'ai fais une bonne nuit (ce qui est rare aussi enfin 12h de sommeil ca devrait le faire lol  DD) et bien je me réveil avec une migraine monstrueuse et la tête complètement a l'envers A croire que je devrais me bourré la tronche plus souvent  Quoique c'est déjà assez fréquent comme ca looooooool  DD
|
 |