Auteur |
Message |
staz
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2007, 22:31 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
xjr34² a écrit: ptin, je rentre de mon entraînement de natation, je suis défoncé  pareil, de mon entrainement de troquet...... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2007, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r a écrit: quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais avoir d'autres tofs du spondon vert avec l'échappement sous le moteur qui est dans SM#3  merci d'avance  regarde sur les photos,y a un site internet sur la coque  )
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2007, 23:50 |
|
|
seigneur vador a écrit: regarde sur les photos,y a un site internet sur la coque  ) ah bah oui ^^ merci  bonne nuit à tous 
Dernière édition par nist-r le 20 Déc 2007, 23:51, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 10:16 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
Salut tout le monde  ) bon on m'a filé mon après midi je sais pas pourquoi ... sont cool au boulot 
|
|
Haut |
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 13:05 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--sizeo:6--><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->BONNES FETES TOUT LE MONDE ET A L ANNEE PROCHAINE !<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc-->
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Trop kiffant la sncf, y a une heure on a cartonné une merde sur la voie, j'étais mort de rire lors du choc vu comment ça a secoué le train, ils se sont arretés et y a le controleur qui nous annonce que c'est un arbre alors que finalement c'est une meute de gangliers  Les cons, ca a dû sacrément leur faire mal à la gueule à 130 km/h. Alors là on poireaute pas loin d'elboeuf en attente d'un train pour qu'ils viennent nous chercher. La Sncf, un train d'avance 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
L@ P!nce a écrit: Trop kiffant la sncf, y a une heure on a cartonné une merde sur la voie, j'étais mort de rire lors du choc vu comment ça a secoué le train, ils se sont arretés et y a le controleur qui nous annonce que c'est un arbre alors que finalement c'est une meute de gangliers  Les cons, ca a dû sacrément leur faire mal à la gueule à 130 km/h. Alors là on poireaute pas loin d'elboeuf en attente d'un train pour qu'ils viennent nous chercher. La Sncf, un train d'avance  Pov' gangliers  mais c'est quoi un ganglier ?! C'est surement typique a la ville de ElbOeuf  DD 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 23:29 |
|
|
Sizzla a écrit: Pov' gangliers  mais c'est quoi un ganglier ?! C'est surement typique a la ville de ElbOeuf  DD  lapince et les transport en commun c'est presque autant marrant que vélocir et ses aventures 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Y a même pas moyen de se récupérer un bout de gigot  On a changé de train, en tout cas bombardier ils sont mêmes pas foutus de faire un train répondant aux normes de crash-test avec un ganglier, alors qu'est-ce que ça doit être avec un caribou... Et les enfoirés, je pioncais bien, et ils allument les spots... Je vois tout le monde qui se barre, alors j'en profite pour migrer en première classe, j'avais trop mal au cul, je m'y installe confortablement et encore un contrôleur qui vient me voir et me demande de descendre car par mesure de sécurité il ne doit y avoir aucun passager à l'intérieur... Obligé de me pèler les coronès dans cette foutu gare... Et la je me retrouve avec le chauffage à donf... Si avec ça je ne me choppe pas la crève, je commence le drift lors de mes leçons de conduites à la D!st  Apparement je dois rentrer sur Caen vers minuit...

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2007, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Y a même pas moyen de se récupérer un bout de gigot  On a changé de train, en tout cas bombardier ils sont mêmes pas foutus de faire un train répondant aux normes de crash-test avec un ganglier, alors qu'est-ce que ça doit être avec un caribou... Et les enfoirés, je pioncais bien, et ils allument les spots... Je vois tout le monde qui se barre, alors j'en profite pour migrer en première classe, j'avais trop mal au cul, je m'y installe confortablement et encore un contrôleur qui vient me voir et me demande de descendre car par mesure de sécurité il ne doit y avoir aucun passager à l'intérieur... Obligé de me pèler les coronès dans cette foutu gare... Et la je me retrouve avec le chauffage à donf... Si avec ça je ne me choppe pas la crève, je commence le drift lors de mes leçons de conduites à la D!st  Apparement je dois rentrer sur Caen vers minuit... sympa le train, le soir des vacances tu rentre chez toi à minuit, youplamegabadaboomwouhouu 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu m'étonne  Surtout quand tu commence à 8h00 pour terminer à 19h00 et que tu as pleuré ta mère durant 4 heures l'après-midi à cause d'un proff en état de décomposition qui embaumait la classe surchauffé de sa douce odeur macabre durant son cours merdique...

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Tu m'étonne  Surtout quand tu commence à 8h00 pour terminer à 19h00 et que tu as pleuré ta mère durant 4 heures l'après-midi à cause d'un proff en état de décomposition qui embaumait la classe surchauffé de sa douce odeur macabre durant son cours merdique... en tout cas, moi j'aurais une réaction totalement différente, j'me demande comment tu fais..
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: au geste commercial que je vais extorquer  on reconnait bien là l'assureur 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |