| 

| Auteur | Message |  
			| Gex63000 | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  09 Avr 2011, 17:06  |  |  
			| 

| Member |  
					|  |  Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06
 | 

| BASGribouille a écrit: je suis entrain de peindre un XXR et un FIGHTER, si quelqu'un interresse je peu mettre des photos des différences entre ces modélesfinition, fixation visiére et intérieur
     Bah j'arrive un poil tard mais oui moi ça m'interesse grave je reçois mon fighter dans la semaines héhé

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  10 Avr 2011, 08:37  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Gex63000 | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  10 Avr 2011, 12:36  |  |  
			| 

| Member |  
					|  |  Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06
 | 

| Hey Jo...j'ai pas commandé chez toi ,quand j'ai vu c'était trop tard j'avais déja passé commande mais je réparerais ça   par contre il serais bien de bien dire a tout le monde que chez Bandit ils sont pas hyper pressés...hein !!! Les délais suivant les casques sont de 2 semaines a .......1 mois car ils n'ont pas beaucoup de stock voir pas du tout...je pense que c'est bien de le signalé ça évite d'être trop impatient nan ???  

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  11 Avr 2011, 10:41  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 | 

| Gex63000 a écrit: Hey Jo...j'ai pas commandé chez toi ,quand j'ai vu c'était trop tard j'avais déja passé commande mais je réparerais ça   par contre il serais bien de bien dire a tout le monde que chez Bandit ils sont pas hyper pressés...hein !!! Les délais suivant les casques sont de 2 semaines a .......1 mois car ils n'ont pas beaucoup de stock voir pas du tout...je pense que c'est bien de le signalé ça évite d'être trop impatient nan ???  ça   dépend  du  fournisseur  chez  qui  tu  commande ton casque !!! En  général  je commande le  lundi  et  ça arrive le samedi et ensuite 48h00 pour colissimo recommandé  chez le  client . L'avantage  et  que je parle  l'Allemand  et  je commande  chez eux  depuis 1995   _________________
 www.furax-bikes.com

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| BASGribouille | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  11 Avr 2011, 14:31  |  |  
			| Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  22 Avr 2011, 09:50  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| RomStar | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  22 Avr 2011, 10:09  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
 | 

| Avec une peinture "perso", ça coute ?
 Genre un noir avec une ligne orange

RIP ARTKORE

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  22 Avr 2011, 10:16  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 | 

| RomStar a écrit: Avec une peinture "perso", ça coute ?En ce moment  moins le temps de faire de  l'Aérographe sur les casques ,  mon  collegue  ( BASGribouille )  pourra  te  donnez
 Genre un noir avec une ligne orange
 plus  d'infos sur  les tarifs  peintures...

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  22 Avr 2011, 11:08  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| RomStar | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  22 Avr 2011, 13:32  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
 | 

| Impec, je regarde ça, je vérifie bien ma taille avant, et je garde ton lien. Merci pour ta réponse.  _________________
 Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  22 Avr 2011, 13:53  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 | 

| RomStar a écrit: Impec, je regarde ça, je vérifie bien ma taille avant, et je garde ton lien. Merci pour ta réponse.  Yes  nos  soucis   _________________
 www.furax-bikes.com

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  20 Juil 2011, 13:37  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 | 

| Salut à  tous , Je vends  mon  casque BANDIT Helmets  CRYSTAL blanc   taille  L  avec  visière iridium  , portez  1 mois  pour la modique  somme  de 262 euros ( tarif  public  à visière iridium  + frais de  port  = 432 euros )   frais  de collissimo recommandé  inclus . BASGRIBOUILLE  entrain  de me finir  mon Simpson     En  stock neuf  :  1 * BANDIT Helmets   XXR noir brillant   taille   M   = 289 euros 1 * BANDIT Helmets   Jet DESIGN         taille   M  = 99 euros_________________
 www.furax-bikes.com

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| fuyco | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  23 Juil 2011, 00:21  |  |  
			| Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:16
 | 

| Salut,
 Interressé mais comment être sure de ne pas se gourer sur la taille ( a priori sa taille petit...) ;
 qqun connait-il un mag sur Paris/banlieue ou l'on pourrait essayer ce casque ?

merci

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Furax Bikes | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  23 Juil 2011, 02:38  |  |  
			| 

| Advanced Member |  
 | 

| fuyco a écrit: Salut,
 Interressé mais comment être sure de ne pas se gourer sur la taille ( a priori sa taille petit...) ;
 qqun connait-il un mag sur Paris/banlieue ou l'on pourrait essayer ce casque ?

merci
 Salut  ,  ça  va  etre  dur  vu qu'il  y a  une  douzaine  de  fournisseurs vendeur  en  France ...et peu  de stock  ,  pour  ma  part   les  BANDIT    ALIEN  et  FIGHTER  ont la meme  taille  que  tout  autre  casque  shoei  , Arrai   ect   sauf  pour  les  XXR et CRYSTAL qui sont plus  sérré  mais  qui  se  font  au  bout  d'une semaine  .... Ou   le plus simple  se mesurer le tour  de front...._________________
 www.furax-bikes.com

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| fuyco | 

|  Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ??  Publié:  25 Juil 2011, 21:46  |  |  
			| Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:16
 | 

| Furax Bikes a écrit: Salut  ,  ça  va  etre  dur  vu qu'il  y a  une  douzaine  de  fournisseurs vendeur  en  France ...et peu  de stock  ,  pour  ma  part   les  BANDIT    ALIEN  et  FIGHTER  ont la meme  taille  que  tout  autre  casque  shoei  , Arrai   ect   sauf  pour  les  XXR et CRYSTAL qui sont plus  sérré  mais  qui  se  font  au  bout  d'une semaine  ....
 Ou   le plus simple  se mesurer le tour  de front....
 merci pour ta réponse ; actuellement j'ai un ARAI taille L 59 - 60 cms.  c'est chaud pour acheter un casque sans l'essayer ; par ex., je supporte pas les Shoei....mal au crane.  Je part en Andorre     ; j’essayerai d'en trouver pour l'essayer.

|  |  
			| Haut |   |  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum