Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ouais voilà, quand je prends un language prude elle capte pas bref moi je dis ça comme ça roooooooooooo 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 18:44 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Ducat a écrit: ouais voilà, quand je prends un language prude elle capte pas bref moi je dis ça comme ça roooooooooooo  Ouais pour couvrir ton pote qui a laché le morceau sur msn tout ça quoi .. ouais jcomprend t'es trop sympa comme mec, tu parles au nom de tes potes timides LOL 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 18:48 |
|
|
Ducat a écrit: MDR moi aussi j't'adore !!! 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:03 |
|
|
"la laideur, c'est une beauté différente" 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:07 |
|
|
nist-r a écrit: "la laideur, c'est une beauté différente"  Chui émue, c'est trop beau ce que tu dis .. ! c'est de toi ?! 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:12 |
|
|
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:16 |
|
|
nist-r a écrit: Je me disais aussi que ça sentait le vécu .. l'inspiration perso tout ça quoi ! 
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
alors comme ça on parle de moi dans mon dos bon c vrai que tu es charmante ronron mais je laisse à ducat' l'entière responsabilité des propos qu'il ME fait dire si c pas malheureux on peut meme plus causer dans les chaumières sans que ça soit crié sur tous les toits bon allez je vous en veux pas,  à tous
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:33 |
|
|
Rafaeru le Bourru a écrit: alors comme ça on parle de moi dans mon dos bon c vrai que tu es charmante ronron mais je laisse à ducat' l'entière responsabilité des propos qu'il ME fait dire si c pas malheureux on peut meme plus causer dans les chaumières sans que ça soit crié sur tous les toits bon allez je vous en veux pas,  à tous MDR ben ouais faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un .. > Ducat': t'es bizarre toi en ce moment jtrouve ... enfin moi jdis ça jdis rien hein !
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais c'est vrai...........plus ça va plus je supporte plus mon taf, j'ai pas le moral.......... un mms m'aiderait à aller mieux je pense 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:56 |
|
|
Ducat a écrit: ouais c'est vrai...........plus ça va plus je supporte plus mon taf, j'ai pas le moral.......... un mms m'aiderait à aller mieux je pense  MDRRRRRRR j'ai mis du temps a comprendre parce que je lisais un m&m's LOL ce qui n'est pas du tout la même chose lol Tin mais arrange toi pour qu'on se capte ce week-end aussi là !
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
La nana tellement dépressive que ca y est elle a vu deux grandes folles qui parlent bizarres et sa vie est toute changée  enfin j'dis ca j'dis rien moi je suis limite pareil loool J'espère que Oli n'a rien fait au Sizzounours  lol
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais on va voir ça, selon quand on rentre de notre périple 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 20:08 |
|
|
Sizzla a écrit: La nana tellement dépressive que ca y est elle a vu deux grandes folles qui parlent bizarres et sa vie est toute changée  enfin j'dis ca j'dis rien moi je suis limite pareil loool J'espère que Oli n'a rien fait au Sizzounours  lol nan il lui a rien fait par contre la souris a appris a volé à travers l'appart LOL
|
 |