Auteur |
Message |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 14:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 14:59 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
L@ P!nce a écrit: Tu m'étonnes, j'irais voir la grosse poissonière, elle au moins me fait plus d'effet. "Il est beau mon merlu! Il est frais mon maquereau!" tu pourras lui demander 1kg de moule ... wahouuu tout ça pour toi !!! 
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 15:01 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
nist-r a écrit: :salut: salut la d'jeunz qui sera bientôt moins d'jeunz  Commence pas suis en plein dans l'âge de te mettre ta rouste Ronron 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 15:04 |
|
|
Léna a écrit: Commence pas suis en plein dans l'âge de te mettre ta rouste Ronron  Salut coupine !!! What's up à part ton tampax ?!
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 15:07 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
Ba tiens ce soir on va prendre un verre au bureau avec la Crakotte, enfin elle va nous rejoindre après le boulot elle va finir vers 21h30, tu veux venir ?  ) Sinon ba à part le tampax ma vie est nikel et je le souhaite à tout le monde de faire la même Et toi ?
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Bonjour tout l'mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Ca groove chez vous ????? Ca y est c'est le week endddddddddddddddddd  :boit: ^_^  ick: lol crakage !
Dernière édition par Sizzla le 18 Jan 2008, 19:27, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2008, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Content d'avoir achevé cette journée bien remplie de cours, de prises de têtes (avec une baltringue de proff à moustaches, des branleurs à la cantine qui balance de la mayonnaise, ils sont finalement tombés sur plus con qu'eux  ) et délires, de quoi l'occuper durant 10 heures de cours. Ce soir anniversaire du frérot pour ses 21 années de bons et loyaux services 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 18:52 |
|
|
Léna a écrit: :lol2: Ba tiens ce soir on va prendre un verre au bureau avec la Crakotte, enfin elle va nous rejoindre après le boulot elle va finir vers 21h30, tu veux venir ?  ) Sinon ba à part le tampax ma vie est nikel et je le souhaite à tout le monde de faire la même Et toi ? Ah merde je viens de voir ta proposition .. jpense que vous n'y etes plus LOL .. du coup j'ai rien fait hier soir, en mode reposage ! Aujourd'hui j'ai mécaniqué toute la journée, j'ai les mains défoncées mais tout fonctionne donc c'est cool .. et ce soir jvais faire mon insociable ! LOL 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 18:52 |
|
|
Sizzla a écrit: Bonjour tout l'mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Ca groove chez vous ????? Ca y est c'est le week endddddddddddddddddd  :boit: ^_^  ick: lol crakage ! Ah ouais je vois quel genre de week-end tu vas passer ... hum hummmmmmm
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je me suis envolé aujourd'hui Ce matin j'ai fait 2 heures de plateau (minable  ) et cet aprèm j'ai renchéris sur de la conduite. Bah encore heureux que je serais limité à 34 chevaux si j'ai mon permis (Siz' dédicace) ou si je suis encore vivant, par ce que ça déboite sévère le périph' 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
vla la neige pourav aujourd'hui... saloperie de pluie d'hier 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Bonjour tout l'monde J'apporte pas une bonne nouvelle... Tibostunt est a l'hopital... J'ai fais un copier/coller de ce que j'ai lu sur Stunt76...  ) <!--QuoteBegin-"Meli"+--><div class='quotetop'>CITATION("Meli")</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Plus vite il vous confirma mieux je me porterais et lui aussi... Je voux explique avant que cela ne fasse des rumeurs... Tibo est à l'hopital, accident de stunt (en circle), y'a un doigt qui n'a plus de ligament, l'os était à "découvert". J'suis parti hier soir de l'hopital toujours pas opérér pour 3 malheureux bonbons qu'il avait mangé, sachant pas qu'il allait se faire opérer. Après y'avait deux solutions: soit il laissait la dernière phalange mais ne pourrait plus plier ou il l'emputait :ouain: Donc j'aurais le résultat ce midi, si ils l'ont opéré entre hier soir et ce matin, ce que j'espère il commencait à avoir mal. Donc c'très dur pour moi de le savoir là-bas, donc les mauvaises blagues veuillaient vous abstenir svp Si vous êtes proche de lui et que vous avez son numero, appelez, ce sera moi qui decrochera, ou si certaines veulents l'appeler à l'hopital, MP j'ai les coordonnées. Ou si vous voulez faire un petit mot, j'ai deja une liste commencé, je lui filerais avec vos messages Voilà... :ouain: sad.gif A ce moment là, je deteste le stunt, même si je sais que ça aurait pu etre plus grave<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
(sans vouloir faire de polémique) Il roulait avec des gants ou pas ?
Bon courage à lui pour la suite.
Dernière édition par Matthieu le 20 Jan 2008, 22:40, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 21:40 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Ouaah  Bah bon rétablissement, en espérant qu'il aille au mieux
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
La même, ce sont les risques du métier...

|
|
Haut |
|
 |