Auteur |
Message |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2008, 14:12 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
L@ P!nce a écrit: :salut: Cauet qui s'est fait burner la gueule par deux moto crottes posées dans des bacs de peinture  La gueule qu'il tirait. Cet aprèm j'ai fait un laser game avec des gens de ma classe, on était une dizaine dont une malheureuse fille... C'est marrant, on transpire à mort dans la salle et ca coûte relativement cher. Cool t'as du gagner .. en te cachant derrière ton pistolet laser !! MDRRRR
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2008, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
RoNrOnEtTe a écrit: Cool t'as du gagner .. en te cachant derrière ton pistolet laser !! MDRRRR Même pas, leur foutu matos de merde ne marchait pas lors de la première partie. A la seconde partie je me suis vengé et je les ai tous démontés question précision. En tout cas on s'est offert des bons fous rires lors des parties.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2008, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
l'emission avec cauet, telement ça sert a rien je trouve, c'est tout naze
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2008, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Quand j'ai terminé ma journée et que je suis naze je trouve que ça passe bien, pas besoin de réfléchir et surtout pas besoin de suivre.

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2008, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Yooooooooooo ca groove ?
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2008, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Salut tout le monde, ça pulse ? bon juste histoire de vous faire envie, on fait une petite sortie avec le boulot, on va se ballader sur la côte bretonne, le soleil, la mer et les mouettes .... (eh oui pour une fois il fait super beau !!!) bref, c'est cool, être payé à prendre le soleil ... allez bisous à tous ceux qui restent coincés au bureau .... ciao et bon courage 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2008, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2008, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Salut tout le monde !!! Jespere que tout le monde va bien en tout cas ! :p L@ P!nce a écrit: :salut: Cauet qui s'est fait burner la gueule par deux moto crottes posées dans des bacs de peinture  La gueule qu'il tirait. Cet aprèm j'ai fait un laser game avec des gens de ma classe, on était une dizaine dont une malheureuse fille... C'est marrant, on transpire à mort dans la salle et ca coûte relativement cher. c'est pas au dock laser ça ?
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2008, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tout à fait avec, le fameux premier étage et ses grilles  J'ai un appel à faire aux Parisiens, aujourd'hui j'ai été "choqué" par ce qu'une meuf se balladait en bootes  Dans ce genre la:  Il paraît que c'est à la mode en ce môment, c'est véridict?

Dernière édition par L@ P!nce le 26 Jan 2008, 00:20, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2008, 02:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Tout à fait avec, le fameux premier étage et ses grilles  J'ai un appel à faire aux Parisiens, aujourd'hui j'ai été "choqué" par ce qu'une meuf se balladait en bootes  Dans ce genre la:  Il paraît que c'est à la mode en ce môment, c'est véridict? bin d'apres une fille a la télé, redactrice de mode, un truc ds le genre oui... 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2008, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2008, 13:11 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Tout à fait avec, le fameux premier étage et ses grilles  J'ai un appel à faire aux Parisiens, aujourd'hui j'ai été "choqué" par ce qu'une meuf se balladait en bootes  Dans ce genre la:  Il paraît que c'est à la mode en ce môment, c'est véridict? T'aurais au moins pu me faire signe quand on s'est croisés !!! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2008, 14:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: T'aurais au moins pu me faire signe quand on s'est croisés !!!  NON Tu es une victime de la mode?

|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2008, 17:06 |
|
|
L@ P!nce a écrit: NON Tu es une victime de la mode? Arf .. mdr !!  ben nan c'est la mode qui est victime de moi !!! ca fait des années que je porte des bottes en caoutchouc .. je kiffe .. je savais bien qu'un jour tout le monde s'y mettrait ... Pour ceux qui y croient, jdeconne hein !!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2008, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu me rassure ^^ J'imagine même pas la gueule des pieds que l'on doit avoir en fin de journée avec... Sinon j'adore toujours de plus en plus le train, ce soir je me suis embrouillé avec un gros qui puait la frite, ca aurait été marrant si c'était partit plus loin, j'aurais kiffé qu'il me frappe avec ses gros doigts tout boudiné 

|
|
Haut |
|
 |