Auteur |
Message |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 19:56 |
|
|
RoNrOnEtTe a écrit: T'es vraiment ignoble, tu mfous la gerbe !!!  ouais mais c'était pas de ma faute !!!  on m'avais énervé !!!! j'était en train de couper du bois puis y'a ma famille qui voulait qu'on mange alors que j'était pas fatigué et que j'avais pas faim... je me suis mis à table mais je ne mangeait pas alors qu'on me forçait... et tout à coup, y'a quelqu'un qui écrase le chat, le chat me mord/griffe la jambe, moi je choppe le chat, je le balance contre des brique, j'attrappe la hache et KLLAAAAAAA......
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 20:28 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Je n'aurais même pas osé me justifier à ta place  c'est juste un chat...il lui reste 8 vie quand même... 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 21:17 |
|
|
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
nist-r a écrit: c'est juste un chat...il lui reste 8 vie quand même...  j'aurais pas trouvé mieux comme vanne à 2 balles 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->c'est juste un chat...il lui reste 8 vie quand même...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Une fois j'ai ecrasé un chat, j'avais un trail de 110 kg, plus moi.....90 kg......de muscle  .....donc 200 kg qui lui passe le corps, en plein milieu (j'avais bien visé  ). Du sang sortait de sa gueule, de la pisse et de la merde de son derrière, (parcontre, j'avais pas pensé à prendre son pou  ) je cherche un bout de bois pour le foutre sur le coté, et en arrivant près de lui, il a fait un bond à une vitesse pas croyable et a détallé comme une balle dans les buissons. Il m'avait foutu les boules en plus ce con. Sinon, un autre qui est passé sous une voiture devant chez moi  il y en a une qui ne va pas aimer 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
Dernière édition par nounours le 06 Fév 2008, 00:30, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 09:29 |
|
|
et si ronron serait en faite gothika ?? 
|
 |
CHAD
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 14:17 |
|
|
nist-r a écrit: ouais mais c'était pas de ma faute !!!  on m'avais énervé !!!! j'était en train de couper du bois puis y'a ma famille qui voulait qu'on mange alors que j'était pas fatigué et que j'avais pas faim... je me suis mis à table mais je ne mangeait pas alors qu'on me forçait... et tout à coup, y'a quelqu'un qui écrase le chat, le chat me mord/griffe la jambe, moi je choppe le chat, je le balance contre des brique, j'attrappe la hache et KLLAAAAAAA......  tu es trop fort toi je kif !!!! 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Salut les Monsteriens  Ce midi a un feu rouge, j'ai vu un Cb500 noir un poil dépouillé avec un stickers Street Monsters sur le réservoir ! Ca fais plaisir Si le gars passe par là on c'est jamais, pour qu'il se reconaisse... c'étais donc ce midi a Harfleur un p'tit bled a coté de chez moi  ) Chad, j'serais toi je m'engagerais pas autant avec Nist  DD 
|
 |
CHAD
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 14:58 |
|
|
Sizzla a écrit: Salut les Monsteriens  Ce midi a un feu rouge, j'ai vu un Cb500 noir un poil dépouillé avec un stickers Street Monsters sur le réservoir ! Ca fais plaisir Si le gars passe par là on c'est jamais, pour qu'il se reconaisse... c'étais donc ce midi a Harfleur un p'tit bled a coté de chez moi  ) Chad, j'serais toi je m'engagerais pas autant avec Nist  DD  j'm'engage pas j'aime bien sa maniere des régler les affaires 
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Kawaman76 a écrit: Moi je relève un autre truc !!! Ces cons (désolé, c'est le mot le plus gentil que j'ai trouvé pour ces abrutis de trous du cul) parlent de moto alors qu'ils roulent sur quoi ? Une fois de plus, les motards en prennent pour leur grade... Tolérance 0 pour l'alcool au volant !  Tolerance zero Il vous bourre le mou avec leur reportage à la con  , ils prennent des cas extrèmes et ils generalisent, ensuite, il vous font chialer un petit cou à la fin avec une histoire horrible, c'est vrai que c'est moche, mais encore une fois, c'est un cas extreme d'il y a 3 ans. C'est comme ça que lepen à fait 17%, avec l'histoire de la cabane du petit vieux qu'ils ont sur-médiatisé. Et puis la 1ère cause de mortalité sur les routes, c'est pas l'alcool ou la vitesse, c'est la connerie des gens. Il y a pas si longtemps, des bidasses ont roulé en sens inverse sur l'autoroute, les feux éteint, ils se sont tués, ainsi qu'une grand mère, et il n'avait pas d'alcool dans le sang........(bon d'accord, c'est des bidasses  ). Ca m'est arrivé de rentrer completement bourré en voiture parceque j'avais pas le choix (-10°), alors j'ai roulé à 20 à l'heure sur le coté de la route avec les warning  . Et puis il y a de moins en moins de mort sur les routes, et il y a de plus en plus de repressions et ils nous font de plus en plus chier avec ça. Non mais vous voyez c'est putains de spot de la securité routière qu'ils passent à la télé, entre deux pubs de bouffe où ils vous disent de ne pas manger entre les repas, de bouger, d'arreter de fumer,..... Et puis ces jeunes ont bien raison de décompresser (pendant qu'ils le peuvent encore), c'est comme ça, c'est humains, on est jeune, inconsient et on prend des risques, puis on devient raisonnable et sage en prenant de l'age. Et puis je m'arrete là avant de parler politique sinon mon ordi va y passer... <a href="http://fr.youtube.com/watch?v=JepgnXRVN9Y" target="_blank">http://fr.youtube.com/watch?v=JepgnXRVN9Y</a> Après cette vidéo, vous êtes aussi pour le bridage des motos à 130 km/h???
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
Dernière édition par nounours le 06 Fév 2008, 15:28, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 18:07 |
|
|
CHAD a écrit: j'm'engage pas j'aime bien sa maniere des régler les affaires  ouais mais c'est un cas exeptionnel, j'était énervé...sinon d'habitude je ferme ma gueule 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 18:10 |
|
|
nounours a écrit: discour magique je plusoie  et puis : " l'alcool, c'est ce qui fait d'un homme, un homme !!  "
Dernière édition par nist-r le 06 Fév 2008, 18:14, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
lerejeté
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 19:26 |
|
|
nist-r a écrit: je plusoie  et puis : " l'alcool, c'est ce qui fait d'un homme, un homme !!  " qu'est ce que tu racontes comme connerie  pk veux tu que je change de mégaphone  ptin, je peux mm plus répondre dans mon topic  je vais demandé à ce qu'ils l'effacent entièrement 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bordel sans déconner vous me faites rêver, quand je pense que ce gros con m'a cassé les couilles en défoncant la porte de l'escalier à 22h30 alors que je pioncais comme un goret. Obligé d'aller le voir et d'ouvrir la porte comme une fury en lui gueulant dessus, le petit batard s'est retrouvé coincé entre la porte et une marche, il s'est barré et s'est pris une bonne paire de chaussette bien fraîche dans sa gueule. Je ne l'ai plus rentendu. Mais le pire reste ce matin, la vieille coche s'est mise à gueuler à 5h30 comme c'est pas permis  La journée commencais bien surtou avec mes horaires, 8h 19h 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |