Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2008, 14:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Que des frustrés de la life ces trous du cul en audi RoNrOnEtTe a écrit: kilécon .. vas y raconte !!! tu lui as refait le cul à lui aussi ?!  S'il n'y avait que ça 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2008, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
RoNrOnEtTe a écrit: kilécon .. vas y raconte !!! tu lui as refait le cul à lui aussi ?!  Mieux qu'un récit ! J'ferais tourné la vidéo  L@ P!nce a écrit: Que des frustrés de la life ces trous du cul en audi  Et contre un TT  Imagine contre la chaudière a fioul break du xjr... BD  DD
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2008, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2008, 14:26 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
L@ P!nce a écrit: Comment que tu lui as fait sa mère en fond de première  On a oublié de préciser nos exploîts question sens de l'orientation  Pour moi pas besoin de préciser .. jconnais le zouzou LOL (t'adore !)
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2008, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Comment que tu lui as fait sa mère en fond de première  On a oublié de préciser nos exploîts question sens de l'orientation  Pas que en fond de première, a fond tout court  Et niveau orientation encore heureux qu'il y avait le GPS...  DD RoNrOnEtTe a écrit: Pour moi pas besoin de préciser .. jconnais le zouzou LOL (t'adore !) Ouai enfin niveau orientation toi aussi t'es pas mal dans ton genre ! Les faux départs de Landre tout ca quoi 
Dernière édition par Sizzla le 04 Mars 2008, 19:39, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
coucou c'est moi
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2008, 22:52 |
|
|
bonjour à tous.  journée chargée ce matin vélo, cette après midi natation, je suis exténué   sinon, hier soir, j'ai eu la compagnie d'une chauve souris. je sais pas comment elle a fait pour rentrer mais j'ai laissé la fenêtre toute la nuit ouverte pour qu'elle puisse sortir. heureusement, qu'elle peut voir dans la nuit 
Dernière édition par coucou c'est moi le 04 Mars 2008, 23:00, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 05 Mars 2008, 14:46 |
|
|
coucou c a écrit: bonjour à tous.  journée chargée ce matin vélo, cette après midi natation, je suis exténué   sinon, hier soir, j'ai eu la compagnie d'une chauve souris. je sais pas comment elle a fait pour rentrer mais j'ai laissé la fenêtre toute la nuit ouverte pour qu'elle puisse sortir. heureusement, qu'elle peut voir dans la nuit  truc de fou moi j'ai au moins mangé une pomme !!!
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 05 Mars 2008, 14:47 |
|
|
Sizzla a écrit: Pas que en fond de première, a fond tout court  Et niveau orientation encore heureux qu'il y avait le GPS...  DD Ouai enfin niveau orientation toi aussi t'es pas mal dans ton genre ! Les faux départs de Landre tout ca quoi  aaaaah la bonne époque .. PTDR !
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 05 Mars 2008, 21:41 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
coucou c a écrit: bonjour à tous.  journée chargée ce matin vélo, cette après midi natation, je suis exténué   sinon, hier soir, j'ai eu la compagnie d'une chauve souris. je sais pas comment elle a fait pour rentrer mais j'ai laissé la fenêtre toute la nuit ouverte pour qu'elle puisse sortir. heureusement, qu'elle peut voir dans la nuit  Des fois je suis scié !
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 10:21 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Ben pas nouuuuuuuuuuuus alors t'es gentil d'aller exprimer ta joie ailleurs 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut tout l'monde RoNrOnEtTe a écrit: aaaaah la bonne époque .. PTDR ! Ô l'autre v'la comment elle fait l'ancienne quoi "Mamylinette" lol
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 14:50 |
|
|
Sizzla a écrit: Salut tout l'monde Ô l'autre v'la comment elle fait l'ancienne quoi "Mamylinette" lol "Mamyludinette" c'est encore mieux grrrrrrrr LOL
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |