Coup de Flip:
ce soir, je passe chez suz commander un truc, avec mon TL.........
le gars qui s'occupe des pièces kiff les TL, il sort, il adore le coté bourrin de la meule etc (un gars bien

), on cause du mag etc car il me connait, bref cool........
il me chauffe à moitier du genre " a mais vous devez etre des barges à rouler comme des connards etc etc etc".......
je lui réponds que non, que ça veut rien dire bref, je me casse, il reste dehors à regarder........
bon alors en gros, devant chez suz, je prend à gauche, ya aller, 300m, un feu rouge au bout qui donne sur un grand boulevard.....
et la route est défoncée, bref...
je trace, jme dit "bon ba allez, je vais faire mon kéké un peu...."
je lève en un, passe deux rapports, repose à un pti 150........nikel, je prend la voie pour tourner à gauche.......
et là je me dit "bon allez, je m'en vais lui sortir une ptite glisse de derrière les fagots là........"
donc imaginez: je suis en trois, je pète la 1ère, pneux froids, et un chouille de frein arrière............
ba pour le coup j'ai glissé.......mais alors comme j'ai jamais glissé.....
le pneu à décroché d'un coup, bloqué, l'arrière part sur le coté gauche bon........le guidon arrive en butée, jusque là ça va......
pis il continue, je me retrouve à l'équerre complet...........bon ba là, je me dit ok c'est bon, là mon petit gars, tu vas t'en prendre une violent!!!!!!!!!!!!

la meule reste en travers de chez travers, une bosse sur la route, l'arrière saute........repose........bon ba là j'aurai du me catapulter hein.......surtout que j'allais vite........ba non, je sais pas comment, la meule revient en ligne et repart à droite.........et LA c'est l'incident.........le guidon revient en butée sauf que........vu que je l'ai passé en street en speed, mon cable dee starter est trop court et s'actionne quand je braque à droite..........le moteur prends des tours.........la meule à l'équerre.........bon ben là je comprends pas tout j'ai eu l'impression de dépasser 90° (

), et j'ai réussi à la faire revenir, et je me suis arrété 2 m après le feu..........
je me retourne, le pti gars de chez suz qui me regarde............ben pour le coup il a du me prendre pour une bete

je tourne à gauche, m'arrete un peu plus loin, enlève le casque, tout blanc, les jambes qui tremblent, clope..........
alors je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai eu le réflexe (inconsciemment, ça a été trop rapide) de rester appuyer sur le frein arrière et ce qui ma évite dee m'éjecter......
ENOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEE coup de moule........
deux ans que je m'était pas fait flippé comme ça.........parce que là, à la vitesse où j'allais, je traversais le boulevrack sur le cul!!!!!!!!
bordel je suis vivant mais meme encore je me chie dessus!!!!!!!!!!!
doit bien y avoir 50m de gomme avant le feu là