Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Mars 2008, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Quoi de plus normal en remarque, il y en a qui lèguent leurs corps à la science, Ducat lui, c'est pour le mag'. A ta place je demanderais une prime de risque et aussi une participation aux bénéfices vu la hausse que ca va participer 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 19 Mars 2008, 22:52 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 20 Mars 2008, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Ducat a écrit: sans rire, je vais passer pour le nouveau mc coy sur cette action moi  moi je dirais plus : le nouveau mc couille !! 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 20 Mars 2008, 18:32 |
|
|
Rafaeru le Bourru a écrit: moi je dirais plus : le nouveau mc couille !!   je dirait Mc Doom 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Mars 2008, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ça me lave la rate de trouver un stage chez ces salauds d'assureurs de Caen Encore heureux que mon directeur des Bts m'est venu en aide Je descends à l'agence tenu par un de ses amis Je donne mon cv et ma lettre de motivation, elle était à la limite de les balancer dans les <strike>archives</strike> euh, à la poubelle. Lorsque je donne le nom de mon directeur. Et la Biatch, "Ah bah ça change tout de suite" Je sents que je vais me plaire chez eux, déjà que je n'ai pas une trés bonne image de Mma...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2008, 22:57 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Défonce-les tous 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2008, 00:12 |
|
|
y'en a une qui vieillit là 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2008, 20:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2008, 19:27 |
|
|
j'ai fallit me faire racketter par 6 amateur aujourd'hui  des vrai mauviette !!
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2008, 23:23 |
|
|
Pffff ça devient n'importe quoi  Qu'est ce qu'il C passé ?
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 00:29 |
|
|
Strik a écrit: Pffff ça devient n'importe quoi  Qu'est ce qu'il C passé ? ben je entrait du lycée, je les ai croisés, puis ils se sont retourné, ils m'on suivit une rue, et dans ma rue, y'en à deux qui m'ont chopper le bras, et les deux restant parlait et y'avait 2-3 de leur potes qui restait à distance ils voulait un phone, de la maille, etc... mais j'avait rien sur mol les mecs c'était des gros amateurs, ils avait mon age, mais fesait une tête de moins que moi ils voulait me faire peur, moi je me marrait : EUX - passe moi ton phone MOI - j'en ai pas EUX - t'as de l'argent MOI - et toi ? EUX -t'habite où ?? MOI - et toi t'habite où ? (  ) EUX - vas-y, fait pas chier, donne moi ta maille MOI - donne moi la tienne ouais...tu va me faire quoi sinon ?? bref, on s'est trainé un peu et quand ils ont vu que y'avait un voisin dans ma rue, il sont partit en courant... mais bon, ils m'aurait rien fait...c'était des amateurs et ils avaent rien à prendre y'en aurait eu que un ou deux ça aurait chasset dans la gueule direct !! par contre, y'avait aucuun bar, boulangerie, commerce, ou me cacher... et si je serait rentré chez moi, ils aurait vu où j'habite et tout... n'empêche que je croit pas qu'ils m'aurait coursé jusqu'à chez moi...
Dernière édition par nist-r le 27 Mars 2008, 00:31, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 23:32 |
|
|
Pfffff c'est nawak meme les minots veulent la jouer racketteur maintenant  Mais si tu montres que t'as pas peur ils se barrent :/ Moi une fois comme ça l mec me demande mon tel, et j'lui dit qu'il est dans mon sac. Il me dit de lui donner, et quand j'ai sorti la clé de 19 bah y a plus eu personne ^^
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 00:29 |
|
|
quand ils sont deux ou tout seuls, soit je l'ai envoit chier, soi je moque un peu d'eux du style "à la place de tes parents, j'aurait honte, je sortirait plus de chez moi, je me tirerait une balle" ou "vas-y dégage, rentre chez toi" , mais là ils était sept et j'avait pas d'endroit ou partir...j'ai b=vite gfait flippé un peu mais dès que j'ai vu que c'était des pures amateur, je commençait à me marrer avec eux 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2008, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
yeeeeeeeep !!!!! trop heureux ce week-end !! BD hier j'me fais enlever les dents de sagesse, rdv a 8h30 à la clinique pour 4 dents, opération vers 10h... d'aprés tout ce qu'on m'avais dit, j'étais pas trop inquiet, mais en gros, soit t'as trop mal pendant 2-3 jours, avec émataumes et tronche de hamster, ou alors t'as rien, ou plutôt presque rien.. donc j'me fais opérer ( anesthesie générale ), on m'remonte dans ma chambre aprés l'opération, et la j'vois mon collègue de chambre avec des pochons de glaces partout sur la tronche, qui s'était fait retiré 4 dents de sagesse aussi juste avant moi. et moi, rien du tout, aucunes douleurs, même pas un émataume, alors que lui suait comme un porc, il en a même fait un malaise !!! d'ailleurs, j'ai tellement bien supporté l'opération et je sens tellement rien, que j'ai même été faire un ptit peu de mon brelon cette aprés-midi, la vie !! vivement le gros cube !! 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2008, 22:00 |
|
|
ça me rapelle que y'a deux ans, je m'était fait soignée 21 dents : 1400 € de soins 
|
 |