Auteur |
Message |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 13:51 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Jamais de la vie une comet 650 ! Pour commencer ça sera surement Husqvarna 610  Ou alr un brélon pour la route, et une autre pour a course de côte ...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Strik a écrit: Jamais de la vie une comet 650 ! Pour commencer ça sera surement Husqvarna 610  Ou alr un brélon pour la route, et une autre pour a course de côte ... Quel doux rêve Bah pourquoi tu n'avais pas économisé pour une gasgas, husqy 125 sm par exemple? Tu aurais été plus limité que ta hyosung, mais le plaisir aurait été décuplé. Sinon pour moi ce sera une 650x carrera 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 18:55 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Putin la brèle que tu vas avoir :o Et j'aurais aimé un husqy 125 sm, mais bon mettre 6000€ dans un 125 j'avais pas trop enive, j'préfère économiser pour un gros supermot' ...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Strik a écrit: Putin la brèle que tu vas avoir :o ... C'est simplement un rêve Déjà je n'ai pas l'expérience et ce serait impossible pour un novice comme moi de l'avoir pour le môment. C'est vrai qu'elles ne sont pas données... Pour ce prix la tu peux te trouver des Cr homologayz. Le pire restera TM 

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après-midi à démarcher tout les salauds d'assureurs de Caen pour pinailler pour mon stage... J'adore les secrétaires: -Ne cherchez pas, nous n'acceptons pas de stagiaires. -Et qu'est-ce qui vous empêche prendre mon cv et ma lettre de motivation et de les remettre à votre patron Encore heureux qu'il y en ait des sympas, je vais peut être m'en mettre plein les poches à la rentrée prochaine avec l'alternance Je suis allé aussi à la Mutuelle des Motards, et làa, c'est un autre monde Le gars en jean basket, il me tutoie direct (limite j'avais honte d'être en chemise  ), je lui dits en rigolant que ce serait le rêve de faire mon stage ici et lui mort de rire en voyant ma veste Honda, je vois bien Ah la la, ça me botterait trop... Sinon j'ai une question, quelqu'un a des nouvelles de Léna? Elle déprime de n'avoir pu aller voir ses caribous? Ou elle trime à son nouveau taffe?

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 20:54 |
|
|
ah, toi aussi t'es en manque ??  y'a ronronette, crazykisséfétué, ccil aussi sans oublier la fameuse gotika !! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: ah, toi aussi t'es en manque ??  y'a ronronette, crazykisséfétué, ccil aussi sans oublier la fameuse gotika !!  Lost: les disparus de SM saison 1 En remarque on a le bon physique pour être figurants 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 21:59 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Lost: les disparus de SM saison 1 En remarque on a le bon physique pour être figurants  Pourquoi ça ?? les personnages de lost sont eux aussi pauvres, bêtes et moches comme nous deux ??
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: Pourquoi ça ??
les personnages de lost sont eux aussi pauvres, bêtes et moches comme nous deux ?? Et en plus ils ne se brossent pas les dents 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 22:04 |
|
|
L@ P!nce a écrit: :amen: Et en plus ils ne se brossent pas les dents  'tain, je croit que je vait me la tapper toute ma vie cette réputation de branleur pervers crasseux 
Dernière édition par nist-r le 14 Avr 2008, 22:05, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: 'tain, je croit que je vait me la tapper toute ma vie cette réputation de branleur pervers crasseux  Faut savoir s'assumer Ça me fait penser à un de mes proffs débiles que j'ai et que j'apprécie tellement, il nous raconte sa vie et s'étonne après que l'on se foute de sa gueule 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 23:40 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Faut savoir s'assumer Ça me fait penser à un de mes proffs débiles que j'ai et que j'apprécie tellement, il nous raconte sa vie et s'étonne après que l'on se foute de sa gueule  nan, mais bon je m'en branle de la réputation que je me tappe... ^^ mon prof de philo, il est pareil que le tient  ça se trouve, on à le même !! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: nan, mais bon je m'en branle de la réputation que je me tappe... ^^ mon prof de philo, il est pareil que le tient  ça se trouve, on à le même !!  Rien ne vaut la philo... Ça me manque sincèrement, c'est tout con mais j'ai appris des tas de choses avec le mien, ça passait super bien avec son humour. Il m'a même sortit qu'un jour je faisais honte à mon nom que portait un philosophe Sinon pour mon proff, il est inspecteur à la Sécurité Sociale, imagine les conneries qu'il peut y faire 

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aujourd'hui, passage chez le médecin Il me fait passer sur la balance (ça faisait un petit môment qu'il ne m'avait pas vu), il me mesure, verdict: -Bah ça a le mérite de changer des obèses 1m76 pour 55kg habillé 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 21:33 |
|
|
|