Ca groove ici?
J'ai grave la patate depuis que j'ai repris les cours

Sinon sacré Xjr
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->faisons vite mais faisons bien avant d'être modéré sont cons!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->là,
tu dis une grosse connerie car c'est pas ici qu'il y a de la bonne humeur, j'en veux pour preuve l'excessivité de sv dans sa connerie vu qu'il a fermé mon topic prépa

alors pour dire ce genre de connerie tu repassera

bon, j'écris ce message avant que mon pseudo disparaisse

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Moi je l'aime bien Sv personnellement, faut juste avoir le monde d'emploi.
Et regarde ce que tu écris, c'est trés objectif, il en faut pour tout le monde et si ça ne te plaît pas tu as toujours le forum de street.fighters-france, mais vu que tu reviens à chaque fois, ça montre bien que tu aimes bien l'ambiance qui règnent sur les forums

)
Lorsqu'il te dit qu'il faille que t'arrête de faire ton Caliméro il a pas tord, c'est toi qui est en pleine contradcition.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est normal que ce que j'écris c'est très objectif

vu que c'est moi qui écrit

le mode d'emploi de sv est simple, il faut être d'ok avec lui sinon couic, que tu l'aimes c'est ton choix pas le mien, chacun son truc
l'ambiance de sm comme de sb me plait mais je crois que t'as pas compris c'est l'état d'esprit de certain qui fait chier, tu vas me rép que c'est moi qui fait chier, et comme cela on avancera à rien
mes vieux démons

non, j'ai toujours dis ce que j'avais à dire mais j'aurais encore plus à dire
c'est dans mes moments pareils ou tu vois ton topic fermé sans aucune raison que tu te dis qu'il y a vraiment des cons sur terre
mon caliméro

c'est trop facile de la jouer ainsi. il suffit de dire des vérités objectives mais qui sont à contre sens de la façon de penser de modo pour qu'il arrive ce qu'il arrive.
de toute façon, je me demande pk je te tiens ce discours car de toute façon tu es avac la force noir

et tu es le premier a foutre la merde alors fait pluto ton mea culpa<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->