L@ P!nce a écrit:
Non, Coldounet

non mais y'a pas vraiment à expliquer grand chose enfaite
j'avais louper le train pr monter sur Paris une foi donc je l'ai aussi louper pr rentrer de Paris, ça me semble logique non ?
Enfaite on est partit de chez Ronronette, on a rouler... le temps à passer... on était un poil à la bourre donc hop, elle décide de prendre une voie réserver au Bus, malheureusement au bout y'avait un bleu, non pas un shtroumph
Donc bref, le msieur tout en bleu dit que c'est pas bien, patati patata, elle se prend une amende

moi je court à la gare (c'etait juste à coté)
Mon train part voie 5 (jm'en rappelle

) moi j'arrive là ou les voies sont A-B-C-D-E-etc. (non etc. n'est pas une voie

)
Je traverse la gare pr allé à l'autre quai.
J'y arrive, je me dit, aller je prend pas de risque je vais poser la question au msieur habiller en bonhomme SNCF...
Alors là, mauvaise question de ma part ? gros truc du cul ? imbécile qui ne comprend rien ?
Le fait est qu'il me dit ouai vous descendez les escalier là, vous traverser, a votre gauche y'a un escalier, vous remonter et c'est là...
Moi bettement je fait ce qu'il dit, je court, je descend, traverse, remonte... rien

raaaaaaaa je redescend, retraverse, je demande a un gars, il me dit, ouai vous remontez les escaliers juste là... en gros c'est de là d'ou je venait.
Je monte je regarde et là je la voie, devant moi la voie 5

je court pour aller monter ds le train et je le voit qui part tranquilement comme si de rien n'etait...
Donc du coup j'ai rappeler lily, elle est revenu, on à fait changer mon billet pr un train plus tard, et elle est retourner au taf (heuuuuu dans les embouteillages enfaite) pendant que j'attendais mon train que j'ai eu cette foi ci.
(bon entre temps j'ai parler à un gars mais je comprenait rien à ce qu'il me disait

)
Bon enfait y'avait des choses à expliquer