Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 10:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 302  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 19:34 
Advanced Member

Dodge a écrit:
A ok merci du renseignement , vous etes de bons amis en fait , c'est cool que certains se connaissent en vrai en dehors du forum , moi j'aimerai connaitre , La Pince , Ducat' , mais enfait j'aimerai tous vous connaitre mais c'est pas possible ! :triste2: :pain:

si tu nous connaissait tu ne voudrait plus nous connaitre :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 19:55 
Advanced Member

cold-static a écrit:
Dodge a écrit:
A ok merci du renseignement , vous etes de bons amis en fait , c'est cool que certains se connaissent en vrai en dehors du forum , moi j'aimerai connaitre , La Pince , Ducat' , mais enfait j'aimerai tous vous connaitre mais c'est pas possible ! :triste2: :pain:

si tu nous connaissait tu ne voudrait plus nous connaitre :pain:
Il ne sait vraîment pas à quoi s'attendre :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 20:05 
Advanced Member

Ha moi jsuis un fou , j'en ai vu des vertes et des pas mures avec vous , j'ai plus peur hein !! :redface: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 20:09 
Advanced Member

Dodge a écrit:
Ha moi jsuis un fou , j'en ai vu des vertes et des pas mures avec vous , j'ai plus peur hein !! :redface: :pain:

Ils t'ont jamais dit que quand c'était pas mur, c'était forcément vert pour eux :pain:
je crois qu'il ya encore des réserves dans la tribu :bounce: :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 20:39 
Advanced Member

Je pense aussi ! :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 21:16 
Advanced Member

didibike a écrit:
Dodge a écrit:

Ils t'ont jamais dit que quand c'était pas mur, c'était forcément vert pour eux :pain:
je crois qu'il ya encore des réserves dans la tribu :bounce: :bounce:

:pain: :pain: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 02:01 
Advanced Member

cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Non, Coldounet :bisou:

:pain: non mais y'a pas vraiment à expliquer grand chose enfaite :pain:
j'avais louper le train pr monter sur Paris une foi donc je l'ai aussi louper pr rentrer de Paris, ça me semble logique non ?

Enfaite on est partit de chez Ronronette, on a rouler... le temps à passer... on était un poil à la bourre donc hop, elle décide de prendre une voie réserver au Bus, malheureusement au bout y'avait un bleu, non pas un shtroumph :pain:
Donc bref, le msieur tout en bleu dit que c'est pas bien, patati patata, elle se prend une amende :fear: moi je court à la gare (c'etait juste à coté)
Mon train part voie 5 (jm'en rappelle :pain: ) moi j'arrive là ou les voies sont A-B-C-D-E-etc. (non etc. n'est pas une voie :injure: )
Je traverse la gare pr allé à l'autre quai.
J'y arrive, je me dit, aller je prend pas de risque je vais poser la question au msieur habiller en bonhomme SNCF...

Alors là, mauvaise question de ma part ? gros truc du cul ? imbécile qui ne comprend rien ?
Le fait est qu'il me dit ouai vous descendez les escalier là, vous traverser, a votre gauche y'a un escalier, vous remonter et c'est là...
Moi bettement je fait ce qu'il dit, je court, je descend, traverse, remonte... rien :shock: raaaaaaaa je redescend, retraverse, je demande a un gars, il me dit, ouai vous remontez les escaliers juste là... en gros c'est de là d'ou je venait.
Je monte je regarde et là je la voie, devant moi la voie 5 :shock: je court pour aller monter ds le train et je le voit qui part tranquilement comme si de rien n'etait... :triste2:

Donc du coup j'ai rappeler lily, elle est revenu, on à fait changer mon billet pr un train plus tard, et elle est retourner au taf (heuuuuu dans les embouteillages enfaite) pendant que j'attendais mon train que j'ai eu cette foi ci.
(bon entre temps j'ai parler à un gars mais je comprenait rien à ce qu'il me disait :pain: )

Bon enfait y'avait des choses à expliquer :pain:

Et la première fois pour venir sur Paris, explique comment tu l'as loupé ton train :pain: :fear:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 18:28 
Advanced Member

Sizzla a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Non, Coldounet :bisou:

:pain: non mais y'a pas vraiment à expliquer grand chose enfaite :pain:
j'avais louper le train pr monter sur Paris une foi donc je l'ai aussi louper pr rentrer de Paris, ça me semble logique non ?

Enfaite on est partit de chez Ronronette, on a rouler... le temps à passer... on était un poil à la bourre donc hop, elle décide de prendre une voie réserver au Bus, malheureusement au bout y'avait un bleu, non pas un shtroumph :pain:
Donc bref, le msieur tout en bleu dit que c'est pas bien, patati patata, elle se prend une amende :fear: moi je court à la gare (c'etait juste à coté)
Mon train part voie 5 (jm'en rappelle :pain: ) moi j'arrive là ou les voies sont A-B-C-D-E-etc. (non etc. n'est pas une voie :injure: )
Je traverse la gare pr allé à l'autre quai.
J'y arrive, je me dit, aller je prend pas de risque je vais poser la question au msieur habiller en bonhomme SNCF...

Alors là, mauvaise question de ma part ? gros truc du cul ? imbécile qui ne comprend rien ?
Le fait est qu'il me dit ouai vous descendez les escalier là, vous traverser, a votre gauche y'a un escalier, vous remonter et c'est là...
Moi bettement je fait ce qu'il dit, je court, je descend, traverse, remonte... rien :shock: raaaaaaaa je redescend, retraverse, je demande a un gars, il me dit, ouai vous remontez les escaliers juste là... en gros c'est de là d'ou je venait.
Je monte je regarde et là je la voie, devant moi la voie 5 :shock: je court pour aller monter ds le train et je le voit qui part tranquilement comme si de rien n'etait... :triste2:

Donc du coup j'ai rappeler lily, elle est revenu, on à fait changer mon billet pr un train plus tard, et elle est retourner au taf (heuuuuu dans les embouteillages enfaite) pendant que j'attendais mon train que j'ai eu cette foi ci.
(bon entre temps j'ai parler à un gars mais je comprenait rien à ce qu'il me disait :pain: )

Bon enfait y'avait des choses à expliquer :pain:

Et la première fois pour venir sur Paris, explique comment tu l'as loupé ton train :pain: :fear:

je ne voit vraiment pas ce qu'il y a à expliquer :fear:

Lily m'a appeler un soir pour me dire de monter à Paris.
Après une nuit de sommeil un peu courte je me suis préparer et j'ai sortit la moto. C'est là que je me suis rendu compte qu'il faisait encore nuit et que mes phares n'éclairait pas... :pain:

N'ayant pas trop le choix je suis partit comme ça, je suis arriver en ville sans embuche.
Je passe devant la gendarmerie, personne, pas de problème.
Je passe devant le commissariat de police, personne, pas de problème.
A un moment je tourne à droite, je voit un beau panneau Sens Interdit, boarf, à cette heure ci y'a personne c'est pas dérangeant.
Oui mais voila j'ai oublier que dans cette rue il y'a les bureau des douanes... et qu'est ce que je voit arriver en face et qui ne va pas tarder a arriver dans la même rue que moi mais dans le bon sens ? une camionnette de la douanes... :shock:
Je m'arrette, j'éteint la moto pour que le manque de phare soit moins flagrant et je regarde un peu autour de moi genre jsuis perdu et j'avance la moto a pied jusqu'au bout de la rue (j'y était presque :pain: )
La camionnette passe, ils ne disent rien, ouf !

Je repousse la moto, je la redémarre et la craakkk allez hop le demi guidon décide d'aller voir plus bas ce qui se passe :triste2:

Ca me fait perdre encore un peu de temps, évidement... bon heureusement le parking n'est pas super loin donc j'y vais comme ça avec un demi guidon cassé, je me gare tant bien que mal (n'ayant pas de cadenas j'ai mis ma moto perpendiculaire à une voiture devant elle pr la caché un petit peu)

Je regarde l'heure, et merde il ne reste pas beaucoup de temps :))

Je court à la gare, j'entends un bruit je regarde mes affaires tombent du sac,je fait un mini demi tour, je récupère mes affaires et je re-court à la gare.

J'arrive devant la machine pour récupérer mes billets réservé la veille, le train est encore là :banana:

là je ne pourrait pas vous expliquer ce que j'ai fait, ce qu'il c'est passé, le fait est que j'ai merder, j'ai mis du temps, le train est partit sans moi.
Oubliant que j'avais retirer ma carte de la machine je m'énerve que celle ci ne veuille pas me la rendre :fear: je vais voir la guichetière qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi...

Dépiter je vais récupérer ma moto, je rentre avec mon demi guidon cassé, je rentre à la maison, je fait opposition à ma carte (des fois que quelqu'un la récupère) et je me recouche.
En me relevant un peu plus tard je découvre qu'enfaite j'avais la carte sur moi :triste2: et bien sur j'ai trop tarder pour me faire rembourser les billets donc j'ai tout gagner :triste2:

voila pour la petite histoire :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 18:32 
Advanced Member

ça fais toujours autant rire ton histoire, 2fois que je vois que tu la raconte ici, je me demande toujours qu'est-ce qu'il y'a au dessus de ta tête pour qu'il t'arrive toutes ces conneries :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 18:39 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
ça fais toujours autant rire ton histoire, 2fois que je vois que tu la raconte ici, je me demande toujours qu'est-ce qu'il y'a au dessus de ta tête pour qu'il t'arrive toutes ces conneries :pain:
Sydrôme de Velocite aigu...
Pourtant il n'a pas d'antécédents d'assurance :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 19:34 
Advanced Member

Haha tro fort tes histoires , tu aime vraiment les trains en fait , enfin tu aime surtout les loupés , déja que tu arrive a la gare avec du mal et t'as que des emerdes une fois la bas , t'es trop bon ! :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 21:26 
Advanced Member

Dodge a écrit:
Haha tro fort tes histoires , tu aime vraiment les trains en fait , enfin tu aime surtout les loupés , déja que tu arrive a la gare avec du mal et t'as que des emerdes une fois la bas , t'es trop bon ! :pain:

nan mais le piiiiiire c'est k'a chaque fois il le voit partir trankilou sous son nez MDR !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 21:39 
Advanced Member

RoNrOnEtTe a écrit:
Dodge a écrit:

nan mais le piiiiiire c'est k'a chaque fois il le voit partir trankilou sous son nez MDR !!!

c'est pas drole :injure:

:pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 21:59 
Advanced Member

Ha si quand je lis tes histoires je suis plié , j'imagine ta tete a chaque fois que tu vois le train partir devant toi , tu dois te dire : "et voila comme d'habitude " !!! :pain:

Remarque pour Ronronette , tu dois te fendre la poire a chaque fois que tu sais qu'il va a la gare !! :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 23:47 
Advanced Member

cold-static a écrit:
RoNrOnEtTe a écrit:
Dodge a écrit:

c'est pas drole :injure:

:pain:

Ah si moi je trouve ca drole :pain:

La prochaine fois tu prend autre chose que le train... :D et moi autre chose qu'une fiat :fear:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 302  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]