Auteur |
Message |
staz
|
Sujet du message: Publié: 22 Sep 2008, 20:24 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
FaiRyAngeL a écrit: Bon ben en espérant attirer ce pochtron de staz je mets une tournée ...
Skycoke Pur malt 22U2 102 lait fraise binouses Bacardi coke Ti punch vodka
Tu sais très bien que quand on me prend par les sentiments, je suis là...
prend un petit skycoke TCHIN*

_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 22 Sep 2008, 20:26 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
ah ah je savais bien que tu ne résisterais pas à l'appel du verre vide !!!
poche que tu es !!!
allez je file faire la clape ... bol aux niaises powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2008, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bon bah Flo, je crois que le sinistrage de mon studio de la semaine prochaine va être annulé vu les bons rapports que j'entretients avec ma voisine.
Je lui pisserais bien à la raie mais je tients tout de même à ma piolle 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2008, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Bon bah Flo, je crois que le sinistrage de mon studio de la semaine prochaine va être annulé vu les bons rapports que j'entretients avec ma voisine. Je lui pisserais bien à la raie mais je tients tout de même à ma piolle 
espèce de sale jeune !!
tu te rend pas compte que tu fait peur au vieux avec ta musique métal là !! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Bon bah Flo, je crois que le sinistrage de mon studio de la semaine prochaine va être annulé vu les bons rapports que j'entretients avec ma voisine. Je lui pisserais bien à la raie mais je tients tout de même à ma piolle 
Mdr au pire tu la convie au festin comme ça elle dira rien 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Bon bah Flo, je crois que le sinistrage de mon studio de la semaine prochaine va être annulé vu les bons rapports que j'entretients avec ma voisine. Je lui pisserais bien à la raie mais je tients tout de même à ma piolle  Mdr au pire tu la convie au festin comme ça elle dira rien  Ouais bah des escalopes cuisinées à cette sauce, trop peu pour moi 

|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: Bon bah Flo, je crois que le sinistrage de mon studio de la semaine prochaine va être annulé vu les bons rapports que j'entretients avec ma voisine. Je lui pisserais bien à la raie mais je tients tout de même à ma piolle  espèce de sale jeune !! tu te rend pas compte que tu fait peur au vieux avec ta musique métal là !! 
Ouai pauvres vieux , sont tromatisés avec tes musiques aussi ! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2008, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
L@ P!nce a écrit: Moi je suis traumatisé par leur calme et la putain d'horloge du vieux qui fait COUCOU! Toutes les heures  Même mon voisin avec son rap arrive à me détendre 
oulla! fo que tu consultes il est temps! tout mais pas le rap! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Angus a écrit: L@ P!nce a écrit: Moi je suis traumatisé par leur calme et la putain d'horloge du vieux qui fait COUCOU! Toutes les heures  Même mon voisin avec son rap arrive à me détendre  oulla! fo que tu consultes il est temps! tout mais pas le rap!  Je me prends en charge, Led Zep', Black Sabbath et Jimmy Hendrix par boîte de douze
Je suis fan

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça veut dire quoi trousers ??
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 19:03 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
nist-r-racing a écrit: ça veut dire quoi trousers ??
PANTALON !!! 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: ça veut dire quoi trousers ?? :boude:

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 20:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: C'est bon ça
Normalement, la notre devrait se faire d'ici 3 semaines au So Be.
Non loin du fameux Palace 

|
|
Haut |
|
 |