Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2009, 20:44 
Advanced Member

pour partir en week end avec bébé et ses affaires, j'ai un voyager 8D C'est juste la taille adequate :pain:
plus petit, on laisserait des choses :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2009, 20:47 
Advanced Member

Matthieu a écrit:
pour partir en week end avec bébé et ses affaires, j'ai un voyager 8D C'est juste la taille adequate :pain:
plus petit, on laisserait des choses :pain:

l'odeur de l'essence et de l'huile ne doit pas être terrible pour le petit :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2009, 08:55 
Advanced Member

Sûr! C'est de l'organisation le moindre déplacement avec bébé!
J'ai pris un kangoo dès l'arrivée de mon premier enfant, au moins niveau coffre y a de la place et j'ai moins peur que madame l'esquinte :lol:
Pour la qualité du matos, bas les vêtements pour le peut qu'ils les portent çà sert à rien d'investir dans des grandes marques, en général c'est plus des cadeaux reçus que toi qui les achètes...ou alors c'est des achats "coup de coeur" de madame!
La poussette, le cosi, la nacelle, c'est chère, mais c'est aussi le confort du gamin! Imagine, tu te vois te taper 50 bornes assis dans un baquet alors que quelques jours plus tôt t'était tranquille dans le ventre de maman.
Si tu prends du Leclerc (j'en connais qui l'on fait!) t'es bon pour en acheter une autre pour le second môme...j'ai pris de la marque mais en solde...
Faut pas faire le radin quand c'est pour bébé surtout quand on voit le pognon lâché dans certaines bécanes :siffle:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009, 08:48 
Advanced Member

achet hier soir en taille 6 mois :vadorpain:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009, 10:49 
Advanced Member

Tient je pensai a toi hier en rangeant la chambre de mon fils!!! Un truc qui est super sympa a faire (enfin moi j'aime bien), c'est de faire un moule du ventre de ta femme dans le dernier mois de grossesse!!!
Perso j'ai juste acheté du platre dans une pharmacie et j'ai fait un moule du ventre+seins, le rendu est vraiment sympa et ça fait une souvenir de la premi-ère chambre de ton petit.
PS je sais pas si ça a joué mais ma femme a perdu les eaux 1h après avoir fait le moule!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009, 11:23 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Tient je pensai a toi hier en rangeant la chambre de mon fils!!! Un truc qui est super sympa a faire (enfin moi j'aime bien), c'est de faire un moule du ventre de ta femme dans le dernier mois de grossesse!!!
Perso j'ai juste acheté du platre dans une pharmacie et j'ai fait un moule du ventre+seins, le rendu est vraiment sympa et ça fait une souvenir de la premi-ère chambre de ton petit.
PS je sais pas si ça a joué mais ma femme a perdu les eaux 1h après avoir fait le moule!!!!

pas bete du tout comme idée :bounce: merci!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]