Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
pareil j'ai beaucoup kiffé ce film (comme tous ceux de Cameron d'ailleurs...)
mais pour en revenir à la 3D, moi aussi je m'attendais à ce que des trucs te sautent à la gueule, mais en fait c'est pas le but dans ce film
souvent quand la 3D t'arrive dessus, l'image est un peu floue dans l'arrière plan et c'est chiant
dans Avatar, la 3D sert à donner de la profondeur à l'image et effectivement tout est très net très beau et l'immersion est plus grande
j'ai d'ailleurs bien aimé que Cameron choisisse ça plutot que les machins qui t'arrivent dessus et qui servent pas à grand chose au final
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ça c'est un bon gars 
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 16:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
moi je vais le voir stap 
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je viens de le voir, j ai trouvé le scénario simple mais efficace, Vraiment tres beau comme film, de bonnes émotion, tres tres bien fait.
Par contre la 3D, j aime pas dutout..... c'est pas encore au point cette technologie, au lieu d'avoir une image nette ( HD ) on ce retrouve avec une image floue, c'est génial pour quelque scene ( passage dans la forets etc etc )mais pas tout le film.
attention Spoil : Et un peu décu par la fin, j'aurai preféré que ce soit les gentils qui gagne ......Masi bon ca peu pas toujours etre les gentils qui gagne.......
_________________ http://www.proto-bike.com/
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
StanYZF a écrit: attention Spoil : Et un peu décu par la fin, j'aurai preféré que ce soit les gentils qui gagne ......Masi bon ca peu pas toujours etre les gentils qui gagne....... ?????? on a pas du voir le meme film alors !!!
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 19:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
j'me disais la même chose 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
a mon avis c'est une blague... 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 20:57 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
Perso 11e le film en 3D ca fais cher quand meme !!
Sinon les pubs bcp plus 3D que le film mais assez flou en arrière plan.
Le film en lui même la 3D assez timide mais les images vraiment superbe la vraiment rien a dire, sinon sur le scenar j'ai trouve ca a chier, c'est une histoire d'amour basique et pour le message bah on nous soule tout la journée avec ca alors bon ca ma pas plus touche que ca !!!
Je préfère mater V pour vendetta ou la j'étais comme un dingue avec l'envie de foutre une révolte dans les rues ou le dernier samouraï pour voir comment le japon a vendu son âme, c'est 2 films mon fait passer plus de sensations qu'Avatar.
le film es bien mais pas transcendant
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
V pour vendetta j'ai du le mater en 3 ou 4 fois tellement j'arrivais pas à rentrer dedans 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
y'a pas une série de ça j'me souviens d'une série TV ou parfois pour faire une transition entre 2 scène il y avais un V qui apparaissait, mais je ne sais plus le nom de la série.. 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 22:52 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
Flo-stunt a écrit: y'a pas une série de ça j'me souviens d'une série TV ou parfois pour faire une transition entre 2 scène il y avais un V qui apparaissait, mais je ne sais plus le nom de la série..  Ouaip mais rien a voir avec le film, la serie TV c'est avec des extraterrestres V pour vendetta je te le conseil c'est vraimetn un sper film, tiré d'une BD d'alan moore
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok ben j'vais le DL dès que mon upload sera passé au dessus de 0.75 Raekwon, t'as matté le lien que tu m'as filé ? 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
recopie l'adresse avec la parenthèse et t'aura l'article grosse quiche 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Avatar Publié: 24 Jan 2010, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |