Auteur |
Message |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 18:21 |
|
|
Oligixx a écrit: Yanik: yep on passe par Paris, on vas surement faire un tour du coté de chez chong lee, et Rom1 de BMC... Pour ceux qui envisage de venir travailler au canada , je vous conseille de venir faire un tour en vacances histoire de voir si le climat ... tout ca quoi!!!!  DD Ronronette: de plus les filles sont logés gratuitement par Showyomoto pour les mecs , ...... ya plus de place , mais ya un motel pas loin  ronronette c'est pas une fille, c'est une travelo polonais !!!!!!!!! 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 18:35 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
nist-r a écrit: ronronette c'est pas une fille, c'est une travelo polonais !!!!!!!!!  Shuuuuuuuuuut rhooo !!! pour une fois que j'avais une ouverture ... jvais te pourrir Nist 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: ronronette c'est pas une fille, c'est une travelo polonais !!!!!!!!!  comme sizz!!?? tain c plein de travl sur sickest Pour Ronronette on vas faire un effort si elle est blonde a forte poitrine.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Oligixx a écrit: Pour Ronronette on vas faire un effort si elle est blonde a forte poitrine..  Bon ba c'est mort pour elle alors  Mais bien sur que ca me branche Lilynette d'allé là bas !! On en a déjà discuté et moi c'est sur j'y vais, maintenant je sais pas quand ni rien d'autres lol enfin ca se fera en 2008...
Dernière édition par Sizzla le 06 Nov 2007, 20:38, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:05 |
|
|
Oligixx a écrit: comme sizz!!?? tain c plein de travl sur sickest Pour Ronronette on vas faire un effort si elle est blonde a forte poitrine..  c'est moi qui l'ai converti le sizz ... Et je confirme c'est totalement mort pour moi sauf si vous aimez faire dans les extrêmes ... parce que chui completement l'inverse 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Bon ba c'est mort pour elle alors  Mais bien sur que ca me branche Lilynette d'allé là bas !! On en a déjà discuté et moi c'est sur j'y vais maintenant je sais pas quand ni rien d'autres lol ba c quand vous voulez, zetes les bienvenue quand vous voulez.. 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: c'est moi qui l'ai converti le sizz ... Et je confirme c'est totalement mort pour moi sauf si vous aimez faire dans les extrêmes ... parce que chui completement l'inverse  Brune pas de seins!!, pour un travl t'aurais pu faire un effort 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:10 |
|
|
Oligixx a écrit: Brune pas de seins!!, pour un travl t'aurais pu faire un effort  Ouais je sais mais j'avais des moyens limités !!! donc j'ai gardé mes Pec !! trop la classs$$ssse ! 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
RoNrOnEtTe a écrit: Ouais je sais mais j'avais des moyens limités !!! donc j'ai gardé mes Pec !! trop la classs$$ssse !  Nan ce sont juste tes seins qui tombent très bas mais pas tes pec.... 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: Ouais je sais mais j'avais des moyens limités !!! donc j'ai gardé mes Pec !! trop la classs$$ssse !  te casse pas , un peu de resine, de la fibre de verre, et hop Yo va t'arranger ca.. 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:18 |
|
|
Sizzla a écrit: Nan ce sont juste tes seins qui tombent très bas mais pas tes pec....  Pfff porte nawak toi !! t'es parti loin quand même ... aaaah  ce que la jalousie peut te faire dire comme connerie 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:19 |
|
|
Oligixx a écrit: te casse pas , un peu de resine, de la fibre de verre, et hop Yo va t'arranger ca..  LOOOOOL ah oui j'avais oublié qu'il avait des doigts de magicien ! Ca me touche ... chui émue 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: LOOOOOL ah oui j'avais oublié qu'il avait des doigts de magicien ! Ca me touche ... chui émue  rectification , Yo a des mains plein de pouces... Sizz: arrete la conso 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 19:26 |
|
|
|