Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025, 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 302  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2009, 23:59 
Advanced Member

J'étais juste invité.
Je repasserais le mois prochain.
Il y aura deux autres invités, qui ont pour particularité de s'être lancés dans les courses de side car (petite exclu délivrée aux membres du forum :pain: )

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 17:24 
Advanced Member

dur la reprise des cours....et de l'internat.... à 20 ans... :triste2: :triste2: :triste2:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 18:05 
Advanced Member

:pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 21:01 
Advanced Member

c est balo ca :pain:

moi j atten vivement mes vacance allez plus que 4 jours :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 19:42 
Advanced Member

Je me suis refait un pote ce soir en ressortant le vélo :fear:
Après la meuf à la fiesta à laquelle j'avais refait l'aile arrière droite, ce coup-ci c'était un moustachu :pain:

Ce con là, arrivé à un feux me dépasse et je le vois qui est en train de se resserrer contre moi :shock:
Ah bah la, je lui ai tout de suite roulé son scénic à coup de souliers en gueulant: "OOOooooooooHHHHHHHH connnnnaaaaarrr!!!". Lui il a grimpé tout de suite dans les tours jusqu'à en faire exploser le rupteur :love:
Il s'est stoppé net, m'a gueulé que l'on allait s'expliquer, pendant ce temps je posais mon vélo sur le trottoir en lui disant que je l'attendais là, en laissant ma veste dessus. J'ai autre chose à foutre tout de même et que c'est bien mieux de se représenter les faits lorsque l'on est sur le lieux même :pain:

Alors, il s'est garré un peu plus loin à l'arraché, il me gueulait de le rejoindre, je lui ai simplement répondu, encore une fois... Que je l'attendais sur le trottoir... Décidement....

Il se décide à se poser plus loin et à me rejoindre :))
Il enquille direct en me disant que je suis un p'tit con qu'il me suit depuis 500 mètres, que je slalomme de la gauche sur la droite pour me dépasser (en attendant, c'est sûr que dépasser en virage sans aucune visibilité il n'y a rien de mieux), qu'après je dépasse une meuf à vélo, que je suis un p'tit con, que je continue de serrer ma gauche pour l'empêcher de passer, que je suis un p'tit con pour finir par lui filer des coups de bottes par ce qu'il me dépasse et que c'est lui le connard. Que je n'ai rien à foutre sur la route, que je suis un p'tit con, que je ne suis là que pour faire chier mon monde :pain:

Je laisse dans son délire, je lui demande à plusieurs reprises si je peux lui dire ce que j'en pense...
Je lui explique (enfin je tente) que je suis dans mon droit, que je roulais au milieux de ma voie et qu'il n'a pas respecté la distance de sécurité de 1 mètre en ville pour doubler un vélo.

Tout ce qu'il trouve à me dire c'est qu'il me doublait normalement et que la distance pour dépasser un vélo est d'1 mètre 50 :lol:
Ah bah tout de suite, lorsque je lui ai montré ma jambe il a bien vu qu'elle ne faisais pas plus d'1 mètre et qu'en plus, je me retrouvais dans le caniveau alors il n'avait pas la possibilité de doubler en sécurité...
Il m'a répété les couilles en me déballant sa vie, je l'ai calmé en lui disant tout de suite que l'on pouvait établir un constat.

Evidemment, il n'a pas voulu par ce qu'il devait se douter qu'il était en tort et sachant que je lui avais annoncé la couleur avec mon cursus dans le milieux des Assurances il a dû sentir que ça puait la merde...

Enfin tout ce que j'ai retenu, c'est que j'étais un p'tit con :aaah:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 20:28 
Advanced Member

ptin, t'arrive a en ecrire des roman pour un simple mec qui t'as serrer en te doublant et peter les couilles apres :pain:

mais sinon tu peux faire un constat ? j'ai pas trop piger ça..

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 21:15 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
ptin, t'arrive a en ecrire des roman pour un simple mec qui t'as serrer en te doublant et peter les couilles apres :pain:

surtout que ce connard de L@ P!nce roulait au milieu de la route avec son vélo :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 21:27 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:

Ah mais ça me gave...
C'est ma thérapie, est-ce grave docteur??? :pain:

Il y a toujours moyen de faire un constat, sauf que dans mon cas vu que je ne suis pas considéré comme véhicule, je suis "couvert" par la Responsabilité Civile de la MRH de mes vieux, il suffit de la préciser.

J'aurais trop kiffé en faire un histoire de lui pèter les couilles (et de me remplir les bourses :fear: ) en spécifiant que je suis blessé :monkey:

cold-static a écrit:
surtout que ce connard de L@ P!nce roulait au milieu de la route avec son vélo :pain:
Et de toute façon ce p'tit con, il n'avais pas mieux à faire à une heure pareil que faire chier les honnêtes gens :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 21:37 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
Flo-stunt a écrit:

Ah mais ça me gave...
C'est ma thérapie, est-ce grave docteur??? :pain:

Il y a toujours moyen de faire un constat, sauf que dans mon cas vu que je ne suis pas considéré comme véhicule, je suis "couvert" par la Responsabilité Civile de la MRH de mes vieux, il suffit de la préciser.

J'aurais trop kiffé en faire un histoire de lui pèter les couilles (et de me remplir les bourses :fear: ) en spécifiant que je suis blessé :monkey:

cold-static a écrit:
Et de toute façon ce p'tit con, il n'avais pas mieux à faire à une heure pareil que faire chier les honnêtes gens :injure:

non mais sérieux moi ça me gave aussi les cyclise qui roulent au milieu de la route.

allez j'y vais de ma ptite annectode :pain:

on était avec des potes et mon frère allez faire des photos dans un col de montagne.
Deux cycliste qui roulait cote à cote, mes potes en moto les frôlent en montant (bin ouai ils roulaient cotes à cotes les cons, pas foutu de rouler l'un derrière l'autre)

un peu plus tard on était arrêter sur le bord de la route on les voit arriver, ils commencent à gueuler, y'en à qui qui manque de se casser la gueule on se fout de sa gueule :pain:

ils montent, un pote remonte aussi pour ce faire un passage, passe à coté des cycliste et là y'en à un le sot il tend le bras genre pour lui mettre un coup.

mon pote s'arrête au milieu de la route, pose la moto sur la béquille, s'approche du cycliste, le gars commence à lui sortir qu'il n'a rien à foutre là qu'il n'a pas le droit de rouler sur route avec sa moto (une ER-6 :shock: :pain: ) ça commence à chauffer un peu, le gars chope mon pote à la gorge sous le casque... le sot :pain:

mon pote réfléchit pas et lui en pose une (il avait pas eu le temps d'enlever ses gants :pain: ) heureusement son collègue les as séparés.

ils continuent à monter, ils nous rattrapent un peu plus haut alors qu'on faisait encore des photos, ils passe à coté de nous et là celui qui s'en est pris une nous fait "allez, c'est de bonne guerre" :pain:

'culé de cycliste :injure: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 21:54 
Advanced Member

Là-dessus tu n'as pas tords, je ne sorts jamais hors agglomération sauf d'exceptionnelles sorties où je ne m'aventure que sur les voies cyclable, sinon c'est bien trop dangereux.

Par ce qu'en ville, là où je me marre beaucoup, c'est le fait que je me fasse doubler comme une merde et que finalement je les rattrape aux feux et je prends un malin plaisir à me poser devant eux histoire de bien leur péter les couilles. Par ce que les gens ne comprennent pas que ça ne sert à rien de rouler pied au plancher, autant rouler sur un filet de gaz qui te permettra d'éviter de poireauter longtemps comme un con devant les feux.

Après comme autre anecdote, j'ai eu aussi une meuf qui avait tenté de me doubler de façon trés foireuse alors que j'étais sur une file pour tourner à gauche à un carrefour, elle se retrouve à ma hauteur et une voiture arrive en face...
Je lui ai lâchée "T'as l'air bien fine ma conne maintenant!" avant qu'elle pile pour se rabatte derrière moi...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 22:20 
Advanced Member

la pince tu fais chier ptit con, je supporte pas les cycliste qui roule au milieu a 2 ou 3 de fronts peuve pas rester serrer a droite (a part quand ya des trous plaques d egout etc .... la je comprend) mais sinon road rash :injure:

mais bon c est pas pire que les scooteux :pain:

coup de gueule du jour: j aime pas les caisseux qui veule faire mumuse en ville avec une becane, surtout quand il save qu au moindre essorage de la poigné tu leur dit tchao , mais non yen a toujours un qui veu faire le malin a te foutre dans le fossé aujourdhui un pote en wiliams :mur:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 22:29 
Advanced Member

Oh oui, aime moi et je te le rendrais :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 22:50 
Advanced Member

mais grave ! ptin les cycliste qui roule en plein milieu de la route, envie de les buter a coup de pare choc !! :injure: :injure: :injure: :injure: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 23:18 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ba doubler comme un débile en caisse, moi ça me permet d'écouter mon 6 en ligne crachant ses chevaux à 7000tr/min au travers de ma ligne delage sport en fait :pain:

c'est au moins aussi inutile que de partir en wheel au feu, donc tout aussi rigolo :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009, 00:05 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
ça ne sert à rien de rouler pied au plancher

Le plaisir...

Et puis une fois sur deux, tu ne revoit plus le cycliste... Donc une fois sur deux, ça paye.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 302  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]