Auteur |
Message |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
je sais je suis nouveau, mais déjà je vais en faire chier quelques uns, je vais defendre nos amis les policiers, oui je sais, c'est limite blasphematoire, mais bon, j'ais une bonne raison de redorer leur blason... c'etait l'ete dernier, un beau matin, alors que je rentre de mon oral d'anglais du bac pro, [et que la prof m'a dit qu'elle aurait aime que tout le monde parle comme moi (excuse le type quand meme...)] j'ouvre en grand sur une artere de ma charmante ville de Pau (2 x double voie, mais limite a 50  ), et la, au font de la voie, a cote du rond-point, je vois deux moto, et un stroumpf qui s'exite, le type se prend une voiture qui attendait au cedez le passage en se metant au milieu de la voie. A ce moment je suis seul, les caisseux sont encore au feu derriere, donc a la vitesse ou je vais, je me dit "ca c'est pour moi... MERDE!!", je coupe les gaz, je m'arrete a hauteur du flic (oui, avec un 500 en 34ch, c'est meme pas la peine de penser a s'enfuir). je coupe mon moteur, enleve mon casque. le flic me dit: "vous savez pourquoi je vous arrete?" oui la vitesse, "et vous savez a combien vous rouliez?" non, "130" aiich... "papier du vehicule, et permis de conduire s'il vous plais" voila. A ce moment je suis en ptrain de ma demander comment je vais annoncer a mon pere que j'ais perdu mon permis, et qu'il faut venir me chercher, et que je vais en prendre plein la gueule, et que dans l'histoire, seule ma mere serait contente. le flic reviens et me dit "vous venez d'ou comme ca?" je rentre de mon oral d'anglais, et je retourne en cour. et la, lueur d'espoir, il me sort: "vous savez que normalement, vous repartez a pied?" (normalement...) ha.. et finalement, peu etre parce que j'ais été coopératif, ou gentil, ou qu'il etait amoureux de moi  il me dit " ca va pour cette fois, que je ne vous reprennes pas" merci monsieur l'agent, c'est vraiment gentil de votre par, et la, la petite phrase qui va bien: "faite attention quand vous enroulez" petit sourire. je repart a 50, avec tout mes points, et ma moto, je fini au bar d'a coté mon lycee, a deguster le meilleur cafe de ma vie de motard alors oui il y a des cons dans la police (notament, si sur Pau, vous etes arretez par un motard moustachu, c'est vraiment pas bon signe, il a trés mauvais reputation), mais il y a aussi des personnes tres sympa qui sont capables de comprehention. voila pour ma petite histoire! a la prochaine
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 10:12 |
|
|
sympa ton histoire, t'es tombé sur un "vrai motard" ce coup si et pas sur un "flic en moto". remarque 80 au dessus, t'as vraiment du cul d'avoir rien eu y a pas que des cons c'est vrai ils fonds leur taf, mais certain le fonds trop bien 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
Breizh Gex
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 12:21 |
|
|
C'est clair qu'un bon coup de chatte comme ca c'est pas mal, un mec humain quoi, ca me rappelle quand je me suis fais gauler a 190 km/h (vitesse lue sur mon compteur vite fait apres avoir commencer a freiner...) sur une roule limitée à ... 70 km/h
Coup de bol : le mec au jumelles etait une purge... Un jeune qui avait l'air un peu perdu....
OUF !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
règle simple en cas d'arrestation, rester courtois et coopératif. C'est con à dire mais à quoi ça va servir de s'énerver alors que c'est le bleu en face qui a tous les droits et peu charger la mule à volonté ? Je compte plus le nombre de fois ou j'ai échappé à des prunes simplement en restant sympa c'est pas pour autant qu'il faut faire la carpette mais bon quoi qu'on ait à dire, c'est toujours eux qui auront le dernier mot, et ils adorent faire raquer ceux qui les prennent de haut bien sur on est pas à l'abris des cons, comme un pote qui avait commencé par saluer des bleus à moto en les croisant et eux avaient fait demi tour pour ensuite l'aligner pour son pot 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Breizh Gex
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 12:30 |
|
|
C'est pas faux ca, faut essayer de rester courtois, mais meme en restant courtois j'en ai quand meme ramasser quelques unes....
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 15:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
si c'est des motard flics c'est meme pasla peine de vouloir tracer ils vous golerons,mais si c'est des caisseux me suis jamais arreter et ils essaies meme pas de suivre,meme avec mon quad en ville ils ont pas réussis a suivre *bienvenue quand meme l'ami du sud ouest FAZZZZZ!!! un de plus du sud 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 16:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
la vie est une putain de roulette russe
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
le papa de bambi a écrit: la vie est une putain de roulette russe  "La vie c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber."  © Forest Gump !!! 
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
aussi waip
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
sans façon 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
maman disait toujours n'est stupide que la stupiditée!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 06 Jan 2010, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 07 Jan 2010, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 07 Jan 2010, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |