gachette a écrit:
toul les boules!!

j'ai fait mon service au régiment du génie de l'air qui est fermé maintenant,et franchement le 54 s'est trop nul je te plains(nancy ca bouge pas mal le soir) si tu dois faire un tour a l'hopital militaire qui est a metz fais moi signe pour aller boire une mousse

Legouest
J'y ai fait un tour 6 jour après mon incorporation pour une radio de la hanche.
Je comprends pourquoi, vu comment que ça nique et la dégaine que je me paie au garde à vous avec ma jambe plus grande que l'autre
Bah écoute, fais tourner ton numéro, je serais bien amené à y aller. Je suis rentré sur Caen pour faire des conneries mais je ne compte pas revenir la prochaine fois.
On discutera peut-être projet
nist-r-racing a écrit:
Oui, mais le 125 sera un 2 temps...
Entre un 4T de 7 564 cm3 et un 2T de 0,0159642 cm3, je prends le 2T

Ca dépend des conceptions, le mieux, c'est d'essayer les deux.
vinçouze a écrit:
a mais c'est un planqué le l@pince dans la logistique putain fallait choisir chateauroux ou toulouse!

Tu me prends pour qui

Putain, Chateauroux c'est trop l'élite!
J'aurais eu ma place là-bas en tant que bras cassé

richard a écrit:
Je te l'avais dit Nist,un bon petit 125 2 temps de 34 cv pour te faire la main,c'était un bon plan.En plus tu aurais pu apprendre a ton rythme et apres le permis gros cube,tu l'aurais eu les doigts dans le nez.
Hmm...
Méfies toi, par ce que je doute que ça passerais pour le restrictif. Car il n'y a pas que la puissance qui joue, il y a aussi le poids à prendre en considération. Et après en permis A1 il ne pourra pas la conduire vu qu'il est limité à 15ch.