Auteur |
Message |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 27 Juil 2008, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
L@ P!nce a écrit: Sizzla a écrit: fzsman62 a écrit: Bin ya beaucoup de métaleux ici...  Tous des tafioles avec leur daube de zic  Faut savoir la savourer à juste titre C'est sûr que ça ne va pas autant détendre que du Sizz', du Lyricson, Barrington... Mower - Road RageMower - Wrestle With the PigStone Sour - 30.30.150
Je disais ca pour foutre un peu la merde lol, c'est tout (ce que je sais faire t'facon lol)
A chacun son trip de zic du moment que t'as les bonnes vibes 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Juil 2008, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Sizzla a écrit: L@ P!nce a écrit: Sizzla a écrit: fzsman62 a écrit: Bin ya beaucoup de métaleux ici...  Tous des tafioles avec leur daube de zic  Faut savoir la savourer à juste titre C'est sûr que ça ne va pas autant détendre que du Sizz', du Lyricson, Barrington... Mower - Road RageMower - Wrestle With the PigStone Sour - 30.30.150Je disais ca pour foutre un peu la merde lol, c'est tout (ce que je sais faire t'facon lol) A chacun son trip de zic du moment que t'as les bonnes vibes  Jah bless You brother 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Juil 2008, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
je trouve pas ça dégueue pourtant.
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 19:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
les musiques de timbrés quand même 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
didibike a écrit: je trouve pas ça dégueue pourtant. Je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste qu'en voiture, je suis à chaque fois à la limite de me planter, sans parler de la pauvre caisse... Flo-stunt a écrit: les musiques de timbrés quand même 
Ça change de la guinguette du dimanche après-midi 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
une reprise de pachelbel que j'aime bien
lien daily
ne me jettez pas de caillou 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: une reprise de pachelbel que j'aime bien lien dailyne me jettez pas de caillou  Comment qu'il est génial ce type
Il me troue le cul 

|
|
Haut |
|
 |
larsouille76
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 19:59 |
|
Inscrit le: 03 Juin 2008, 13:06 Messages: 145 Localisation: dévilles les rouen
|
ouf trop bon j'adore
_________________ Jvais le pourrir
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2008, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
je connaissais pas avantasia, je vais peut etre acheter un album ou deux,des conseils sur d'éventuels albums mailleurs que d'autres?
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Août 2008, 07:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rien de tel pour se motiver en cette belle matinée avant deux semaines de congays
AC/DC-Its A Long Way To The Top
Bon Scott for ever  [/url]

|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2008, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
didibike a écrit: je connaissais pas avantasia, je vais peut etre acheter un album ou deux,des conseils sur d'éventuels albums mailleurs que d'autres?
bah en fait tu peux te jeter sur "Avantasia, The Metal Opera", un double album dont quasiment toutes les chansons sont excellentes !!
Sinon la première chanson en lien (Another Angel Down) est extraite du dernier album "The Scarecrow" qui est très bien aussi.
En fait, Avantasia est le nom d'un projet de groupe fait par le chanteur d'Edguy, et donc il n'a que 2 albums sous ce nom d'avantasia !
Par contre il en a d'autres sous le nom d'Edguy, je vais mettre 2 ou 3 chansons en lien pour que tu vois si tu aimes ou pas !!!
King of Fools
Down to the Devil
Mysteria
Toutes les 3 sont issues de l'album "Hellfire club" qui est excellent !!
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2008, 14:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rafaeru le Bourru a écrit: didibike a écrit: je connaissais pas avantasia, je vais peut etre acheter un album ou deux,des conseils sur d'éventuels albums mailleurs que d'autres? bah en fait tu peux te jeter sur "Avantasia, The Metal Opera", un double album dont quasiment toutes les chansons sont excellentes !! Sinon la première chanson en lien (Another Angel Down) est extraite du dernier album "The Scarecrow" qui est très bien aussi. En fait, Avantasia est le nom d'un projet de groupe fait par le chanteur d'Edguy, et donc il n'a que 2 albums sous ce nom d'avantasia ! Par contre il en a d'autres sous le nom d'Edguy, je vais mettre 2 ou 3 chansons en lien pour que tu vois si tu aimes ou pas !!! King of FoolsDown to the DevilMysteriaToutes les 3 sont issues de l'album "Hellfire club" qui est excellent !!
merci mec
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu de la bonne ZIK comme ça

|
|
Haut |
|
 |