Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elephantentreffen
MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:39 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
Oligixx a écrit:
nist-r-racing a écrit:
:pain:

Putain, l'histoire de ouf ! On a l'air de rigolo nous avec nos histoires de merde :pain:

C'est quoi des barras :?

Au début tu dit moteurs de v-max et ensuite tu dit 2T :pain: faudrait savoir :pain:

Yamaha fait pas que des motos, ils ont une gamme de moteur marin de 2.2 cv a 250 cv ( voir plus puissant maintenant en 4temps)
a l'epoque le 2 temps etait roi et les plus puissant s'appellaient V-Max, comme les motoneiges V-max a moteur 4 en ligne 2 temps, rien a voir avec la moto V-max.. :nonnon:

En gros, yam appelle v-max tout ses moteur en V :pain:

nan, juste les moteurs tres performants en fait que ce soit en V en ligne ou en étoile :D .. les motoneiges V-max sont des 4 en ligne ou des bicylindres 2T... putain tu lis un peu les topic ou tu fait semblant :injure: et j'ai pas dit moteur de V-max mais moteur V-max , nuance mon poto ;)

la suite demain car je doit aller chercher ma fille a la garderie dans 10 minutes!!

demain la suite promis.. 8D

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:46 
Advanced Member

Ca doit être (c'est) magnifique ce genre de trip !

Je serait pas chiche de le faire par contre...

Oligixx a écrit:
putain tu lis un peu les topic ou tu fait semblant :injure:

Je plaisantait :D :pain:

Citer:
j'ai pas dit moteur de V-max mais moteur V-max , nuance mon poto ;)

Il y a une nuance, c'est vrai, mais je croyait que t'avait fait un abus de langage ;)

MessagePublié: 19 Jan 2010, 18:32 
Advanced Member

Baluchon, Baluchon, Baluchon, ici Sun Shine me recevez vous? OUF!! Jesus le sauveur!! o:)
Ma copine a enfin reussi a joindre quelqu'un sur la VHF en l'occurrence des canadiens sur un autre voilier en route pour New providence..
Je leur donne ma position , il sont environs a 10/12 miles devant moi, Fred le skipper me dit de continuer ma route sur le même cap , lui, va faire demi tour et essayer de me rejoindre le plus vite possible, les pirates font parait il moins les malins quand il y a plusieurs bateaux, je calcule le point de rencontre , il me faut tenir une heure environ ..
Le Cig boat continu a me tourner autour , la bouteille est prête, et je gueule au deux mec que j'ai eu les coast guard a la VHF et qu'il se pointent.

le mec venerd tente de percuter mon voilier histoire de m'avoir a l'intox, je l'évite de justesse et lui montre la bouteille, il doit connaitre le truc car il prend tout de suite quelques distances.. il reprend sa position a env 200 mètres derriere moi, soudain j'aperçois une tête hirsute sortir du pont du cig boat, puis deux , puis trois, !! :shock: j'avais remarqué que leur boat etait plus que chargé a cause de la ligne de flottaison précaire du machin , le cul du cig boat embarquais de l'eau a chaque grosse vague qui leur arrivais par derriere..

Nous avons a faire a des contrebandiers qui traffic les réfugiers et accessoirement attaque les voiliers de passage pour faire un peu plus de cash.

je pense que sous le pont se cache une douzaine d'haitien qui doivent etre debarqués quelque part au milieu des Bahamas..

Image
J'ai trouvé ca sur le net histoire de vous faire une idée du bateau en question, le même en bleu et noir avec 4 blov V-max au cul et quelque refugiers planqués sous le pont..

Ca fait maintenant 2 heures que le cig est a nos trousse, apres plusieurs tentatives d'intimidations, il lache l'affaire et reste derriere nous a une bonne distance..

Ca y est, avec les jumelles j'apercois SunShine , un beneteau immatriculé au canada, Fred est a la prou debout avec un flingue rentré dans la ceinture de son bermuda, les deux blacks les on vue , lui et son flingue :diable: , fin de l'histoire , nous entendons rugir les 16 cylindres du Cig, direction nowhere, j'ai eu une sacré frousse et je remerci Fred pour son aide..
nous naviguerons ensemble jusqua New providence .
Je ferais plus tard une declaration au coats guard avec description du bateau , les gens a bord etc..
Les CG confirmerons mes pensés , des trafiquants de réfugiés qui a l'occase détrousse les voiliers rencontré sur leur route..

Apres une longue escale a new providence je suis reparti faire les exumas et chiller quelques mois a conceptione avec ma meuf , mes deux chat , mon chien et un dauphin qui ne nous lachera pas durant plusieur jours..

Image
ma goule au depart de New York sur mon Voilier Baluchon

Image
la bouffe!! au menu ce midi deux enormes langouste fraichement chassés !! :miam:

Image

Image
Baluchon au mouillage dans la bay de chesepeak a Indianapolis et une plage deserte des exumas

Image
Ma goule au Abacco, un archipel au nord des bahamas
et le fameux dauphin en mal d'affection qui passera plusieurs jours avec nous a conceptione on apercoi ma meuf qui nage avec lui..

Image
New providence, et la bouffe de GI jane!! 8D :faim:

Image

dauphins au large de la cote américaine dans le gulf stream, et a conceptione

Image

et pour finir le lagon de conceptionne ou nous somme rester quelques temps a jouer les robinsons..

MessagePublié: 19 Jan 2010, 18:40 
Advanced Member

et ben t'a eu chaud, heureusement qu'ils étaient pas armés,

j'imagine que dans d'autres eaux, les mecs hésitent pas à flinguer les équipages de voiliers...

enfin bref ça fait réver ton périple. T'a fait ça y'a combien de temps et en combien de temps?

MessagePublié: 19 Jan 2010, 18:48 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
et ben t'a eu chaud, heureusement qu'ils étaient pas armés,

j'imagine que dans d'autres eaux, les mecs hésitent pas à flinguer les équipages de voiliers...

enfin bref ça fait réver ton périple. T'a fait ça y'a combien de temps et en combien de temps?

Yep ta tout bon, au large de Carthagène en Colombie , les pirates sont armé et on l'habitude de descende l'équipage au complet pour pas laisser de témoins... la navigation en flottille s'impose pour un max de sécurité..

Dans mon cas on parle de trafiquants de refugiés , qui s'adonne a la piraterie a l'occase...
Klr que s'ils avaient été armés j'aurais moins fait le malin.. :fear:

depart en 2000 retour en 2002..

MessagePublié: 19 Jan 2010, 19:08 
Advanced Member

tu passerais tes vacances au touquet, ca ne te serais pas arriver :diable: en tout cas terrible le trip, ca donne vraiment envie :bave: :bave:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 19:16 
Advanced Member

Warning!! a écrit:
tu passerais tes vacances au touquet, ca ne te serais pas arriver :diable: en tout cas terrible le trip, ca donne vraiment envie :bave: :bave:

Ca risque d'arrivé, je m'installe en france en 2010!! :nod: mais un peu plus au sud 8D en region toulousaine, je cherche un job de berger pour garder les moutons dans les Pyrénées si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.. :))

MessagePublié: 19 Jan 2010, 19:18 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
Warning!! a écrit:

Ca risque d'arrivé, je m'installe en france en 2010!! :nod: mais un peu plus au sud 8D en region toulousaine, je cherche un job de berger pour garder les moutons dans les Pyrénées si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.. :))
non?? c'est une blague :shock: :shock: :confused:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 19:26 
Advanced Member

Warning!! a écrit:
Oligixx a écrit:
Warning!! a écrit:

non?? c'est une blague :shock: :shock: :confused:

:nonnon2: j'ai besoin d'air pur, une vie saine tout ca quoi :pain:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 19:28 
Advanced Member

avec un garage quand meme :pain:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 19:29 
Advanced Member

y'a pas besoin de gardien de karibou par chez toi plutot??

MessagePublié: 19 Jan 2010, 20:07 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
Warning!! a écrit:

vu que je suis de la région de toulouse si tu descend sérieusement tu sera le bienvenue a la maison toi ,ta femme, ton chien ,tes chats et meme le dauphin si il est encore la :pain: :pain: ,non sérieux si tu viens je t'acceuille avec plaisir dans le gers pays du foie gras et du magret de canard :bounce: :bounce:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 21:11 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
Oligixx a écrit:
Warning!! a écrit:

vu que je suis de la région de toulouse si tu descend sérieusement tu sera le bienvenue a la maison toi ,ta femme, ton chien ,tes chats et meme le dauphin si il est encore la :pain: :pain: ,non sérieux si tu viens je t'acceuille avec plaisir dans le gers pays du foie gras et du magret de canard :bounce: :bounce:

C'est noté Vincouze, ya plus de chats, plus de dauphin non plus, reste ma fille , ma blonde , mon Malinois, l'aprilia..
Nous cherchons une barraque a louer dans la region toulousaine , ou n'importe quel bled dans le sud, le Gers ca le ferait grave, la bonne bouffe, la chaleur, l'accent du sud putaing con!!
je vais squatter quelques semaines chez des amis en banlieues de Toulouse le temp de me trouver du taf et un endroit ou me poser..

si tu a des bons plans genre ferme a louer ou grande taule au milieu de nowhere , fait tourner.. :bisou:

warning,
nan pas de gardien de Caribou ici , et a dire vrais je quitte l'hivers avant tout....

MessagePublié: 19 Jan 2010, 21:12 
Advanced Member

bangours a écrit:
avec un garage quand meme :pain:

ca coule de source.. ;) pour l'apero ca tien toujours?? :))

MessagePublié: 19 Jan 2010, 21:14 
Advanced Member

oublie pas que je t'attends aussi pour un resto sur paris :dance:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]