Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
bienvenu 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
pareil que les autres et pour pas changer zou a poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllll 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
RAGE
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 21:57 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2008, 15:49 Messages: 6 Localisation: au soleil
|
Salut tout le monde, Rage pour vous servir, certain me connaisse du forum Radical-bandit, je suis à fond de prépa, à fond de deux roues, j'bricole au fond d'mon garage et je passe mes journées à ça, j'habite dans un p'tit village du coté Montpellier, j'ai 31ans, je suis célibaire mais pas tout le temps, j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied comme on dit, si le forum fait agence matrimoniale je suis prenneur. Je suis street-monsters depuis le premier numéro et c'est grace à lui que je rachéte du papier et que je me suis remis à lire. Voila je découvre maintenant le forum et je suis content de voir que je suis pas le seul à vivre au fond de mon garage et de voir toutes ces jolies machines, pourvu qu'sa dur...on fera plus ample connaissance par la suite quand j'aurais présenté mes machines.
Dernière édition par RAGE le 17 Sep 2008, 22:20, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut rage. bienvenue ici. désolé d'avoir été si radical avec toi tout à l'heure. hésites pas à faire partager ta galerie de tofs , tu risques d'en faire baver plus d'un si tu fais du bon boulot. en plus on aime bien les "reportages" bien détaillés sur les prépas de chacuns. tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, bonne ambiance, bonnes vannes et pures prépas sont au menu.
A BAS LES AVATARS DE TAFIOLLES !!!
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
welcome......infidel
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
yeah salut fiston, alors tu rejoins la rébellion en virant ton avatar ???
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
A BAS LES AVATARS DE TAFIOLLES !!! infidel...
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
cela merite qq explications: suite a des pressions organisé par un lobby pro-anti-avatars, c'est lachement que je cede a la pression exercer sur mon antité virtuelle au seins (lool) même de se forum.
|
|
Haut |
|
 |
kapo
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 23:17 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
nh2ch2ch2so3h a écrit: cela merite qq explications: suite a des pressions organisé par un lobby pro-anti-avatars, c'est lachement que je cede a la pression exercer sur mon antité virtuelle au seins (lool) même de se forum.
z'avez vu comment qui cause bien mon fiston ?!
A BAS LES AVATARS DE TARLOUZES !!!
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2008, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
RAGE a écrit: Salut tout le monde, Rage pour vous servir, certain me connaisse du forum Radical-bandit, je suis à fond de prépa, à fond de deux roues, j'bricole au fond d'mon garage et je passe mes journées à ça, j'habite dans un p'tit village du coté Montpellier, j'ai 31ans, je suis célibaire mais pas tout le temps, j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied comme on dit, si le forum fait agence matrimoniale je suis prenneur. Je suis street-monsters depuis le premier numéro et c'est grace à lui que je rachéte du papier et que je me suis remis à lire. Voila je découvre maintenant le forum et je suis content de voir que je suis pas le seul à vivre au fond de mon garage et de voir toutes ces jolies machines, pourvu qu'sa dur...on fera plus ample connaissance par la suite quand j'aurais présenté mes machines.
Salut Rage , bienvenue chez les fous , fait nous rever avec ta prépa 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2008, 14:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2008, 18:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
L@ P!nce a écrit: À poil tout le monde 
Tout le monde carement !

|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 00:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
A poil infideles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 16:22 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
Tiens y a une nouvelle "FaiRyAngeL" a poillll.....
il parait qu'elle traine avec des gays avec des twins poussifs....... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |