Auteur |
Message |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2008, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
didibike a écrit: moi c'est pas pareil, quand je lache une caisse, jsuis comme les clebs, j'aime bien connaitre le résultats des mes efforts, je sens mon cul, pour etre sur que c'est vraiment le mien quoi 
Oula va falloir consulter.....
... un psy surtout...
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2008, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
ayé le sp est remonté à la sauce arrache de chez arrache.com!
l arsouille va pouvoir reprendre! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2008, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2008, 21:23 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Angus a écrit: ayé le sp est remonté à la sauce arrache de chez arrache.com! l arsouille va pouvoir reprendre! 
 c'est cool ça !reste plus qu'à remettre un cable d'embrayage et tout le monde pourra rouler 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2008, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Comment j'ai fait pour rater ces conneries 
eh oh c est un post VIP ici!
 bah c est qu on est grave nous ici!
cris: bah oui je pense le voir demain o taf le ptit goret! 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2008, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
j'aurai pi etre pas le temps de passer demain (ouais des fois je bosse  ), mais si je passe pas, tu peut demander à patrick de me commander un cable de steal fighter stp?
connard de cable tient 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2008, 23:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
je vois que la team breizh Street monster remet le couvert, c'est pas que je me fais chier, mais va falloir que je m'entraine pour les courses de cotes de l'année prochaine, je vous dis pas ce que j'ai prévu pour préparer la bécane parce niveau finance je sais pas si ça va suivre, mais si ça se fait ça va déchirer, rien d'extravagant, que du sobre et du beau.
Je me sui trouvé une barraque a acheté avec un putain de garage, laisse tomber l'atelier de ouf que je vais me faire,70 m2 qu'il fait le garage, rien que pour moi, j'ai déja prévu le bar et tout ce qui va bien. 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 16:44 |
|
|
Hihi n'empêche dimanche bien blazé de pas aller rouler qu'il était le ducat'...
Didi si tu prévois le bar dans ton garage tu risques plus de boire que de bosser donc ils n'auront pas de soucis à se faire pour la côte
70m² on aura de quoi venir tous avec nos meule(oui j'ai un prochain moi aussi pr l'année prochaine  )
Au fait ils ont prévu du beau temps toute la semaine alors ça va rouler après le taff !!! 
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: Didi si tu prévois le bar dans ton garage tu risques plus de boire que de bosser donc ils n'auront pas de soucis à se faire pour la côte 70m² on aura de quoi venir tous avec nos meule(oui j'ai un prochain moi aussi pr l'année prochaine  ) Au fait ils ont prévu du beau temps toute la semaine alors ça va rouler après le taff !!! 
je bois pas moi mossieur cris, je deguste
c'est clair qu'il va y avoir de la place pour mes meules et celles des autres, le pire c'est que le gars qui me vend sa barraque avait un hangar de 250 m2 a vendre aussi, mais il a préféré vendre séparément.
250 M2 rien que pour des bécanes, de quoi faire un QG pour street monster moi je dis, un truc de ouf que meme beaucoup de pro ne peuvent pas avoir pour faire leur atelier.Faut que j'arrète de réver quand même. 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 20:23 |
|
|
Et oui arrête de rêver et viens rouler ce soir !!!  même endroit même heure comme d'hab' !(c'est là où je t'ai dit la derniere fois)
Angus et ducat' si vous lisez ça y'a fred qui vient
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah ça fait drôle de rouler sans carennages! j ai plus aucun point de repere sur l angle....
côté sensation ça à l air de promettre!
et ce dout son du bicylindre 
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 20:48 |
|
|
Angus a écrit: bah ça fait drôle de rouler sans carennages! j ai plus aucun point de repere sur l angle.... côté sensation ça à l air de promettre! et ce dout son du bicylindre 
ça fait plaisir de rouler hein?
Tu viens ce soir alors? 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
nan trop crevé dslé....
me suis levé tôt pour finir la meule ce matin et j ai bosser un peu dessus pendant l heure de midi 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 21 Oct 2008, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
ce soir c'est mort et demain je garde le petit donc bloqué a la maison 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
gaffe à vous sur brest y z ont ressorti les jumelles! bah oui y fait beau alors...
ps:ducat' je fais ça cette aprem! 
|
 |