Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elephantentreffen
MessagePublié: 20 Jan 2010, 11:54 
Advanced Member

En tous cas si tu veux du soleil va pas en Ariège,c'est comment dire heu!!c'est comme la Bretagne mais en pire,l'avantage du Gers Ben il fait bo on a aussi des routes de dingue et on a le circuit de nogaro nous..... :pain: :fuck2:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 13:40 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
En tous cas si tu veux du soleil va pas en Ariège,c'est comment dire heu!!c'est comme la Bretagne mais en pire,l'avantage du Gers Ben il fait bo on a aussi des routes de dingue et on a le circuit de nogaro nous..... :pain: :fuck2:

vos routes de dingue faut le dire vite...c'est vite limité, tu te retrouves tout le temps sur les mêmes parti..
enfin bref :injure:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 16:43 
Advanced Member

C’est vrai que c’est les pires galère que l’ont se souviens le plus.
Un soir d’hiver en gsr, zéro degrés, les flanc de mon réservoir se sont enfonçaient a cause d’une durite qui c’est pincé.
A minuit passé, sous la neige, sur un trottoir, avec des potes pour redresser la durite .

Un soir de fin d’automne en gsr, il tombe des cordes, reste encore 1h30 de route, et la mon feu ermax kéké tuning prend la flotte et fait péter tout les fusibles. Plus de compteur, plus de cligno, heureusement le xenon fonctionnait encore .

Quand ont y repense avec les potos, bah ont se marrent

MessagePublié: 20 Jan 2010, 18:07 
Advanced Member

Je vais vous raconter comment j'ai foutu la honte a Johnny halliday et son troupeau de bodyguard une apres midi d'été sur les quais parisiens .

j'avais 20 ans a l'époque et j"étais coursier a Paris avec un 1000 GTR streetfighterizé.
La veille , en livrant un pli a Neuilly , j'ai fait un face a face avec un vespa, bilan le vespa plié en deux, le pilote du vespa out avec une fracture ouverte du tibia, et mon GTR légèrement froissé, jante avant sectionné ..
Je me souvient etre rentré chez moi avec ma GTR plein gaz, full vener avec la roue destroy et le pneu crevé.
donc le lendemain j'ai pris mon 1000 éliminator tapé jusqu'à la moelle avec lequel je faisais du drag de temp a autre ( jamais battu sur 200 metres héhé!).
La journée ce passe bien et en debut d'apres midi je suis sur les quais et je passe devant le metro bir akeim( ou un truc dans le genre) direction ouest, les quais a cette endroit sont ( étaient!??) une vrais piste de drag, beau bitume, et un feu rouge tout les 400 metres, la seine a droite et le centre beau-grenelle a gauche pour ceux qui connaissent.

Premier feu apres bir akeim, je suis arreté et j'entend un barouf du tonnerre, je me retourne et je vois arriver un troupeau de Harley ( env une trentaine de HD), Johnny en tête avec sa grognasse de l'époque Adeline. :shock:
Pas de casque pour eux et la plupart des gus qui le suivent un petit bandana de couleur, achève de leur donner un look easy rider de mes c..... :ptdr:

Johnny s'arrete pile a coté de moi avec une electra glide full modifié, il ne me regarde pas car sans doute je n'en vaut pas la peine avec ma Jap de merde et lui bien trop fiere avec sa petite meuf et son gang de bodyguard!!

Lui regarde a droite alors que je suis a sa gauche, par contre Adeline me regarde avec une mou qui veux dire " c<est MON Johnny a moi et t un looser toi et ta moto de tapette".. :redface:

Vu que je suis le killer de mon quartier niveau 200 metres DA, je donne quelques coup de gaz pour voir si Johnny va reagir et passer en mode duel!!

Ca marche :shock: , il donne quelques violents coup de gaz , toujours sans me regarder ( le branque :lol: ) , les yeux fixés sur le feu nous attendons le vert , ma ZL est deja a 7000trs et je suis fin pret a envoyer la sauce :armes:

Vert, en moins d'une seconde je suis deja loin et j'entend derriere moi l'electra hurler de douleur quand Johnny loupe la 2 et passe au point mort, repasse la 2 dans un grand clac a faire fremir n'importe quel pignon de boite de vitesse..

Arrivé a l'autre feu ( pont mirabeau) j'attend que johnny et sa bouse se pointent en regardant ma montre histoire de bien l'humilier devant ses potes.. il s'arrete a coté de moi et regarde toujours de l'autre coté, Adeline aussi regarde maintenant de l'autre coté.. :ptdr:

Re coup de gaz pour voir si il veut remettre ca ... pas de reponse , il démarre a deux a l'heure et tourne a droite pour traverser la seine..

j'en rigole encore aujourdhui!! :ptdr:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 18:23 
Advanced Member

Ah Ah Ah quel pignouf se johnny ! :bounce:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 18:49 
Advanced Member

poupidou a écrit:
Ah Ah Ah quel pignouf se johnny ! :bounce:
meme +, quel connard :vomi:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 18:57 
Advanced Member

ah ben bien joué :pain:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 19:31 
Advanced Member

oh putein faut pas dire ca sur johnny c est notre BLheros nationnal (ou pas vu qu il est meme pas francais) "tu va avoir des problemes" surtout si tu viens en france bientot ... :pain:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 19:37 
Advanced Member

mytho :flic: :flic: johnny est un pilote de sportive !!!! la preuve c'est fait une hernie :pain: :pain:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 20 Jan 2010, 19:37 
Advanced Member

-Arno- a écrit:
oh putein faut pas dire ca sur johnny c est notre BLheros nationnal (ou pas vu qu il est meme pas francais) "tu va avoir des problemes" surtout si tu viens en france bientot ... :pain:

Johnny si tu nous lis , je te présente toutes mes confuses sur ce coup la :fear:

:pain:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 19:47 
Advanced Member

tkt johnny ne nous lit pas !! il passe son temps a picoler de la vinnasse et a ce mettre de la coke a plein nez a faire palir maradona!! :pain:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 21:58 
Advanced Member

J'avais un collègue qui connaissait Johnny étant jeune, bah apparemment c'était une sacré racail :shock:

Mais bon, faut pas qu'il meurt, sinon pendants 1 mois on va avoir des clip a la téloche! :bounce:

MessagePublié: 20 Jan 2010, 22:00 
Advanced Member

comme ca ca me motiverais plus a bricoler :ptdr:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 20 Jan 2010, 22:02 
Advanced Member

poupidou a écrit:
J'avais un collègue qui connaissait Johnny étant jeune, bah apparemment c'était une sacré racail :shock:

Mais bon, faut pas qu'il meurt, sinon pendants 1 mois on va avoir des clip a la téloche! :bounce:

comment ca, il est malade le machin? :?

MessagePublié: 20 Jan 2010, 22:02 
Advanced Member

mais moi si il clapse , j allume plus la tele ni la radio et me cache dans une grotte, laisse tomber la polution sonore sinon :mur:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]