Auteur |
Message |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 14 Avr 2016, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 14 Avr 2016, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Quand j'ai vu le mercier,un vieux souvenir m'a sauté a la gueule,17 ans je taxe le vélo de mon père pour me changer de mon bmx et bim une touriste qui traverse la route brusquement sans regarder....moi luxation des 2 épaules que je pouvais plus mettre mes lunettes pendant 2 semaines et elle elle est partie avec une fracture ouverte de l'avant bras.....ça fait bizarre de voir un bout d'os qui ressort au milieu de tout ce sang,moi,l'épaule gauche me rappelle de temps en temps qu'elle a gardée une faiblesse... Le mercier qui était marron a gagné une belle fourche chromé, il roule plus mais mon père l'a encore,super léger comme vélo pour l'époque!
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 14 Avr 2016, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
une part de nostalgie douloureuse pour toi mais finalement même les vieux vélos réveillent des souvenirs pour ma part j ai retrouvé une ancienne passion et découvert que dans le vélo il y a de très belles pièces aussi intéressante et passionnante que sur nos motos il y a des cadres magnifiques fait par des artisans/fabricants/usines mais aussi les freins/dérailleurs/pédaliers très très beaux 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 15 Avr 2016, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourd’hui : pour ceux qui aime la diversité en voila je fait la révision du "camion" plaquettes/vidange/filtres air,gas oil il en avait bien besoin mais je m en serais bien passé 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 15 Avr 2016, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 15 Avr 2016, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis multitâches mais franchement le camion c est par obligation pas vraiment pour le plaisir pour les velos tout le contraire un vrai plaisir d ailleurs je n arrête plus mais je ne met pas de photos car les "forumeurs" préfèrent les 2 roues a moteur 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 15 Avr 2016, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
On est pas sectaire je pense! Perso,même si quand j'étais petit je passais des heures a jouer sur le lit de mes parents avec une petite moto cross en fer avec un bonhomme en plastique sur les couvertures en vrac,c'est le bmx qui a développé en moi la passion du 2 roues... D'ailleurs,ça fait quelques temps que j'ai envie de me faire un bike style bikers,et encore plus depuis que j'ai croisé un vieux pote de collège qui lui est branché cox (l'en a 2) avec son vélo qu'il a mis 2 ans a faire,de toute beauté, cadre et jantes alu taillé masse de 21pouces importé des states,selle cuir plus bas que les roues,peinture orange métallisé avec flaming en ombrage fait chez Harley Nantes, pédales en croix west coast chopper et même un p'tit maitre cylindre de frein en radial. Je me suis surpris a détailler son vélo comme si j'étais devant une moto... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 15 Avr 2016, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
En relisant ma réponse pour voir s'y avait pas de fautes je me suis aperçu qu'en fait seul la dernière phrase est importante a retenir. Et puis ce post c'est le tient,c'est la vie du garage ecrrmoto alors y a pas de mal a ce que tu partage tout ce qui s'y passe..........bon,gaffe quand même,si c'est sexuel y des mineurs qui peuvent passer sur le fofo... 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 15 Avr 2016, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
je ne pensais pas a du sectarisme mais je me dit que sur un site de moto ont préfère les motos mais je peux aussi parler des velos si cela interesse certains par contre je ne fait pas de custom en tout cas pas encore personnellement la passoin de la moto est de pere en fils mon grand père faisait de la moto (side car)/mon pere/moi/mon fils a commencé a 4 ans sur un QR/maintenant le petit fils s intéresse beaucoup aux motos de papa 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 16 Avr 2016, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 20 Avr 2016, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourd’hui : depuis hier je m occupe de la remise en route du CB 750 la moto fonctionne après un nettoyage des carburateurs/réservoir/robinet d essence/synchro j ai découvert 2/3 petites choses a revoir comme une fuite sur l étrier de frein avant piston HS/les raccords entre boite a air et carbu secs les pièces sont en commandes avec en plus des bougies,filtres huile/air   j ai aussi de nouveaux occupants 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 21 Avr 2016, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourd’hui : un peut dégoûté car j espérais les pièces du CB 750/125 CBS hélas rien pour le moment  du coup j ai fait un vélo "femme" 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 21 Avr 2016, 17:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Les nouveaux habitants étaient dans le réservoir? 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 21 Avr 2016, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
heureusement pour eux non ils sont a l abri dans le petit terrain derrière le local 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 22 Avr 2016, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourdhui : j attends depuis quelques jours pas mal de pièces et bien elles arrivent toutes en même temps le cadre du CB 500 four/pistons frein,bougies,filtres ect.....du CB 750/robinet d essence du 125 CBS  
|
|
Haut |
|
 |